Exposition spécifique des produits algériens à Libreville : le vice-président du Gabon visite le stand Condor
En marge de la première édition de l’exposition spécifique des produits algériens à Libreville, le vice-président de la République du Gabon, Pierre-Claver Maganga Moussavou, a visité le stand du Groupe Condor qui occupe une superficie de 150m².
Le responsable gabonais a assisté à une présentation du Groupe Condor et a également découvert les produits du leader algérien en matière d’appareils électroniques, appareils électroménagers, panneaux photovoltaïques, câbles électriques ainsi que les panneaux sandwichs.
Le stand de Condor a également reçu la visite de la ministre gabonaise de l’Industrie et de l’Entreprenariat national, Estelle Ondo, qui s’est longuement entretenue avec les responsables du leader algérien présent dans plus de 15 pays sur les 3 continents.
Dans le cadre de sa politique d’internationalisation, le leader algérien des produits électroniques, électroménagers et multimédias, Condor, participe à la foire spécifique des produits algériens à Libreville (Gabon), qui se déroule du 27 novembre au 2 décembre 2018.
Avec un stand de 150 m², Condor Group participe à cette foire à travers plusieurs filiales : Condor Electronics, Condor photovoltaïques, Bordj Steel et ENICAB.
Le leader algérien expose ses produits électroménagers, TV et mobile dont plusieurs nouveautés tels que Allure M3, lancé le 27 juin dernier à Paris.
Condor Group expose également des solutions en panneaux solaires, des charpentes métalliques et panneaux sandwichs fabriqués par Bordj Steel, ainsi que les câbles électriques (basse, moyenne et haute tensions) d’ENICAB qui a une capacité de production de plus de 25 000 tonnes de câble par an.
La présence de Condor Group à cette semaine économique a pour objectif l’élargissement du champ de distribution de Condor dans le cadre de sa politique d’internationalisation et ce, en vue de s’ouvrir au marché gabonais.
Cette exposition intervient dans le cadre des recommandations du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, qui a appelé à s’orienter vers les marchés africains et à asseoir des ponts logistiques à même de dynamiser le commerce et la coopération économique algéro-africaine.
L’enseigne amie et compagnon des algériens au quotidien représente, aujourd’hui, plus que la société citoyenne qu’elle a toujours été. Condor est un acteur économique national et régional, déterminé et novateur, mais surtout engagé à faire du produit «made in Algeria» une référence sur le marché algérien et international.
C. P.