Urgent |

Espagne : saisie de 20 tonnes de cannabis dissimulées dans des camions en provenance du Maroc

La police espagnole a annoncé mercredi la saisie de 20 tonnes de cannabis dissimulées dans deux camions frigorifiques remplis de poivrons en provenance du Maroc et l’arrestation de 20 individus appartenant à deux réseaux criminels, qui ont été démantelés.

Le cannabis avait été envoyé dans des doubles fonds cachés par des caisses de poivrons verts jusqu’au port espagnol d’Algésiras (sud), l’un des plus grands d’Europe, avant de voyager par la route en Espagne.

Les camions, partis de Tanger, dans le nord du Maroc, «ont été interceptés à Cadix et à Grenade (dans le sud de l’Espagne), au moment où la drogue était déchargée en vue de sa distribution», a précisé la police dans un communiqué.

Celle-ci s’est félicitée d’avoir «démantelé» au cours de deux opérations deux «organisations criminelles impliquées dans un important trafic de stupéfiants».

20 personnes ont été arrêtées, puis placées en détention provisoire «pour trafic de stupéfiants et appartenance à une organisation criminelle», a poursuivi la police espagnole. Plusieurs véhicules ont été saisis, ainsi que de l’argent (plus de 7 000 euros) et un pistolet automatique. L’Espagne constitue une porte d’entrée importante pour le trafic de drogue en Europe, en raison notamment de sa proximité avec le Maroc, l’un des principaux producteurs de cannabis au monde.

R. I.

5 Commentaires

  1. Vous voyez,

    Cette drogue va alimenter tous les consommateurs espagnols, français, belges, hollandais qui attendent la fumette et paient avec les droits sociaux.

    Ensuite, l’argent repart au Maroc pour des nouvelles commandes et ainsi de suite.

    C’est toute cette drogue qui maintient ce Roi d’opérette en place et on voit bien que son plan sur le Sahara occidental n’est que foutaise, son but c’est juste de vendre de la drogue par tous les moyens.

    Israël & France lui servent de couverture et il sait pertinnement qu’il ne risque rien.

    Répondre
  2. Que peut-on espérer d’un pays qui produit et commercialise des drogues, qui tolère et encourage la prostitution infantile, qui soutient et promeut le tourisme sexuel et l’exploitation des enfants par des prédateurs pédophiles, dirigé par un tyran néfaste et malfaisant, mais homosexuel dont la foi interdit de tels actes?

    Ces calamités makhzéniens pourraient ébranler et humilier l’Espagne, avec des répercussions potentielles sur toute l’Europe. Que ce soit grâce à d’énormes quantités de cannabis cultivées ouvertement dans leur zriba, lors du passage de myriades de migrants subsahariens, ou par le biais de leurs concitoyens engagés dans la débauche, prostituées et danseuses orientales.

    Ces puces du système Makhzen sont affreuses, sans pitié et cruelles, dénués de dignité, de compassion et d’honneur. S’ils sont contraints de sauver leur c*l devant leur roi mimiSexe, ils n’ont aucun remords et ne tergiversent pas à condamner en envoyant des milliers de leurs concitoyens à périr par noyade en Méditerranée.

    Répondre
  3. Et en France ils ont l’outrecuidance de nommer le trafic de drogues DZ mafia.
    Quand on lutte effectivement contre le trafic de drogue on va à la source chez la narco-terroriste-pédophile-monarchie, pas une fois que ça passe les frontières sous protection étatique french pour arriver en banlieues.

    Répondre
    • @Dr Kelso,

      En retour, vous avez bien résumé. La DZ Mafia sert juste à faire croire qu’il y a un
      lien avec l’Algérie, c’est un mot fourre tout. On veut salir l’image de l’Algérie en faisant croire qu’il n’y a que des voyous en France qui trafiquent la drogue.

      En vérité, le Maroc est un protectorat français depuis 1880 donc la drogue rentre dans le calcul du produit intérieur brut d’un Etat ce qui fait que la France à travers cette drogue va chercher à capter le cash, donné du travail à sa Police, aux avocats pénalistes, magistrats tout en essayant de tendre des pièges aux jeunes et moins jeunes d’Algérie afin de les salir en justice en les jetant au cachot mais aussi à travers eux de salir l’image de l’Algérie (dévaloriser) au maximum d’où la formule DZ mafia.

      Nos parents ont fait de mauvais choix en venant chez l’ancien colonisateur, ils auraient du prendre direction l’Allemagne dans les années 1960 ou l’Angleterre.

      Répondre

Laisser un commentaire