Il y a anguille sous roche. C’est du domaine de l’impossible qu’un tel profil puisse avoir une ascension aussi rapide, s’il n’y a pas de parrains derrière. Surtout dans le système économique algérien. Un simple citoyen marchand de légumes dans les années 80, ne peut monter un tel empire sans la complicité des hommes de l’ombre et du pouvoir.. On a beau essayé de dédouaner le premier ministre Ouyahia, le doute subsiste dans son implication dans la fortune de ce Monsieur illettré trilingue..
Je suis heureux, heureux de lire mon journal préféré, relayer quotidiennement les méfaits de délinquants et d’escrocs mais aussi leurs arrestationset sanction, pour le plus grand bien du pays et des Algeriennes et Algeriens.
» Toutes les nuits appartiennent aux voleurs, excepté quand il est pris » dit le dictons.
GOUL’ NA GHA3 c est GHA3
Vive l’ANP, vive la justice libre et indépendante, vive Algerie
il est temps, si ce n’est pas trop tard de demander des comptes à tous ceux qui ont cru que l’Algérie est un butin guerre de décennie noire pour se donner droit à la dilapidation des deniers publiques et faire des algériens leurs sujets, l’aire de Bouteflika ressemble à celle de 1962 ou certains se sont accaparés de villa et de fonds de commerce etc.
Ont ne s’arrête pas en si bon chemin.
Ont continue le nettoyage.
Hamed Ouyahia et sa bande de charognards , comment se fait il qu’ils soient toujours en liberté . ???
c’est le moment pour les Algériens de savoir si Ahmed Ouyahia est associé avec Tahkout ou pas, par ce que Ouyahia a toujours nié d’etre son associé malgré que tous les algériens le pense.
Les magistrats se donnent à cœur joie et se vengent de nombreuses années ou ils courbaient l’échine à ce rythme c’est bientôt tous les Algériens adultes qui vont se retrouver derrière les barreaux Nous avons tous participé au dépeçage de l’Algérie (Du planton au Ministre)
Comment (8)