Le RND et le FLN saluent la nouvelle offre de dialogue de Bensalah

Djemaï FLN
Mohamed Djemaï. D. R.

Par Mounir Serraï Sans surprise, le RND et le FLN saluent la nouvelle offre de dialogue du chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah. Dans un communiqué sanctionnant la réunion de son bureau politique, le RND, qui tiendra une session extraordinaire le 6 juillet pour désigner un nouveau secrétaire général après la mise en détention provisoire d’Ahmed Ouyahia, se félicite de «la nouvelle approche politique du chef de l’Etat qui vise à faire sortir le pays de l’impasse politique actuelle».

Le RND exprime aussi sa satisfaction du caractère pacifique des revendications du peuple algérien et souligne dans le même sillage l’engagement constant de l’ANP à accompagner le pays jusqu’à la tenue d’une nouvelle élection présidentielle. Pour le RND, seul le retour à l’urne pourrait régler la crise dans laquelle se débat le pays depuis plusieurs mois.

De son côté, le FLN exprime sa «pleine satisfaction» du dernier discours du chef de l’Etat, qui invite tous les acteurs politiques et les représentants de la société civile à ouvrir le dialogue pour créer le plus tôt possible l’instance en charge de l’organisation de l’élection présidentielle.

Pour le FLN, «la tenue d’une élection présidentielle va prémunir l’Algérie contre toutes les menaces et tous les dangers». L’ex-parti unique s’engage ainsi à apporter sa contribution pour «la réussite de ce dialogue inclusif afin de ramener l’Algérie à bon port et préserver la continuité de l’Etat».

Ces deux partis de l’Alliance présidentielle, qui ont soutenu le 5e mandat, ont toujours plaidé pour la tenue rapide de l’élection présidentielle. Il est à rappeler que la présidentielle a été annulée à deux fois. La première fois, c’était le 18 avril et la seconde fois le 4 juillet.

Si les Algériens ne sont pas sortis massivement dans la rue pour la rejeter, la présidentielle se serait tenue aujourd’hui, avec la bénédiction des deux formations suscitées.

M. S.

Comment (43)

    Anonyme
    6 juillet 2019 - 16 h 20 min

    L’ex-parti unique (tout le contraire du FLN historique dont il a usurpé le sigle) et son clone le bébé moustachu, dérobé à Abdelhak Benhamouda Allah Yarhamou, par H’mimed (l’affameur du peuple) aujourd’hui en train de déguster un plat de lentilles à El harrach ( en se disant peut-être  » Ya lie tani …) , sont dans leur rôle d’obscurs comités de soutien à tout ce qui leur vient de leur maître du moment. Les Algériens par millions depuis 5 mois demandent leur départ, mais rien n’y fait ils s’accrochent toujours.

    Kenza
    6 juillet 2019 - 9 h 10 min

    De toutes les façons, ces escrocs sont dans leur rôle de saluer tout ce qui vient du maître. Ils ont salué le maître d’hier, ils saluent le maître d’aujourd’hui, ils salueront le maître de demain quel qu’il soit: Leur seul souci à ces minables, ces incompétents, ces traîtres, ces voleurs…c’est de s’en mettre plein les poches et plein la panse !

    Vroum Vroum ????..
    6 juillet 2019 - 1 h 12 min

    En vérité le FLN et RND se sont fait Hara Kiri tout seul , Saidani ex Secrétaire général du FLN , belle Propriété à Neuilly sur Seine , quartier Chic , alors qu’il n’a jamais donné un coup de pioche , et RND Ouyahia en Prison pour Corruption..ect . .Ne reste plus que les Sigles qui engrangent quelques adhérents éparpillés par ci et par là !.. Même les Postes de Députés se vendaient sous le manteau !! . Alors il faut refaire tout le paysage politique , et Bonne Gouvernance et Audit et balayer lles reste .

    Hocine-Nasser Bouabsa
    5 juillet 2019 - 20 h 11 min

    Une stratégie diabolique. Le FLN et le RND veulent salir l’image de l’ANP en déclarant soutenir la démarche de dialogue inclusive, que le commandement de l’ANP encourage. C’est le baiser de Juda.

    Non l’ANP ne peut et veux pas être soutenue par un chkariste prédateur, tel Djemai. Ce monsieur devrait être en prison et non à l’assemblée.

      Dahmane
      6 juillet 2019 - 8 h 07 min

      Ils « saluent » tout ce qui pourra leur eviter la remise en cause. Ils sont entrain de jouer a la comedie pour echapper a la colere du peuple. Wallah on vous lachera jamais.

    Abou Stroff
    5 juillet 2019 - 17 h 32 min

    les larbins se tiennent toujours aux côtés du puissant du moment. ce qui leur permet d’être aussi près que possible de la mangeoire

    Lghoul
    5 juillet 2019 - 15 h 41 min

    Si vous aviez un gramme de nif – ou si vous etes des humains avec une cervelle – ce qui est visiblement 100% impossible, vous auriez pu vous cacher sous les tables. Mais enfin, ces gens sont tellement « thick » – abrutis – que ni leurs cerveaux, ni leurs yeux ne peuvent analyser les images des rues, ni ce que 40 millions d’algériens pensent d’eux. Look who is talking ! Regardez qui ose parler ! Ou sont en fait tous vos chefs ? A El Harrach par hasard ? Incroyable.

    SAMIRA
    5 juillet 2019 - 15 h 30 min

    HAHAHAHAH !!! Le RND et le FLN ! Encore eux ! Ont ils une opinion ou la parole ? Savent ils que tous leurs chefs sont en prison ? Savent ils que dorénavant leurs partis = corruption ? Laissez moi rire SVP. Au MUSEE pour le sigle et a la tombe et el harrach pour le reste.

    Vangelis
    5 juillet 2019 - 14 h 46 min

    Alors là c’est le pompon.

    Voilà deux partis, que dis-je, deux repaires de voyous qui ont mis le pays à sac et dont bon nombre de leurs acolytes croupissent en taule, qui jubilent sur une  » offre  » de dialogue d’un chef d’état intérimaire dont le mandat s’achève le 9 de ce mois.

    Comme les mouches ont les chassent par la porte, ils reviennent par la fenêtre. Il faudrait utiliser das anti parasites pour s’en débarrasser car de mouches ils sont devenus des morpions.

    Les algériens ne veulent pas entendre parler d’eux et eux, ils parlent pour ne rien dire ou pour tenter d’exister alors qu’ils sont morts. Ils peuvent toujours saluer, ils sont exclus d’office du dialogue, si dialogue il y a.

    Ils manquent sérieusement de dignité pour qu’à ce point ils ne décèlent pas qu’ils foutent l’urticaire aux citoyens.

    Qu’ils disparaissent à jamais !

    Lghoul
    5 juillet 2019 - 8 h 05 min

    Saluez et mettez vous en chaine traditionelle pour idôlatrer le chef du moment comme bon vous semble ! Spyez « d’accord » selon la direction du vent a votr guise ! Vos responsables corompus qui ont échappé a la prison seront jugés. Votre pseudo-parti qui utilise les SYMBOLES du peuple pour s’enrichir et cultiver et développer la corruption pour devenir culture nationale – comme si ces symbôles sont votre propriété privée, sera mis au musée de la révolution du peuple car il appartient a TOUT LE PEUPLE ALGERINE, mais jamais a des tliba et des saidani ou des marocains de la dernière nationalié.

    Vraijustice
    5 juillet 2019 - 7 h 14 min

    Dissolution de ces deux partis et les autres aussi ils servent absolument à rien et ont volé et trahi le peuple donc dissolution

    57
    5 juillet 2019 - 6 h 48 min

    ILS s accrochent becs et ongles ils n entendent et n écoutent pas les cris de désespoirs des algériens ils ignorent ne savent même que qu il y a une manif ,ils continuent leurs promotions leurs discours leurs réunions les applaudissement dans un bateau qui coule ils ne sentent pas l eau qui leurs monte jusqu’au cou, est pérennant dans un rêve de pouvoir absurde voué a l échec
    VIVE NOUS VIVE LA 2ême REPÜBLIQUE VIVE NOTRE BEAU PAYS SI CHER A MON CŒUR ,,,,A BAS les colons les usurpateurs les dictateurs les traîtres les vendus les corrompus les escrocs les brosseurs les trafiquants les narcotrafiquants les faussaires les abuseurs et tout ce qui est négatif ,,,que rien ne nous nuira,, bismi RAHMEN ERAHIM

    KIF KIF
    4 juillet 2019 - 22 h 47 min

    La FLN et la RND;ils ne changent jamais de leur habitude,ils sont toujours du coté du pouvoir;meme si demain les intégristes s’emparent du pouvoir,ils seront a leurs coté,c’est la politique des opportunistes,magouilleurs,voleurs,et tricheurs,ils ont sali l’image de l’Algérie

    UMERI
    4 juillet 2019 - 21 h 50 min

    FLN RND, les deux faces d’une meme piece, ils n’ ont d’autres choix que de soutenir un president interimaire, qui incarne le regime Bouteflika. Le contraire nous aurait surpris.

    Anonyme
    4 juillet 2019 - 19 h 25 min

    Un traître qui as trahit toute une nation dans le passé restera un traître dans le future. Ces clan rnd fln etc … sont des traîtres et n auront plus jamais la parole… le rnd doit être dissous et le font au musée

    Anonyme
    4 juillet 2019 - 19 h 09 min

    Le FLN des traitres ainsi que son comparse RND, le MPA de Benyounes, le parti de Ghoul et j’en passe n’ont jamais soutenu le soulèvement populaire et ce jusqu’à présent, leur seul maitre est l’homme fort autoproclamé du moment, auquel ils ont fait allégeance pour sauver leur peau

    Anonyme
    4 juillet 2019 - 19 h 07 min

    De tout temps vous aviez salué toutes les initiatives, même celle des corrompus

    ZORO
    4 juillet 2019 - 18 h 13 min

    Tant que le Fln et ses satellites, le Rnd bebe geant ,j ajouterai le Ffs ce parti qui n a jamais su ce qu il voulait et
    Le rcd ce parti tribal, sont sur la scene politique algerienne , l Algerie ne levera jamais la tete
    PS: Je ne parle que des partis nocifs au pays ,tout le reste est a mes yeux insignifiant.
    SigneZORO. ..Z….

      Faqo Zero
      4 juillet 2019 - 19 h 38 min

      pas la peine de noyer le rcd et le ffs dans ta sauce fln-rnd, on a bien compris que tu vises spécialement le ffs et le rcd car ils t’empêchent de dormir et de te sentir bien arabo-islamiste.
      Heureusement qu’il ya le MSP d’Erdogan pour nous sauver. Et tes amis de la secte des barbus. Nomvembaria-Badissia haha !

      Lghoul
      5 juillet 2019 - 8 h 09 min

      Ce ZERO ne cesse de mélanger les serviettes et les torchons. C’est une culture chez certains. Un disciple de naima salhi – celle qui ne sait pas quoi faire dans la vie par manque d’affection dans tous les sens.

        Faqo Zero
        5 juillet 2019 - 10 h 25 min

        Wallah que son cas relève de la psychiatrie. Ce Zero, je lis parfois ses messages, c’est toujours dirigé contre les kabyles. Je ne sais s’il a été traumatisé dans son enfance, ou si ses parents l’ont élevé dans le racisme, ou peut etre que c’est le fils caché de Naima Salhi ? toute cette haine contre LES kabyles, c’est maladif. ça me dépasse.

    Anonyme
    4 juillet 2019 - 17 h 55 min

    Fallait il une PREUVE PROBANTE que l Hyène ne lâchera le Cadavre que si sa Gueule soit Fracassée ? ….Dans quel pays pourrait on assister à une telle DÉBAUCHE de CYNISME de la part de Secte de Voyous sans foi ni loi que celle de la Prédation et du Pourrissement de la Société ? Ouvrir sa gueule pour libérer les effluves du Mensonges et de la Trahison envers l Algérien dont les Anciens ont payé le prix de la Dignité , avec une telle arrogance , relève de la Psychopathie . !!!!!
    Ou sont donc les VRAIS Moudjahidines encore vivants et PROPRES ? Même à l Automne de leur Vie ( qu ont ils donc à craindre ? ). ils ont L’ OBLIGATION devant DIEU et les Algériens de dénoncer BRUYAMMENT ces Gueux Arrivistes qui osent encore « parler » au nom d un FRONT dont ils ne connaissent même pas la Doctrine , en Espérant ESCROQUER encore une fois les Enfants de cette Terre bénie qu’ est l Algerie .

    Anonyme
    4 juillet 2019 - 17 h 15 min

    Ces partis mercenaires vendraient pères ,mères et pays pour quelques avantages au pouvoir n’importe quel pouvoir ,…

    Felfel Har
    4 juillet 2019 - 17 h 08 min

    Le fait que ces deux partis applaudissent l’initiative insensée (désespérée?) du gouvernement Bensalah, agissant pour le compte de GS, est une indication que les « caviaristes » n’envisagent pas de rendre au peuple ce qui lui revient de droit, sa souveraineté, son pouvoir.
    Compte-tenu de leur impopularité, ils ont réussi à mobiliser davantage le peuple qui ne s’attend pas à des deals gagnant-gagnant, comme cette dernière proposition de dialogue, dont il faut le rappeler, qui ne porte que sur les modalités d’organisation des élections présidentielles. Toutes les autres revendications sont balayées sous le tapis et on n’en parle plus. Ont-ils oublié que tous les hommes qu’ils ont choisi pour présider aux destinées du pays ont contribuer à le détruire, l’humilier?
    Nous sommes à la croisée des chemins. GS, fort du pouvoir que lui confère son poste, tient à aller aux élections. La logique militaire est imparable: exécution d’abord et réclamation après. Le peuple, quant à lui, est fort de sa légitimité et il exige une reconfiguration totale de la maison Algérie avec de nouvelles règles de fonctionnement qui baniront le pouvoir personnel, l’abus de pouvoir et l’octroi de privilèges et qui garantiront le respect des principes sacro-saints d’une véritable démocratie.
    Au lieu de louvoyer, de ruser, de tergiverser (ce qui donne du grain à moudre à de nombreuses chapelles connues pour leur hostilité à l’Algérie), il faut aller vers l’essentiel au plus vite: démission du dernier gouvernement nommé par Bouteflika, retraite de Bensalah, amorce d’un dialogue sain, serein et inclusif pour entamer les chantiers de reconstruction des institutions du pays à commencer par une nouvelle Constitution plus conforme aux voeux du peuple. Les nouvelles modalités d’organisation, de préparation et de contrôle des élections des représentant authentiques du peuple, à divers niveaux, feront certainement l’objet d’un examen approfondi afin d’éviter de retomber dans les erreurs du passé.
    Le peuple ne cherche pas la facilité, il est prêt à tous les défis et challenges. Quid de nos décideurs? L’échéance d’un an est réaliste si on ne se perd pas en conjectures et en calculs vicieux et pernicieux qui s’avèrent d’ores et déja voués à un échec patent.

    ben
    4 juillet 2019 - 17 h 05 min

    LE FLN ET RND ET TAJ ET MPA AINSI QUE LES PARTIS ISLAMISTES NON PLUS LE DROIT D’ÊTRES CITÉES

      Avec qui tu veux faire une majorite?
      4 juillet 2019 - 17 h 40 min

      Ce n’est pas avec le PT, le RCD et le FFS que tu vas faire voter une majorité d’Algériens pour la présidentielle. Ils ne représente rien sur l’échiquier politique, on le sait tous que ce soit sur le plan économique et/ou politique, leurs projets sont vides mais le peu de choses existantes sont obsolètes. La réalité est que le pays est profondément Nationaliste, Souverainiste, Conservateur, Demicrztes et Républicain, l’ossature de la majorité de fera autour de ces thèmes avec un projet économique ouvert et novateur ! Voilà la réalité, avec les Trotskystes , un RCD démagogue et opportuniste qui veut se refaire sur le dos du Hirak et un FFS complètement divisé, on avancera jamais. La constituante est un piège pour s’enfermer dans des discussions et négociations à n’en plus finir pour 20 ans !!!! Alors certains médias devraient arrêter de nous vendre du pseudo partis dit  » démocrates » , on a vu le double jeu de Louisa Hanoune, celui du du RCD gesticule dans toutes les directions et les divisions du FFS. Soyons réalistes et pragmatiques, la

        Anonyme
        4 juillet 2019 - 18 h 52 min

        Des nouveaux partis émanant du peuple vont émerger et chasser tous les satellites du régime. Le FLN le RND doivent disparaitre du paysage politique, le peuple les vomis. Si les autres partis dits démocrates n’ont pas pu émerger dans la scène politique, c’est que le régime Bouteflikien les a laminés et empêcher de se réunir dans des salles, empêcher de parler dans les médias, empêcher même d’exister voilà la vraie raison de l’incapacité des partis d’opposition de tendance démocrate n’ont pas pu se faire connaitre par le peuple. Ajouter à cela la propagande haineuse de la part du pouvoir envers ces partis qui n’ont pas pu faire leur vraie place en tant qu’opposition, ajouté à cela le fraude électorale massive pour empêcher d’autres partis autres que le FLN et le RND, le MPA, etc….de s’imposer à l’assemblée nationale. Le RND, le FLN imposteur ont fait allégeance à Bouteflika et non pas à la patrie et envers le peuple. Ils ont trahi l’Algérie, ils ont volé l’argent du peuple pour s’acheter des propriétés dans leur France adorée à laquelle ils se sont soumise y compris Bouteflika et son clan.

        Anonyme
        4 juillet 2019 - 19 h 05 min

        Ils ont eu la majorité à la faveur de la fraude électorale massive. Le peuple n’a jamais voté pour ces partis, pour la simple raison qu’il a déserté le scrutin à 90%, pour ne pas cautionner ces traitres, mercenaires des partis de l’alliance présidentielle au service uniquement de Bouteflika et son clan pour leurs viles intérêts personnels. Même les chefs de ces partis ont été placés par le tel des Bouteflika pour s’assurer de leur allégeance. Ils ont instauré en Algérie durant 20 un système d’allégeance non pas envers le peuple, mais envers Bouteflika qui n’a jamais eu la caution du peuple.

        Djamel
        4 juillet 2019 - 20 h 40 min

        @ Avec Qui Tu Veux Faire Une Majorite?
        4 juillet 2019 – 17 h 40 min
        Autrement dit, changeons rien et continuant avec les mêmes jusqu’à la fin du monde.
        Vous accusez gratuitement des partis qui n’ont jamais eu de pouvoir et vous ne savez même pas ce quels sont leur compétences et ils ne sont pas responsables de la pourriture et crasse que nous vivons quotidiennement.
        Vous avez le syndrome du dictateur, c’est à dire un paranoïaque qui voit ses propres débilités dans les autres personnes et qui accuse les autres des se propres fautes à l’image de nos pontes ou seul eux ont la connaissance et le savoir ou leur propre peuple n’est bon qu’à être humilié et assoiffé comme une terre sans eau.
        Vous ne valez pas mieux que nos prétendus gouvernements qu’on a jamais choisi si ce n’est prendre les armes pour chasser des étrangers pour qu’eux prennent leurs places pour l’éternité.

          Républicain / Souverainiste / Nationaliste / Patriote et Démocrate
          5 juillet 2019 - 1 h 02 min

          Tu perds le contrôle de tes nerfs ! Ce que je dis n’est pas s’appuyer sur le FLN et le RND, je dis tout simplement que le RCD , FFS et PT n’ont aucune assise électorale du à typologie de l’électorat algérien qui sont des partis d’opposition passéiste, obsolète qui ont une base ethnicise et des programmes économiques (voir pas) en déphasage avec ce qui doit être fait. Je reformule mon post, ceux qui gagneront les élections dans un futur à déterminer sont les Républicains, Souverainiste, Nationaliste, Démocrate avec un programme économique ouvert et moderne. Si tu n’as pas compris, je fais plus simple ITHNAH GAH: le FLN, le RND, MPA, TAJ, PT , FFS, RCD car que ce soit la majorité ou l’opposition ils ont tous failli. L’excuse de dire que le système n’a pas laissé les partis d’oppositions s’exprimer est un faux argument, car le Hirak ,le peuple ont prouvé le contraire avec de la volonté, des convictions, de la détermination on peut renverser des montagnes. Tu va s pas faire du renouveau avec le RCD qui est sur des thématiques ethnique, sans avoir un programme économique sérieux et des Troskystes qui nous vante le modèle Vénézuélien, si cela devait arriver le pays serait définitivement perdu mais c’est utopiste de le croire. Moi je ne me dfinis pas comme arabe, kabyle, chaoui, tergui, mzabi et/ou mulsuman mais comme Algérien Républicain en premier lieu et avant tout autre considération. Je me reconnait dans la patrie, la nation algérienne, tu peux être de la religion que tu veux, de la région que tu veux, des origines que tu veux du moment que je te revendique Algérien, Patriote et fier de l’être me semble le principal.

          Gavroche
          5 juillet 2019 - 1 h 09 min

          Non, désolé, je ne me vois pas être gouverné par le PT (on a vu le double discours de Me Hanoune ) et le RCD (on voit bien Benyounes, Toumi et le reste ce qui sont devenus) qui n’a pas de programme sauf faire dans la surenchère. On ne parle même pas de l’économie car pour l’ uns le modèle est obsolète et pour l’autre inexistant sauf usr de la corde éthique. Ceux sont des faits.

    med
    4 juillet 2019 - 16 h 49 min

    Qu’attend le Moudjahid Gaid Salah pour mettre le FLN au musée ??? Le Colonel Boubnider Chef de la Wilaya 2 historique a dit en 1990 « Le FLN appartient au peuple et sa place est au musée « . Les mots d’un Colonel de la revolution. Bientôt Djemaâ, oued Abbas et Saidani a El harach

    bozscags
    4 juillet 2019 - 16 h 49 min

    ces deux partis d’opportunistes il faut les fermer une fois pour toutes .

    Bof
    4 juillet 2019 - 16 h 49 min

    Les pique-assiettes sont de retour !
    là où il ya un mariage ils s’incrustent pour bouffer gratos.
    Ils ont changé les chefs, mais la mentalité de chiyate est toujours la même.
    Voilà un indice pour se méfier : tant que ces larbins applaudiront toute initiative il faudra vite la bloquer sinon ils vont revenir comme avant !

    Dz213
    4 juillet 2019 - 16 h 39 min

    Je ne pense pas que le peuple Algérien fera confiance à un Barlamani qui lève son bras plus vite que son ombre,il vous reste que la cadena ,fermer votre café maure,donné un long congé payé aux ouvriers et retournés chez vous en attendant que lès choses deviennent plus clair.

    Vrai patriote et demi.
    4 juillet 2019 - 16 h 31 min

    L’avis de ces deux partis traitres ne compte pas. De toute façon, s’il y a vraiment dialogue, ils ne seront pas associés à ce dialogue. La résolution de la crise dont ils sont responsables se fera sans eux. Le hirak leur dit basta ! FLN au musée. RND à l’écurie. Point barre.

    Anonyme
    4 juillet 2019 - 16 h 21 min

    Tous des imposteurs qui ont confisqué le signe FLN pour piller le pays, salir les chouhadas. Tous les membres des partis RND et FLN devraient subir une enquête pour corruption être mis en prison jusqu’à leur procès. Si la justice est vraiment décidée à bannir la corruption et à sanctionner sévèrement tous les membres de ces deux partis sans exception, elle devra commencer à faire des enquêtes sérieuses sur ces voleurs, confisquer tous leurs bien par mesure préventive, demander le blocage de leurs comptes bancaires à l’étranger et il y a des mécanismes à l’étranger qui favoriseraient cette demande. L’organisation des Moudjahidines leur dénie le droit de s’accaparer le sigle du FLN, et elle est bien placée pour le faire. Dés à présent ces deux partis qui ont volé le peuple, sali les symboles de la révolution, ont fait preuve de grande trahison doivent être, ce serait un gage très important de la part du pouvoir qui prouverait qu’il est sérieux dans sa lutte contre la corruption rassurer la population..

      Anonyme
      4 juillet 2019 - 17 h 27 min

      Lire mon poste 16h21 ces deux partis doivent être bannis de la politique.

    selma
    4 juillet 2019 - 16 h 15 min

    Quelle cocasserie ? Pensez-vous que ces deux vassaux pouvaient avancer des arguments contraires ?
    les relais de Fakhamatouhou sont toujours là. Leur dissolution s’impose et dans les plus brefs délais

    Anonyme
    4 juillet 2019 - 15 h 51 min

    Les menaces et les dangers viennent du FLN et du RND qui veulent à tout prix rester au pouvoir alors que le peuple est unanime pour leur dissolution et remise du sigle FLN au musée ! ils cherchent la survie en s agenouillant devant Gaid Salah comme d habitude un parti de courbette et de corruption ! ses dirigeants doivent êtres fusillés si on était dans un état de droit !

    Nora
    4 juillet 2019 - 15 h 40 min

    ‘Pour le RND, seul le retour à l’urne pourrait régler la crise dans laquelle se débat le pays depuis plusieurs mois…’

    ‘Anagh rikh â youl’ la crise dure depuis 57 ans pour le peuple et juste depuis quelques mois pour eux! Voilà la diffėrence, raison pour laquelle ‘tetnahaw tous’

    Anonyme
    4 juillet 2019 - 15 h 39 min

    TOUJOURS LES MÊMES MAFIEUX, IDIOTS ET OPPORTUNISTES.
    YAOU ECHEC ET MAT. LE PEUPLE ET SURTOUT SA JEUNESSE VOUS DISENT BASTA ON VOUS A ASSEZ VU ET TROP ENTENDU.

    2ème république
    4 juillet 2019 - 15 h 36 min

    Ils devraient se taire car en apportant leur soutien, on est sûr que le président n’est pas sincère!!! Quelque chose qui arrange ces truands est forcément louche!!! Le jour où je verrai une initiative du président refusée par le FLN là je me dirai que ça doit être forcément bon!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.