Urgent |

Le président de la République reçoit l’ambassadeur du royaume d’Arabie Saoudite

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu, lundi, l’ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite, Abdullah Ben Nasser Al-Bussairy, qui lui a remis une lettre du prince héritier du Royaume, son Altesse Mohammed Ben Salmane.

L’audience s’est déroulée en présence du directeur de cabinet à la présidence de la République, Boualem Boualem, et du conseiller auprès du président de la République, chargé des Affaires diplomatiques, Amar Abba.  

R. N.

4 Commentaires

  1. Les magnifiques résidences de la dynastie Al Saoud

    Les palais de Versailles ou de Buckingham semblent presque modestes face aux résidences fastueuses de la famille royale saoudienne. Sans surprise, la dynastie la plus riche du monde — dont le cercle rapproché compterait près de 2 000 membres — possède des centaines de propriétés de prestige aux quatre coins du globe.

    Des palais étincelants de Riyad à un complexe de 190 millions d’euros en plein désert, en passant par une dizaine de demeures sur la très exclusive Billionaires’ Row de Londres, les Al Saoud règnent en maîtres sur l’immobilier de luxe mondial.

    A 14 900 € le pèlerinage, vous bâtissez leur fortune et + de 1400 milliards de dollars vont aller aux USA en mode investissement.

    Répondre
  2. Mr Le Président,

    Méfiez vous de ces bédouins de la bédouinerie ce sont des oiseaux de mauvaise augure. Quant, ils rôdent à demander des audiences ça signifie que quelque chose de malsain se trame.

    Cette secte Al Saoud possède 1331 milliards de dollars de fortune personnelle en biens immobiliers, manoirs, et va investir 1400 milliards de dollars aux USA dans l’IA, voiture électrique et dans les marchés actions.

    N’oubliez jamais, ce sont eux qui finançaient les massacres des années 1990.

    Répondre
    • La dynastie des al saoud qui a pris le contrôle de la majeure partie de l’Arabie dite saoudite est originaire du nejd et non du hijaz.

      Le monde arabo-musulman est secoué par les épreuves et les tourments …

      Répondre
      • Les dynasties se méritent, ce sont des brigands qui ont confisqué les lieux saints comme leurs ancêtres hypocrites les ommeyades لعنة الله عليهم اجمعين

Laisser un commentaire