Urgent |

Kaylia Nemour remporte une médaille d’argent à la poutre lors des Mondiaux de gymnastique 2025 à Jakarta

Kaylia Nemour a remporté une médaille d’argent, ce samedi, lors des Mondiaux de gymnastique 2025 à Jakarta, à la poutre. Cette médaille d’argent fait suite à sa médaille d’or aux barres asymétriques, remportée auparavant lors de la même compétition.

Pour rappel, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, avait adressé un message de félicitations à la championne algérienne Kaylia Nemour, suite à son premier sacre historique à ces Championnats du monde de gymnastique artistique.

«Mille félicitations à la fierté de l’Algérie, Kaylia Nemour, notre brillante athlète olympique. Mes chaleureuses félicitations pour ta médaille d’or aux Championnats du monde à Jakarta. Tu as honoré l’Algérie avec brio… Merci infiniment, Kaylia», a écrit le chef de l’Etat dans son message.

R. S.

8 Commentaires

  1. La SuperStar Kaylia, actuellement en exclusivité sur les barres asymétriques, mérite d’être vue en action pour vraiment apprécier sa performance! Elle portait son justaucorps aux teintes du drapeau algérien et a triomphé, en décrochant la médaille de championne du monde. Vraiment impressionnant et c’est incroyable! Excellent travail, Kaylia. Triomphante! Félicitations à l’Algérie! Un vrai plaisir à observer.

    Répondre
  2. L’or n’est rien quand on a une… »Nemours » !
    Et très bientôt deux…
    Avec elle(s), l’Algérie est bénie des Dieux !
    Bon vent Papillon !
    Continue ta moisson de médailles. Tu écris ton Histoire à l’encre indélébile puisée du fond de tes tripes et de ton cœur à l’image de nos héros Martyrs d’hier demeurant à jamais au Panthéon de nos âmes.

    Répondre
  3. La médaille d’or est pour la gymnaste chinoise Zhang Qingying . Notre papillon keylia est seconde ,médaille d’argent .
    Deux médailles au championnat du monde à 18 ans, notre championne frappe fort . youyouyouyou…….!

    Répondre
  4. France a cette habitude de dénigrer, Mentir sur des Algériennes les considérant comme des RIEN, cette France ne sachant même pas ce qu est le dépassement de soi hors de ses limites qui déchirent , anéantissent le corps chaque minute qui passe… se transformant : en Années
    l Arrogance de France a mené bien à des Doulms envers des Algeriennes et leurs Compétences mais ça il faut le Laisser à ALLAH, puis dire Juste:
    HISBIALLAH WA NIAMAL WAKIL ,
    HISBIALLAH WA NIAMAL WAKIL
    Et encore
    HISBIALLAH WA NIAMAL WAKIL

    Répondre
  5. Bravo à la championne ?

    Ce qui est pris reste à toi, une médaille d’argent à la poutre alors que c’est à la base une spécialiste aux barres asymétriques, quelle dextérité, quelle souplesse.

    Félicitations, tu écris ton histoire et ton CV sera du TOP de TOP.

    Répondre

Laisser un commentaire