Criminalité : 22 délinquants écroués à Oran
Vingt-deux délinquants ont été écroués à Oran suite à une vaste opération de lutte contre la criminalité et la délinquance, a indiqué vendredi la cellule de communication de la Sûreté de wilaya.
Au total, 60 personnes ont été interpellées au cours de cette opération où les vérifications d’usage ont révélé l’implication de 22 suspects dans divers crimes et délits, a-t-on précisé de même source.
Détention et consommation de drogue, port d’arme blanche prohibée, conduite en état d’ivresse, coups et blessures volontaires, et vol constituent les principaux chefs d’arrestation retenus à l’encontre des 22 individus concernés, a-t-on expliqué, signalant que certains étaient également recherchés par la justice pour d’autres affaires.
Cette opération qui vise à lutter contre les fléaux sociaux a été menée à travers différents quartiers de la ville d’Oran, mobilisant des agents de l’ensemble des Sûretés urbaines en coordination avec les services de la sécurité publique et de la police judiciaire de la Sûreté de wilaya, fait-on savoir de même source.
R. N.
Comment (6)