Ooredoo lance l’opération «Kassar Syamek»

Ooredoo
Ooredoo. D. R.

En collaboration avec les Scouts musulmans algériens et la Gendarmerie nationale, Ooredoo, entreprise engagée aux côtés des Algériens, marque sa présence durant ce mois sacré du Ramadhan à travers une action citoyenne, «Kassar Syamek» (romps ton jeûne).

Lancée dans les wilayas d’Alger, d’Oran et de Constantine, l’opération «Kassar Syamek» consiste à distribuer, à l’approche de la rupture du jeûne, des coffrets-repas au niveau de certains barrages de la Gendarmerie nationale sur les principaux axes routiers des trois wilayas.

Ainsi, des bénévoles des SMA et d’Ooredoo sont mobilisés tout au long de ce mois sacré pour offrir des coffrets contenant notamment des dattes, du lait, de l’eau et une galette de pain traditionnel, qui permettent aux automobilistes retardataires de rompre le jeûne avant de reprendre la route sereinement et prudemment.

Au-delà de son caractère citoyen en ce mois de piété et de solidarité, cette initiative vise surtout à sensibiliser les automobilistes sur les accidents de la circulation et prévenir leur survenue à l’heure de la rupture du jeûne.

L’action «Kassar Syamek» s’inscrit dans le programme de solidarité d’Ooredoo durant ce mois de Ramadhan à travers ses différentes actions de bienfaisance. L’ambassadeur d’Ooredoo, Madjid Bouguerra, s’est joint à cette initiative citoyenne en participant à cette opération aux côtés des Scouts musulmans algériens, jeudi 23 mai au niveau du barrage routier de la Gendarmerie nationale de Bouchaoui, à Alger, en présence du commandant général des SMA   Mohamed Bouallag et du directeur des relations publiques et médias d’Ooredoo, Ramdane Djezairi.

Mohamed Bouallag a déclaré : «Les Scouts musulmans algériens sont fiers de contribuer, aux côtés des éléments de la Gendarmerie nationale et des employés d’Ooredoo, à l’organisation de cette initiative caritative qui reflète les valeurs de solidarité et de fraternité du peuple algérien. Les SMA resteront mobilisés au service de la société en véhiculant à l’occasion de cette opération un message de sensibilisation aux usagers de la route sur la prévention routière.»

Pour sa part, le directeur général d’Ooredoo, Abdullatif Hamad Dafallah, a déclaré : «Nous sommes heureux de contribuer à cette louable initiative, aux côtés de nos frères de la Gendarmerie nationale et des Scouts musulmans algériens. Au-delà de son caractère solidaire, cette initiative vise à promouvoir la sécurité routière et à sensibiliser sur les accidents de la circulation. Ooredoo est fier de sa dimension citoyenne et de se mettre au service du peuple algérien, en particulier pendant ce mois sacré de Ramadhan. Ooredoo demeurera engagée aux côtés des principaux acteurs de la société pour les accompagner dans les projets d’intérêt général.»

Dans le sillage de ses activités citoyennes, Ooredoo ouvre aux jeûneurs, pour la troisième année consécutive, ses salles de restauration au niveau de son siège principal à Alger et de ses deux sièges régionaux d’Oran et de Constantine où des repas complets sont servis quotidiennement, tout au long de ce mois sacré, par des bénévoles du CRA et des employés d’Ooredoo.

 

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.