Urgent |

Guterres condamne les nouvelles agressions de l’armée sioniste dans la bande de Gaza

Le secrétaire général des Nation unies, Antonio Guterres, a fermement condamné les nouvelles agressions de l’armée sioniste contre les habitants de la bande de Gaza, faisant une centaine de martyrs, en flagrante violation de l’accord de cessez-le-feu en vigueur.

Le secrétaire général «condamne avec force» les nouvelles agressions sionistes qui ont fait de nombreux martyrs dans la bande de Gaza, dont plusieurs enfants, a déclaré mercredi soir son porte-parole, Stéphane Dujarric, lors d’un point de presse.

Guterres a insisté sur le fait que «tout acte risquant de nuire aux civils ou de perturber les opérations humanitaires doit être évité». Pour rappel, Plus de 100 Palestiniens, dont 35 enfants, sont tombés en martyrs entre mardi soir et mercredi matin, dans des agressions sionistes, en violation flagrante du cessez-le-feu.

R. I.

2 Commentaires

  1. Dénoncer est une chose, agir en est une autre. Pourquoi donc l’onu n’envoie pas des casques bleus sur place ? Les occidentaux et leurs larbins sont les responsables de cette situation catastrophique.

    Répondre
  2. L’ONU n’a plus de pouvoir, elle est comme la ligue arabe,

    Les israéliens savent ça, un morceau de papier ne leur fera jamais peur, ils colleront toujours les étiquettes Terroristes – Sécurité d’Israël – et ils continueront toujours dans des massacres de masses comme au SOUDAN.

    Derrière Israël, il y a ABOU DHABI, Arabie Saoudite qui versent leur tirelire de cash à l’Amérique qui vient ensuite en soutien à Israël.

    Si bien que la force militaire + l’argent = Puissance maximale pour Israël.

    Ce n’est donc pas une résolution qui changera quoique ce soit.

    Répondre

Laisser un commentaire