Filiale du groupe Condor : Enicab organise une journée technique pour ses distributeurs et partenaires
L’Entreprise des industries du câble de Biskra, filiale du groupe Condor, a organisé ce mardi 6 novembre 2018 à Alger une journée technique qui a regroupé les distributeurs, partenaires, clients ainsi que les administrateurs de la société.
Cette rencontre a permis aux différents participants de découvrir de près les nouveaux produits et innovations de la société dont Condor Group a racheté les 70% de General Câble pour devenir ainsi propriétaire majoritaire.
Les présents ont également assisté à la présentation des axes de développement d’Enicab ainsi que des projets d’avenir de la société qui couvre environ 35% des besoins nationaux en câbles électriques de tous types. Ses principaux clients sont Sonelgaz et ses filiales produisant, transportant et distribuant le courant électrique, des grossistes en matériel électrique et des particuliers.
Il y a lieu de souligner qu’Enicab a une capacité de production de plus de 25 000 tonnes de câble par an et emploie plus de 500 employés.
A propos de Condor
Certifiée ISO 9001, 14001, 26000 et OHSAS 18001, pour les normes de qualité́, respect de l’environnement, responsabilité́ sociétale, santé et sécurité́, respectivement, la compagnie tend entre un modèle de sérieux et de compétence. Condor est l’une des premières entreprises à être certifiée «Basma Djazairia», un label délivré par le Forum des chefs d’entreprise (FCE) visant à garantir l’origine algérienne des produits Condor.
Misant sur l’innovation et l’accessibilité, Condor œuvre pour maintenir son leadership en proposant des produits à la fois performants, d’excellente qualité́ et à un prix très abordable pour une présence sur tout le territoire national.
Avec les différentes gammes des produits proposés, Condor parvient à toucher toutes les cibles possibles et arrive à être présente dans 90% des foyers algériens grâce à ses potentiels humains et techniques. Elle s’inscrit dans son temps mais aussi dans la pérennité.
C. P.
Commentaires