Algeriepatriotique est de retour suite à la demande insistante de nos nombreux lecteurs que nous remercions pour leur soutien et leurs sympathiques messages.
Malgré quelques divergences sur le sujet régionaliste et une main de censure lourde car n’oublions pas « ..la contradiction conduit en avant.. » , grandement satisfait de vous relire !
Espérant que le 1er article de la reprise du Site AP va traiter de la prochaine Résolution du Conseil de Sécurité de l’ONU relative au dossier de décolonisation du Sahara occidental attendue pour le 30 avril et portant sur :
1/- la prorogation de la mission de la MINURSO pour six mois au lieu de douze mois comme voulue par la France.
2/- l’extention du mandat de cette MINURSO pour la surveillance des droits de l’homme des Sahraouis au Sahara ocidental sous colonisation marocaine comme montionnée par le SG d l’ONU dans son dernier Rapport y afférent.
3/- la condamnation du Maroc pour violation de l’Accord de Cessez-le-feu de 1991 comme éxigé par l’Afrique du Sud en tant que membre non-permanent de l’ONU et sur la base du Rapport du Chef de la MINURSO (Mission des Nations Unies pour l’organisation du Référendum au Sahara Occidental)
Excellente initiative. Que soit votre ligne politique elle est toutefois d’un ancrage démocratique et patriotique Le champs médiatique des démocrates aurait perdu une tribune dans son combat contre l’obscurantisme dans tous les sens du terme si vous aviez cessé de paraitre. Je vous dis donc tighoula tamerbouht , bon retour aux sources , welcome back .
J’espère que ce ne sera pas avec les mêmes journalistes d’autrefois, qui certains d’entre eux étaient de parties pris avec le clan Toufik .
Nous peuple nous répugnons tout les clans et tout les (hommes et femmes) harkis et hostiles aux intérêts suprême de l’Algérie et de son peuple .
Nous voulons une véritable 2 république sans clientélisme.
Sans régionalistes.
Sans séparatistes avec un seul emblème nationale .
Sans hypocrites.
Sans double où triple face.
Sans tout pour les uns et rien pour les autres.
Sans exclusions et sans censure .
Algeriepatriotique avait la mauvaise habitude de censurer énormément de commentaires qui ne correspondaient à ces objectifs d’orientation des esprits .
Ça doit être définitivement terminé tout ça et être proscrit.
Et laissez le chef d’état major GAÏD SALAH tranquille avec vos critiques télécommandés par vos looby .
Le peuple l’aime un point c’est tout.
C’est facile à comprendre.
Ne nous imposé pas vos choix et vos looby Ou groupe d’intérêt , où groupe de pression, où groupe d’influence, où vos groupe de personnes .
Maintenant publié moi si vous avez vraiment décidé d’être neutre avec le peuple algérien.
Et de respecter les règles déontologique du métier de journaliste.
Oui vous avez le droit de vous exprimer librement, mais vous n’avez pas le droit de dicter ou de parler au nom du peuple. Car le peuple n’aime pas Gaid Salah et c’était clair vendredi passé !!
Imaginez un peu les premiers combattants, au tout début de leurs aventure pour l’indépendance ! Imaginez un peu que l’un d’eux, dire, oh, là, on arrête tout et on accepte sans condition notre sort !
Comment (134)