Voile-JO 2021 : un stage de deux semaines pour les athlètes algériens

voile athlète algériens tokyo
Les athlètes algériens sont attendus aux JO de Tokyo. D. R.

Les athlètes algériens de voile, qualifiés aux Jeux olympiques de Tokyo qui se dérouleront du 24 juillet jusqu’au 6 août 2021, effectueront un stage de préparation de 15 jours au niveau de l’Ecole nationale des sports nautiques et subaquatiques (ENSNS) à Alger Plage.

Selon l’APS qui rapporte l’information, la Fédération algérienne de voile (FAV), qui a donné l’information sur sa page Facebook, indique qu’avant le déplacement à l’ENSNS les athlètes effectueront, ce jeudi le Test PCR (Covid-19), au niveau du Centre national de regroupement et préparation des talents de l’élite sportive de Souïdania.

Les athlètes concernés sont :

Série RSX : Hamza Bouras, Ramzy Boudjatit, Amina Berrichi et Katia Belabes.

Série LASER : Ziani Wassim et Karassane Malia.

R. S.

Comment (3)

    Anonyme
    22 août 2020 - 20 h 19 min

    Moi perso ce qu il me plaît et je suis un adepte du ballon rond c est que ça ne arrête pas justement au football et son EN malgré que nous la chérissons . Le sport ds sa diversité est un ascenseur social et un réel tremplin pour le pays et son image à travers le monde alors je ne peux qu encourager nos dirigeants sur cette voie.
    Soyez bon inch Allah nos athlètes ds ttes les disciplines ou nous sommes engagés nous vous soutenons et sommes de tt coeur avec vous .

    Anonyme
    22 août 2020 - 20 h 17 min

    Moi perso ce qu il me plaît et je suis un adepte du ballon rond c est sur ça se arrête pas justement au football et son EN malgré que nous la chérissons . Le sport ds sa diversité est un ascenseur social et un réel tremplin pour le pays et son image à travers le monde alors je ne peux qu encourager nos dirigeants sur cette voie.
    Soyez bon inch Allah nos athlètes ds ttes les disciplines ou nous sommes engagés nous vous soutenons et sommes de tt coeur avec vous .

    Kahina-DZ
    20 août 2020 - 14 h 35 min

    Au moins vous n’êtes pas partis ailleurs, pour dépenser les budgets…

    Bonne continuation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.