Rassemblement devant le tribunal de Tipasa où sera entendu l’ancien chef de la police Abdelghani Hamel

Abdelghani Hamel
Abdelghani Hamel. New Press

Des citoyens se sont rassemblés ce lundi matin devant le tribunal de Tipasa où sera entendu l’ancien directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), le général Abdelghani Hamel, en compagnie de son fils. Les deux hommes sont poursuivis pour «abus de pouvoir», «trafic d’influence» et «détournement de foncier».

R. N.

Comment (3)

    Vroum Vroum ????..
    30 avril 2019 - 20 h 50 min

    @El Vérité….Comment peux tu être sur qu’ils sont tous pourris ? . .Prend une Famille de 30 personnes , dont 2 ou 3 trois sont Corompus , pour c’est toute la Famille ? Voilà on a une Justice soutenue par l’ANP dans son indépendance , un Responsable et son fils convoqués , laissons faire la Justice qui après enquête définira le degré de corruption si il y a lieu et trancher , si ils sont coupables alors on sera content de notre justice qui après enquête à condamné . .Bien sûr qu’il faut nettoyer tous ces Corompus voleurs , escrocs , qui ont abuser de leurs positions pour se sucrer mais on ne peut pas généraliser, car beaucoup de responsables sont honnêtes jusqu’à preuves du contraire . .Il faut nettoyer le Pays de tous ces Corompus , et c’est à la Justice qui après enquête jugera . .Mais à notre niveau si on generalise tous pourris on devient Corompus moralement car sans preuves on juge ..tous pareils..tous Corompus..alors on est aussi Corompus moralement et on vaut pas mieux . .Amicalement El Vérité .

    El Vérité
    29 avril 2019 - 14 h 22 min

    Très peut de dirigeants et de responsables travaillant avec la Bande d’oujda qu’ils ont les mains propres;pour ne pas dire aucun;les ingrats des Bouteflika ne sont pas venus pour le bien de la nation Algérienne;ils sont venus pour finir le travail de leurs maitres les colons Français;ou n’est ou avec les sept tonnes de la Farine colombienne

      Achille
      30 avril 2019 - 0 h 20 min

      En faite c’est tous des pickpocket !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.