Les policiers se retirent d’une manifestation à Tizi Ouzou

Comment (2)

    zengui
    9 décembre 2019 - 14 h 37 min

    Franchement cette vidéo m’a émue quand on voit la police s’écarter devant les manifestants on ne peut que s’imaginer qu »eux aussi doivent en avoir assez de ce pouvoir;
    Si la police de toute l’Algérie se comportait comme ceux de TIZI la bataille serait gagnée.
    Mais en tout cas je ne suis pas kabyle mais qu’est ce que je les admire ils ont le sens de tout et vont au bout des choses.
    En fait je me rends compte qu »entre algériens on ne se connait je découvre mes frères du pays.
    Franchement à l’heure actuelle je suis trop fière d’être ALGERIENNE.
    Inchallah que notre pays sorte de cette impasse et que nous retrouvions une vie normale, car au fond de moi j’ai encore peur des dérapages . Le sursaut de la bête blessée.

    Rani zaafane
    9 décembre 2019 - 6 h 09 min

    Ça commence à sentir la discorde! Où va L’Algérie ?! Il est temps pour le système de revenir à la raison, de même pour le Hirak, qui doit faire preuve de sagesse. ce face à face entre le peuple et le pouvoir n’a que trop duré. En voyant cette vidéo, j’avais les frissons de peur que ça dégénère. Il faut saluer et le caractère pacifique de cette marche( on aurait dit une fête ) et le calme affiché par la police devant cette masse humaine, mais attention aux perturbateurs et provocateurs. Il faut éviter à tout prix la confrontation en suivant les consignes des forces de l’ordre qui ont été exemplaires depuis le 22 fevrier, les policiers et les gendarmes sont nos enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.