Les USA devraient régler le massacre Irakiens en dommages et intérêts et comme ce pays n’a rien régler, le virus (la covid – 19) règle le contentieux, on appelle cela le mauvais Karma.
Concernant le Roi du Maroc, son système consiste juste à informer Israël, la France et les USA sur ce qui se passe en Afrique, ce Roi faisant juste l’interface entre eux et demande en contrepartie un soutien indéfectible
pour ses revendications.
Ce chékame, ce délateur, cet indic voudrait donc sa part du gâteau au Sahara Occidental alors qu’il vend de la drogue depuis plus de 50 ans à toute l’Europe.
La Russie Fidèle à ses principes….
Les déclarations de Trump n’ont aucune influence sur l’Avenir du Sahara Occidental…
Le réveil sera dur pour les marrouki.
La vente du Maroc s’est déroulé dans un sens unique…
{
La Russie condamne la reconnaissance par Trump de la souveraineté du Maroc sur le Sahara Occidental
décembre 11, 2020 – 5:16Rédaction
}
Ils ont tous peur du président Poutine, Pourtant Mr, POUTINE, ne tape pas .. . . Il a porte flingue pour ça: Mr, Lavrov !
Dans cette région de la mer méditerranée (Afrique), Pour les RUSSES, les Sahraouis leurs font penser la période ou leur pays avait aidé l’Algérie pour son indépendance !
Et puis, les RUSSES, savent que les Sahraouis sont allés à bonne école, avec leurs frères Algériens, donc, ceci ne dura pas 132 ans et 08 mois comme pour nous, les Algériens !
Pour les RUSSES, des alliés comme les Algériens ou les Sahraouis, c’est ce qui a de mieux, comme soutiens en toute circonstance !
Comment (4)