Urgent |

La deuxième édition du tournoi national «Golden Body Show» du jeudi au samedi à Oran

La deuxième édition du tournoi national de «Golden Body Show» en juniors, seniors et master aura lieu du jeudi au samedi prochain, à la salle omnisports du complexe olympique Miloud-Hadefi d’Oran, a-t-on appris, lundi, auprès des organisateurs.

Cette compétition de culturisme de trois jours, organisée par la Fédération algérienne de bodybuilding, fitness et powerlifting, en collaboration avec la société Golden Body et la DJS de la wilaya d’Oran, verra la participation de plus de 500 compétiteurs, juniors, seniors et masters dans les spécialités men’s physique, body-classique et bodybuilding, issus d’une quarantaine de wilayas du pays.

Les concurrents seront soumis, jeudi, à la pesée réglementaire, alors que la journée du vendredi sera consacrée aux épreuves de Men’s physique et bodybuilding en juniors et bodybuilding en masters.

Ce rendez-vous national de sport de culturisme sera clôturé samedi avec l’épreuve des séniors dans les différents poids en trois spécialités : bodybuilding, body-Classic et Men’s physique.

R. S.

Laisser un commentaire