Des terroristes et traîtres à la nation poussent les jeunes Algériens vers l’inconnu

Comment (7)

    1commentaire
    2 avril 2020 - 0 h 20 min

    On a pas besoin de ces gens là pour savoir quon et gouverner par des ennemies à la nation et pourtant on les laisse en place de quel fierté on parle la de laquel

    technique
    1 avril 2020 - 12 h 28 min

    monsieur rafaa depuis longtemps que vos vidéo trainent sur YouTube et vous n’avez toujours pas trouvé comment incruster des images vidéo a vos discourt pour nous éviter cet amateurisme technique en nous presentant votre portable pour etayer vos dires.
    des tuto sur youtube par milliers sont là pour perfectionner la presentation de votre travail qu’attendez vous pour apprendre qu’en quelques clik l’affaire est réglé

    ALGÉRIEN
    31 mars 2020 - 22 h 36 min

    Ya el abide il y’a deux maladies dont soufffre l’Algérie: la peste et le choléra et ça tout le peuple le sait.
    Je peux vous garantir une chose: Vous allez tous payer, les islamistes arabobaâthistes autant que les lêcheurs de … de leurs maîtres généraux niveau primaire.
    Le peuple a mûri et il est arrivé a se débarrasser de toutes les doctrines que vous lui avez inculqués: islamiste, arabiste, farnasiste, badissiste, Baâthiste, Berbéristes et faux novembaristes.
    Il y’a une seule Algérie et un seul peuple Algérien point à la ligne….

    Anonyme
    31 mars 2020 - 19 h 40 min

    C qui ce guignole..? D ou sort il ce raton . Il me semble beaucoups de cachiristes ce sont verser dans la chita sous couvert du journalisme investigative. Mais le malheur est que ces guignols comme ce gros lard sur cette vidéo ramène ces affaires de certain clan du pouvoir. La preuve il ne bouge pas de la cafétéria du coin et n arrête de fumer et manger au point il ne peut plus bouger vue son poids. Si son poids est élever , comment peut il faire du journalisme investigative. Il es gros il ne peu pas bouger. Il sera dévoiler dans le future lorsque ses maîtres ne veulent plus de lui. Peut être il sera dévorer par le covid19 et son affaire sera classer. Un vrai chhiyate comme vous dite à Alger, (…), zeffaf comme on dit encore à annaba. Mouchard comme on dit au temps de la révolution.

    moncef
    31 mars 2020 - 19 h 35 min

    encore un super specialiste (…) pour éclairer nos ptites cervelles d’oiseaux!
    il est convainquant je trouve.

    loklan
    31 mars 2020 - 19 h 27 min

    Les chiites sont de sortis…

    Anonyme
    31 mars 2020 - 18 h 41 min

    Ya wadi, Tabbou est un allié des islamistes.
    Ils se sont mis d’accord pour se partager l’Algérie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.