La fille Salsabil disparue samedi 18 août à Oran retrouvée morte

fille, enterrement
Enterrement des enfants Haroun et Ibrahim lâchement assassinés en 2013. New Press

Par Hani Abdi Une fille de 9 ans, disparue samedi 18 août à la cité El Yasmine à Oran, a été retrouvée morte, dans une autre cité de la même ville.

Selon les premières informations données par Ennahar TV, cette fille, kidnappée, a été violée puis égorgée. Son corps a été jeté dans un terrain vague près d’une cité, située pas loin du lieu où habitent les parents de la victime.

Les services de sécurité ont ouvert une enquête pour découvrir les auteurs de cet acte barbare et inhumain. Les assassins de Salsabil se sont exposés à la plus lourde sanction, à savoir la peine capitale. Une autre fille, disparue depuis 20 jours à Tiaret, reste introuvable.

Un appel à témoin a été lancé. Au fil des jours, l’espoir de la retrouver vivante s’amenuise. Sa disparition reste énigmatique. La dernière fois que les membres de sa famille l’ont vue c’est lorsqu’elle a quitté le domicile familial pour aller acheter dans un magasin pas loin de la maison. Khenna Ikram avait l’habitude de faire des achats pour sa mère chez l’épicier de la cité Tefah, chef-lieu de wilaya de Tiaret. Mais ce 29 juillet, elle n’est pas revenue.

Le scénario d’un kidnapping qui aurait mal tourné n’est pas à écarter. Les recherches se poursuivent.

H. A.

Comment (30)

    Anonyme
    20 août 2018 - 12 h 05 min

    La peine de mort serait une douce sanction à ce monstre, qui mérite mille morts à petit feu. Coupable d’enlèvement, de séquestration, de viol, de torture, de meurtre, et de profanation de cadavre, ce déchet à 2 pattes devrait purger une peine pour chacun des 6 chefs d’inculpation, chaque peine devant être multipliée par 3 car la victime est une fille et elle est mineure.
    Aux USA les peines sont cumulatives, et peuvent atteindre plus de 100 ans de réclusion. Pourquoi ne ferait pas la même chose chez nous ?
    Au lieu de faire des prisons climatisées au nord du pays, pourquoi ne ferait on pas des centres de détention avec travaux forcés dans le grand Sud où la température avoisine les 50 degrés ?
    Pour ce criminel 80 ans de travaux forcés dans les mines du Sud ou dans la culture de l’alfa serait rendre justice à la famille de la victime et dissuaderait à jamais contre ce genre de crime crapuleux.

    Brahms
    20 août 2018 - 9 h 45 min

    C’est un crime abject. Honteux pour l’auteur, c’est pas un homme, c’est une loque, un moins que rien. Tuée et violée une gamine avec en plus un égorgement pour éviter qu’elle ne parle. Espérons que les forces de l’ordre retrouvent ce salopard et lui fassent sa fête rapidement car sinon, il recommencera.

    Anonyme
    20 août 2018 - 9 h 09 min

    Predator tu n a rien compris comme d’hab toujours mettre l Islam en avant d ailleurs l Islam n a pas besoin de personnages comme vous pour le défendre les prédateurs sont partout il suffit d ouvrir les yeux et cela c est la faute du système scolaire et de la famille a la base et plus on se croit musulmans et plus ces maux augmentent regardez autour de vous Cordialement

    RIPOSTE
    20 août 2018 - 7 h 13 min

    Ça ne peu pas être un Algérien, mais on ce pose des questions à savoir si c’est pas du coté de la bourgoisie maçonique que ces kidnaping et viol avec meurtre ne sont pas fait. IL FAUT DES CAMÉRAS PARTOUT ET NE PAS LAISSER SES ENFANTS SEUL !!

    L,
    20 août 2018 - 3 h 44 min

    Le criminel était le voisin et adolescent, donc, même chez les voisins les enfants sont en danger !!!

    OCB
    20 août 2018 - 1 h 01 min

    On t’interdira inchallah d’utiliser internet, tu viveras dans un guitoun, tu conduiras des chameaux (Si tu pourras t’en payer un). T’auras plus d’ordinateur, plus de portable, plus de télé, plus de voiture, tu ne voyageras point, tu n’auras plus de médicaments, plus d’eau du robinet, plus d’électricité….etc….etc…..car toutes ces choses que j’ai cité on été inventé par wlad Aissa (que tu considères comme des koufar). Alors wéla kount rajél , à partir de demain, étkél 3la Rabbi et arrête d’utiliser toutes ces créations inventées par les chrétiens, les juifs les athées, les agnostiques….Tu seras un homme mon fils ! Applique toi la chari3a déjà avant de vouloir l’appliquer aux autres et si jamais on te trouve à manipuler « internet » (inventé par wlad Aissa ) ou manipuler un ordinateur (inventé par wlad Aissa ) ou prendre un Doliprane (inventé par wlad Aissa ) ou utiliser un portable (inventé par wlad Aissa ), on t’appliquera le « coupage de la main « .
    Aya kounék argaz, kounék rajél, soit un homme !!! Applique

    anonyme
    19 août 2018 - 22 h 29 min

    crimes et qui plus est d’enfants, drogue, corruption , piston , médiocrité partout, servitude…
    Voilà où nous en sommes
    Vivement un changement à tous les niveaux

    Un des Comment
    19 août 2018 - 21 h 04 min

    Les choses étant ce qu’elles sont, des caméras de surveillance doivent être imposées à tous les commerçants, ça ne règlera pas ces maladies mentales, ces frustrations, mais au moins ça aidera à geler les instincts de ces pourritures, mal nées.

    Anonyme
    19 août 2018 - 20 h 35 min

    Parlé parlé hadra ……. est ce que vous avez penséa la douleur de ses parent rabi yarhamha wa sabr a sa famille .

    Kassaman
    19 août 2018 - 19 h 27 min

    Une bête féroce et immonde a dévoré un ange, cette bête doit être mise à mort.
    Cette bête, n’est pas musulmane, laïque, Algérienne ou que sais-je encore, elle n’est tout simplement pas humaine et l’abattoir doit être sa destination finale.

    Anonimi
    19 août 2018 - 18 h 31 min

    Allah Yarham la pauvre petite victime. Victime de la négligence généralisée, de la prédation à ciel ouvert, de la démission des services de protection de l’enfance, de la violence érigée en code de conduite dans une société en panne, de la propagation des fléaux sociaux dans toutes les couches de la population et de beaucoup d’autres causes que nous constatons chaque jour plus nombreuses. Dans l’Algérie de 2018, personne n’est à l’abri de la violence sous toutes ses formes.

    Brahms
    19 août 2018 - 17 h 44 min

    L’État a organisé la pauvreté en mettant des milliards de dinars sur le marché si bien que vous avez des hommes qui a 35 ans n’ont toujours aucun patrimoine. Ils ont juste un téléphone portable comme patrimoine. Pas de femmes, pas de travail, pas d’argent, pas de capital, pas de voitures, pas d’appartement et la plupart vivent toujours chez leurs parents donc aucune indépendance. Donc, forcément, on assiste à des dérives.
    L’oisiveté mène à tous les vices, c’est connu.

      Kassaman
      19 août 2018 - 19 h 15 min

      Tu es un animal! comment peux-tu essayer de trouver des circonstances atténuantes à ce crime abject?? Si tu veux critiquer le gouvernement et ses actions fait le, mais pas sur le dos de cette ange innocent!

      Algerien révolté
      20 août 2018 - 5 h 17 min

      Et alors ! est ce que tous ces problemes justifierait le meurtre barebare de cette innocente petite fille ? la peine de mort doit appliquée immediatement apres preuve de leur culpabilité ,ces monstres n’ont pas droit de vivre !

    Anonyme
    19 août 2018 - 17 h 33 min

    La responsabilité reviens aux parents, envoyer son enfant faire dés courses? soyons serieux, tout le monde connait comment est la vie dans nos grandes villes, lès voyous font la loi, lès vendeurs de drogue sont visibles,il faut le dire notre pays est devenu une jungle, allah yerhemha messkina et j’espère que son assasin sera rattraper avant qu’il commetra un autre crime.

      L
      19 août 2018 - 19 h 58 min

      Il existe des violeurs de femme
      et de jeunes enfants, qui sont mariés. Alors c’est facile d’accuser l’état.. Je considère que la pédophilie est u et autre forme de terrorisme qui doit être neutralisée au même titre que les terroristes qui se cachent dans f
      dans les montagnes ou dans des plan
      ques introuvables…

    algerien
    19 août 2018 - 17 h 19 min

    quand on appliquera la Charia,beaucoup de maux de notre societé disparaitrons

    le niveau
    19 août 2018 - 16 h 53 min

    et voila le resultat d’avoir ignorer kalam allah et suivre Bilad el 3izza oua l’karama
    continuer continuer

    Anonyme
    19 août 2018 - 16 h 51 min

    bonsoir

    Biba vous confondez tout comme si les musulmans n ont jamais été assassins ou pédophiles arrêtez votre délire l être humain illettré et abrutis est comme ça surtout en Algérie ne vous voilez pas la face voilà ce qu a produit l école baathiste au lieu d aider Benghbrit vous vous occuper de Bismallah

      Biba
      19 août 2018 - 18 h 27 min

      @Anonyme
      Une loi qui veut changer la majorité sexuelle et autoriser les rapports sexuels des mômes et si bien que la pedophilie sera bientôt légale.

      Biba
      19 août 2018 - 18 h 38 min

      @Anonyme
      PS : du temps de ma jeunesse pas si lointaine en France, les mômes après l’école avait des cours de catéchisme et allaient à la messe le dimanche…
      L’enseignement coranique en parallèle de l’éducation n’est en rien un problème.
      Au contraire l’enfant va y développer des facultés de mémorisation une rigueur qui est nécessaire notamment dans le domaine scientifique, l’apprentissage de la lecture de l’arabe donc complémentarité.

      Biba
      19 août 2018 - 20 h 13 min

      @Anonyme
      PS : le der der 😉
      En France, les judéosionistes ont leurs propres écoles privées qui en prime enseignent la religion juive organisent des séjours chez l’entité sioniste
      Je ne vois pas en quoi l’enseignement de l’islam la construction d’une mosquée en pays musulmans est un problème. Faut vraiment être tordu. Comment combattre le terrorisme sioniste wahhabite salafiste frères musulmans confrérie turque et cie…par l’enseignement de l’islam et l’islam originel algérien.

      PREDATOR
      19 août 2018 - 23 h 15 min

      « au lieu d aider Benghbrit vous vous occuper de Bismallah »

      Laisse le coran sacré tranquille
      Votre rêve c’est l’Algérie à l’occidentale et effacer à jamais les paroles du créateur toi le minus et mortel
      l’Algérie restera arabo musulmane
      Ces pratiques ignobles et crimes des plus abjects étaient étrangers à notre société

    Gatt M'digouti
    19 août 2018 - 16 h 41 min

    La concorde civile pour les barbares islamiques, pour les pédophiles, les dealers, les parkingueurs assassins, les affairistes véreux en col blanc, et l’inflation, les taxes ,les impôts, l’insécurité, la saleté, l’indigence de l’enseignement pour le peuple !

    MELLO
    19 août 2018 - 16 h 37 min

    Bilad el 3izza oua l’karama. Point final.
    Non, pas de point final , il y a trop a dire et trop a faire dans cette jungle des animaux humains. Nous n’avons pas de services de sécurité, mais si les agents existent , les chefs sont absents,réponse : on n’a pas reçu l’ordre d’intervenir.
    Alors, de grâce intervenez sans ordre, le seul ordre c’est ce cri de détresse d’un enfant qui se fait kidnapper,ce cri d’un automobiliste qui se fait agresser, ce cri ….
    Tous , tous les criminels doivent être condamnés a vie.

    Biba
    19 août 2018 - 16 h 24 min

    Vous mélangez tout.
    Allah Yarhma.
    Si ce criminel était musulman jamais il n’aurait commis pareille atrocité.
    La laïcité a abouti en France à une société décadente où la perversité règne en maître : pédophilie pornographie etc….érigées en norme et modèle de société.
    Vous qui lorgnez de l’autre côté de la méditerranée de ces soi-disant démocraties occidentalosionistes … continuez comme ça vous en prendrez le chemin.
    Regardez la Corée du Nord, pas de réseaux sociaux ni d’Internet qu’un intranet pays !!!
    La mosquée d’Alger n’est pas le problème arrêtez de délirer : un enseignement sain de l’islam retour à l’islam originel algérien n’est que salutaire et salvateur, et virer hors du pays ces terroristes sionistes bras armé du sionisme et l’axe occidentalosioniste ces wahhabites salafistes frères musulmans confrérie turque et cie …….
    Ne faites pas d’un fait divers atroce une affaire d’État !
    En France Belgique…réseaux pédophiles = réseaux étatiques d’ailleurs les avocats en charge de ces pédocriminels que des judéosionistes LICRA et cie Jakubowicz défendant ce pédocriminel de Lelandais assassin de la petite Maëlys, paix à son âme ; est-il besoin de citer tous les pédophiles connus amis de la narcomonamerde pédophile makhnazi où ils passent s’approvisionner en chair fraîche si vous me permettez l’expression (3/4 de l’économie makhnazi le tourisme occidental sexuel et pédophile).

    Karim
    19 août 2018 - 16 h 08 min

    Je pense que en Algérie il y a des saboteurs placé par quelqu’un ou une organisation ( ennemi du peuple Algérien) dans des poste stratégique pour casser tout élan citoyens ou honnête responsable politique qui serait positif pour notre nation, on remarque cette sorte de sabotage dans presque tout les domaines a tout les niveaux . Il suffit peut être de faire une enquête a chaque fois pour trouver celui qui est derrière cet ordre de bloquer ces citoyen modèle et de le radier a vie de toute responsabilité. C’est tout simplement des ennemis du peuple Algérien ils ont rien a faire dans des poste de responsabilités.

    Anonyme
    19 août 2018 - 15 h 53 min

    Ces crimes sur des enfants se multiplient, les parents doivent surveiller leurs enfants de très prés. Cette petite fille qu’est ce qu’elle a fait pour mourir de cette atroce manière, nous sommes profondément touchés par ce malheureux événement.

    Vérité
    19 août 2018 - 15 h 33 min

    C’est pas une mosquée que Bouteflika aurait dû construire, c’est des milliers d’écoles…. Ce n’est pas des produits de consommation que Bouteflika aurait dû importer, c’est des milliers d’instituteurs et de professeurs (non pas de pays Zarabo musulmans mais d’occident ) pour civiliser cette population islamisée, violente à la limite de la barbarie, obscurantiste et j’en passe….
    Voilà ce qu’est que de donner les rennes d’un beau pays comme l’Algérie à des ignares. En 60 ans ils vous le rendent tel un étron. Voilà L’Algérie de Bouteflika : l’Algérie des naima salhi, des tliba, des spécifique , des chemsou le cathodique, des parkingueurs, des loueurs de parasols, des kamel el boucher et toute la racaille où islamisme affairisme et délinquance se côtoient à bon escient et où la médiocrité, l’incomptence, la décadence mentale et l’archaïsme sont érigés en normes et en valeurs sociétales.
    Lakhbar yjibouh twala.
    Pauvre pays va
    NB. Allah yarham cette petite pauvre innocente victime de l’idéologie archaïque en cours en Algérie. Elle rejoint d’autres victimes comme elle ou d’autres plus grandes (les vacanciers de Bejaia, de Boumerdes…. ) fauchées par les cerveaux abrutis, purs produits de cette nouvelle société algerienne où religion et délinquance se côtoient comme se côtoirait une fratrie.

    Dzézaïr
    19 août 2018 - 15 h 12 min

    C’est quoi ce pays l’Algérie qui est devenue un pays où la criminalité , les viols , L’insécurité , la perversions , l’adultères généralisé et normalisée , les agressions de tout genres se multiplient à vitesse grand (V) dans l’indifférence des différentes autorités du pays afin d’y remédier d’une main de fer et stopper l’écatombe fulgurante.
    Il ne fait plus bon vive comme autrefois en algérie.
    Tu sort de chez toi avec un taux de pourcentage de ne plus y revenir très largement supérieur que dans les rues de New York où du Mexique où la pègre de la drogue y sévit par le meurtre au quotidien.
    Que font ils les autorités pour inverser la situation et y gouverner l’Algérie à l’image de ceux que font les dirigeants de Corée du Nord et de la Chine ou de la Russie de Poutine.
    Faute de quoi si rien n’est rapidement en Algérie , elle deviendra inéluctablement peux à peux incontrôlable et sous les mains du grand banditisme international.
    Et même la police et les politiciens seront en danger par la pègre, comme en Colombie au Mexique et ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.