Entreprises publiques : le chef de l’Etat procède à de nouvelles nominations
Le chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah, a procédé, samedi, à de nouvelles nominations à la tête de l’Entreprise publique de télévision (EPTV), de l’Autorité de régulation de l’audiovisuel (Arav), de l’Agence nationale d’édition et de publicité (Anep) et du groupe Sonelgaz.
«Le chef de l’Etat a nommé Salim Rebahi au poste de directeur général de l’Entreprise publique de télévision (EPTV) en remplacement à Lotfi Cheriet dont il a été mis fin aux fonctions», lit-on dans le communiqué de la présidence de la République.
Il a nommé, par ailleurs, Zouina Abderrezak à la tête de l’Autorité de régulation de l’audiovisuel (Arav) en remplacement à Zouaoui Ben Hamadi, dont il a été mis fin aux fonctions indique encore le communiqué de la présidence de la République.
Le chef de l’Etat a nommé également Boulakhras Chahar au poste de président-directeur général du groupe Sonelgaz, indique-t-on.
Enfin, Bensalah a nommé Hemaïdia Mounir au poste de président-directeur général (PDG) de l’Agence nationale d’édition et de publicité en remplacement de Mme Djazia Djeddou, dont il a été mis fin aux fonctions, précise le communiqué de la présidence de la République.
R. N.
Comment (19)