La JS Kabylie va se renforcer par des «joueurs d’expérience»

Kabylie
Le porte-parole de la JSK Aiboud Mouloud. D. R.

La JS Kabylie est en négociations avec des «joueurs d’expérience» pour renforcer son groupe en prévision de la phase retour du championnat de Ligue 1 Mobilis a assuré vendredi, à Tizi-Ouzou, le porte-parole du club Aiboud Mouloud.

«Nous sommes actuellement en négociations avec quelques éléments pour renforcer le groupe avec au moins 3 joueurs. Un attaquant et deux milieux de terrain qui puissent alimenter nôtre attaque», a annoncé Aiboud, lors d’une conférence de presse au siège du club.

Reconnaissant l’existence d’un manque au niveau du milieu de terrain, Aiboud a, toutefois, précisé que le club «va se renforcer avec des joueurs qui cadrent avec son projet et qui pourront apporter un plus à la jeune équipe qui souffre du manque d’un homme de la dernière passe». Pas question, pour le club, a-t-il poursuivi «de payer cher pour peu de rendement sur le terrain» relevant, à ce propos, qu’«il y a des clubs qui payent leurs joueurs plus cher que la JSK mais qui sont loin derrière elle dans le classement», soutenant que «partout dans le monde c’est l’amateurisme qui travaille pour le professionnalisme».

Revenant sur la défaite de mardi dernier face à l’ARB Ghris en 32ès de finale de la Coupe d’Algérie, Aiboud, tout en reconnaissant une «défaite sur le rectangle vert qui mérite d’être méditée» a indiqué qu’elle «ne changera rien à la stratégie et au projet du club qui a besoin de temps pour se concrétiser et donner ses fruits». «On ne peut pas tout remettre en cause pour une défaite et commencer à vendre des illusions aux supporters. Nous avons un objectif tracé, qui ne dépend pas seulement du résultat d’un match et nous travaillons pour le concrétiser, à moyen et à long terme», a-t-il soutenu.

La construction d’un club, a-t-il ajouté «n’est pas seulement technique et a besoin d’un travail complexe et diversifié qui demande beaucoup de patience» rappelant l’expérience du Jumbo-Jet qui a dominé le football algérien pendant deux décennies, et qui a-t-il dit «son aventure a commencé en 1972 pour aboutir au palmarès et à la gloire qu’il représente aujourd’hui encore». Concernant l’impact de cette défaite sur le groupe, il a tenu à rassurer que «tout cela a été discuté lors d’une réunion tenue mercredi», ajoutant que «les joueurs, malgré leur jeunesse, sont conscients des limites du groupe, de leur manque d’expérience et sont déterminés à aller vers la concrétisation des objectifs tracés par le club et à occuper une place honorable».

R. S.

Comment (11)

    Anonyme Dz
    22 décembre 2018 - 23 h 26 min

    La JSK a besoin uniquement de son 12ème homme (le caillou) pour retrouver sa forme.

    Anonyme
    22 décembre 2018 - 23 h 22 min

    @MELLO. Tu parles de ces Amazighs du Rif qui font le baisse-main à ce prédateur M6 venu d’Arabie Yahoudite pour les humilier et les asservir ?
    Est ce que tu as vu un vrai Amazigh faire le baise-main ?
    Honte à toi de défendre des esclaves consentants.

      MELLO
      23 décembre 2018 - 19 h 35 min

      Quand l’ignorance envahie le cerveau , c’est toute la pensée qui se déforme. Elle déforme les idées reçues et pousse à écrire n’importe quoi. Hassan Id Belkacem , amazigh marocain , porta la question au niveau de l’ONU,
      à l’occasion de l’inauguration de la décennie des peuples  » autochtones  » . Pour lui il ne s’agit plus de se battre pour une langue ou une culture, mais simplement pour le droit d’exister. Ces amazighs qui  » font les baise-mains » ont pu organiser Le Congrès Mondial Amazigh en leur pays. Ces Amazighs ont condamné, fermement, l’assassinat des deux jeunes femmes touristes , originaires l’une du Danemark et l’autre de Norvège. Quoi de plus ?

    Anonyme
    22 décembre 2018 - 23 h 15 min

    Moi je vois la jsk en D2 et ainsi la grosse gueule va faire mieux que Mr Hannachi.

    Abou tamtam
    22 décembre 2018 - 7 h 49 min

    Comment se renforcer par des joueurs d’expérience quand Mellal le président bien aimé de Mello crie sur tous les toits qu’il ne fera pas comme les autres présidents, suivez mon regard vers le 19, et ne déboursera pas des sommes de 2 000 000 da voir plus??

      MELLO
      22 décembre 2018 - 15 h 54 min

      Le bien aimé de MELLO ? Non , cher ami .Mellal appartient à tous ces supporters qui sont partout en Algérie. Moi et mes amis de la rue Benaissa Amar, des trois horloges, ainsi que tous les fans de la JSK, savons que ce President ,premier supporter de ce clubs, possède un grand projet qui fera de la JSK le plus grand d’Afrique. Son projet à été présenté dans tous les villages de cette Kabyle et meme au delà, fière d’avoir un aussi club.

        Anonyme
        22 décembre 2018 - 16 h 22 min

        A t-il présenté son projet au marrouk durant le stage raté chez le makhzan

          MELLO
          22 décembre 2018 - 18 h 20 min

          La question mérite réponse : il a présenté son projet à tous les Amazighs du Maroc venus le recevoir et l’écouter. Eux , au moins, ils l’ont bien compris , pas comme tous ces effaceurs de conscience.

          Anonyme
          22 décembre 2018 - 19 h 27 min

          Quel simplicité d’esprit

          Tu veux dire que le makhzan s’est bien foutu de la JSK en manipulant ses dirigeants. En plus tu en es fier . Pfffffff, quel gâchis
          .

          MELLO
          23 décembre 2018 - 19 h 46 min

          Anonyme , 22 déc 2018 ,19h27.
          Non , je ne me compliqué pas la vie avec des individus aussi Bates. Un jour , le monde Amazigh qui s’étend de la vallée de Siwa à la côte Atlantique retrouvera sa vitalité et sa notoriété. On a beau détourné un cours d’eau , ou le cours de l’histoire, il reprendra toujours son lit.
          La JSK s’est déplacée chez les frères Amazigh du Maroc , et Mellal n’a pas besoin des conseils des usurpateurs d’identité.

    Hannachi
    21 décembre 2018 - 20 h 56 min

    l’erreur des dirigeants de la JSK c’est d’avoir libéré benaldjia qui était le seul joueur qui faisait de l’animation en attaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.