On reconnait le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont ils traitent sers animaux…on est encore en arrière, c’est du cannibalisme et nos gouvernants laissent faire….aucun control et aucune moralité pour ceux qui prient nuit et jour sans aucune foi…..
Il parait que les chinois ont exterminé la sardine et l’écosystème avec leur dynamite de pêche.
Dans les pays qui se respectent même le nombre de poissons à pêcher est limité par la loi. Si on le dépasse, l’amende sera très très lourde.
Chez nous, c’est la loi de la jungle qui prime.
Wash Idjik men el-bekbek. Qu’on le veuille ou pas, c’est ça le niveau de notre peuple, à l’image de certaines icônes du sérail et autres bouliticiens, des prédateurs, incultes, sans foi ni loi. C’est dans l’air du temps.
Malheureusement il faudra des siècles aux algériens avant de respecter les animaux .Il paraitrait même que de très jeunes s’amusent à égorger des oiseaux juste pour le plaisir de tuer.Je parle même des chats et des fennecs du désert
Bravo a ces 2 grands marins (modestes face a la mer), Algeriens temoignant de leur plein d’humanite, non contamine par cette puante propagande des Pierre Falcone Benjahoui (1 milliards d’U$D envoles vers Dubai, Hong-Kong avant de retourner a Geneve!).
si j’avais à choisir entre 1000 djihadistes à passer à la moulinette et ce dophin , j’aurais sans aucune hésitation choisi de garder en vie cette pauvre créature qui n’a rien fait à l’homme à part le sauver en mer en cas d’attaque de requins !!!
Comment (10)