Condor signe deux mémorandums d’entente au Gabon
Le leader algérien des produits électroniques, électroménagers et Multimédias Condor, a signé samedi à Libreville (Gabon), deux mémorandums d’entente avec deux représentants gabonais pour la distribution et la commercialisation de ses produits au Gabon.
Ces mémorandums avec les sociétés Permalen et MSD Informatique portent sur la commercialisation et la promotion des produits (modules photovoltaïques et appareils électroniques) de la marque Condor dans le marché gabonais.
Il y a lieu de rappeler que Condor participe à l’exposition spécifique des produits algériens à Libreville qui s’est ouverte mardi dernier.
A travers un stand de 150 m², Condor Group expose ses produits électroménagers, mobiles ainsi que ses services des différentes filiales (Condor Photovoltaïques, Bordj Steel et ENICAB).
La présence de Condor Group à cette semaine économique a pour objectif l’élargissement du champ de distribution de Condor dans le cadre de sa politique d’internationalisation et ce en vue de s’ouvrir au marché gabonais.
La première édition de la foire spécifique des produits algériens à Libreville (Gabon) a été inaugurée mardi par le secrétaire général du ministère commerce gabonais, en compagnie du secrétaire général du ministère du commerce algérien, Cherif Omari ainsi que son excellence l’ambassadeur d’Algérie au Gabon, Mohamed Antar Daoud.
Organisée par la SAFEX, la foire économique algérienne a dédié un pavillon de 1500 M² au jardin botanique de Libreville qui constitue une vitrine d’exposition et de promotion d’une gamme variée de produits de consommation destinés à la vente directe au grand public.
L’enseigne amie et compagnon des algériens au quotidien, représente, aujourd’hui, plus que la société citoyenne qu’elle a toujours été. Condor est un acteur économique national et régional, déterminé et novateur mais surtout engagé à faire du produit «Made in Algeria» une référence sur le marché algérien et international.
C. P.