La fille Salsabil disparue samedi 18 août à Oran retrouvée morte
Par Hani Abdi − Une fille de 9 ans, disparue samedi 18 août à la cité El Yasmine à Oran, a été retrouvée morte, dans une autre cité de la même ville.
Selon les premières informations données par Ennahar TV, cette fille, kidnappée, a été violée puis égorgée. Son corps a été jeté dans un terrain vague près d’une cité, située pas loin du lieu où habitent les parents de la victime.
Les services de sécurité ont ouvert une enquête pour découvrir les auteurs de cet acte barbare et inhumain. Les assassins de Salsabil se sont exposés à la plus lourde sanction, à savoir la peine capitale. Une autre fille, disparue depuis 20 jours à Tiaret, reste introuvable.
Un appel à témoin a été lancé. Au fil des jours, l’espoir de la retrouver vivante s’amenuise. Sa disparition reste énigmatique. La dernière fois que les membres de sa famille l’ont vue c’est lorsqu’elle a quitté le domicile familial pour aller acheter dans un magasin pas loin de la maison. Khenna Ikram avait l’habitude de faire des achats pour sa mère chez l’épicier de la cité Tefah, chef-lieu de wilaya de Tiaret. Mais ce 29 juillet, elle n’est pas revenue.
Le scénario d’un kidnapping qui aurait mal tourné n’est pas à écarter. Les recherches se poursuivent.
H. A.
Comment (30)