Madrid convoque l’ambassadrice du Maroc suite à des propos d’El-Othmani sur Ceuta et Mellila

Madrid convoque l’ambassadrice du Maroc suite à des propos d’El-Othmani sur Ceuta et Mellila

Comment (19)

    Hakika
    23 décembre 2020 - 9 h 04 min

    Les carottes sont cuites !

    Brahms
    23 décembre 2020 - 8 h 43 min

    C’est une diversion,

    Cela sert à désorienter afin d’oublier l’affaire du Sahara occidental entre Trump et Bourita. Le Maroc a besoin de l’Espagne pour écouler son trafic de drogue vers l’Espagne puis la France donc cela va faire pschitt (leurre).

    Le Maroc suit la feuille de route d’Israël et des bédouins de la bédouinerie.

    CITOYEN
    23 décembre 2020 - 0 h 43 min

    Le dicton algerien …confirme ..la supercherie…
    Tmeskher biya ,
    Netmeskher bik…
    Binatna metfahminne…
    Fakou …

    MARSEILLE13
    22 décembre 2020 - 22 h 10 min

    Le Roi est mort,est mort,vive le roi.

    DYHIA-DZ
    22 décembre 2020 - 21 h 47 min

    Le délire de la monarchie Haschisch !
    Cette monarchie veut s’accaparer de tous les pays.. H’chicha revendique la moitié de l’Algérie, le Sahara Occidental, une partie de la Mauritanie…et pour finir l’année, Le roitelet veut piller les territoires espagnols …
    Du pillage sans limite !
    Se croyant sous la protection d’Israël, Le palais de la drogue s’attaque à tous les pays…

    Kahina-DZ
    22 décembre 2020 - 20 h 25 min

    Le marrouk a voulu Jouer à POPEYE , il a eu la réponse de l’Éspagne.
    Le marrouk a eu aussi un cadeau de Noël de la part de l’ONU concernant le Sahara Occidental.
    Finalement, le marrouk se vend gratuitement.

    Anonyme3.
    22 décembre 2020 - 16 h 22 min

    Rien n’est encore confirmer pour la Sahara occidental ce n’est qu’un tweet d’un président sortant et qui connaissait même pas ou se trouve le Sahara occidentale .pour lès marocains qui se croient déjà sont
    dans lès nuages ils vont redescendre comme un ballon qui avec le temps perd son air et se retrouve sur terre que personne ne fait attention .le Maroc ne s’arrête pas uniquement au sahara occidental et lès frontières avec l’Espagne,ce protectorat pays de la France que les Algériens ont donné 1.5 millions de femmes et hommes avec un sacrifice de tout un peuple pour les libérées veulent nôtre sahara qui est de tindouf jusqu’à adrar et même ghardaia que le peuple Algérien n’oubliera jamais comment leurs émir et ses servants ont essayé de mettre le feu entre deux communautés .

    Anonyme
    22 décembre 2020 - 14 h 55 min

    Ces deux îlots ont été achetés par l’Espagne, tout comme l’Alaska avec les USA et la Russie. Sauf que dans le cas des camés, la transaction était très déséquilibrée : deux enclaves contre un vélo, c’est tout dire de la puissance de ce soit disant empire des ténèbres.

    Anonyme
    22 décembre 2020 - 14 h 44 min

    Ceuta et Mellila sont des territoires espagnols antérieur à la création de l’ONU. Lorsque l’Espagne à déposé son dossier d’adhésion à l’ONU, elle l’a déposé avec ces deux villes inclus dans son territoire. Les propos de Othmani sont donc complètement déplacés. La seul façon de récupérer ces villes serait dans un arrangement avec l’Espagne si celle ci y consentait. Mais que peut offrir le Maroc en contrepartie? D’autant que certaines théories affirment que Hassan II a renoncé à réclamer ces territoires contre l’annexion du Sahara lors de l’accord de Madrid qu’il a signé avec Franco. Il est temps de mettre un terme aux gesticulations boulimiques du voisin en établissant des relations commerciales avec ces deux possession espagnoles.

      hamid
      22 décembre 2020 - 17 h 07 min

      Les deux enclaves ont été pris il y a plus de 4 siècles, le vélo n’existait pas. Le prix a dû être deux ânes.

        Anonyme
        22 décembre 2020 - 20 h 26 min

        Le prix payé n’était pas un vélo mais une mobylette

    karimdz
    22 décembre 2020 - 14 h 06 min

    Ne soyons pas dupes, c ‘est une manœuvre de diversion entreprise par le makhzen sioniste pour tenter de faire oublier la normalisation avec l’entité sioniste.

    1commentaire
    22 décembre 2020 - 13 h 57 min

    récupéré Ceuta et Melilla si vous êtes des vrais Hommes et musulmans !! car les espagnoles les ont pris juste pour nous surveiller à nous tous mais cela vous en fouter éperdument

    Ayweel
    22 décembre 2020 - 13 h 16 min

    Mais c’est tout le maroc, qui n’est pas vendu, mais plutôt offert comme cadeau , y compris son peuple, à un charltan se disant descendant du prophète mohamed. Il est temps que le peuple marocain retrouve sa liberté et sa dignité en renvoyant ce prétendu roi et sa famille à leur pays. Drôle de logique, il vient de l’orient et au nom du prophète il s’autoproclame roi sur tout un peuple.!!!!!!!! Il est temps de nettoyer toute l’afrique du nord de ces intrus et ne leur donner aucune chance. Un roi d’origine orientale et son gouvernement du courant oriental, une vraie alliance entre un chitane et un ebliss, ya lattif. Une fois le peuple marocain réveillé et libéré l’Espagne saura à qui elle aura affaire et cebta et elmellia retrouveront leur marocanité .

    des clowns
    22 décembre 2020 - 11 h 56 min

    c’est a mourir de rire le maroc devrait changer de nom et s’appeler «  »cabaret du rire » vraiment hilarant la fake news du ministre marocain a aljaziraa sur la marocanité de ceuta et mellila vendue contre un velo sans frein au sultan de l’epoque, chez nous on aurait dit que « le poussin se met a mordre » alors qu’il n’a aucune dent , ses marocains menteur apres de l’eternel et du monde ont essayé a plusieurs reprise de se rapprocher de ses territoires en catimini histoire de voir si l’espagne a oublié leur presence , un peut comme le cafard qui entre dans la cuisine et s’imobilise pensant qu’on ne le verrait pas, bah 4 militaires espagnole et sans tirer une seule balle a capturé un commando d’une quinzaine de membre des far marocain les humiliants facon guetanamo sac de patate sur leur tete et filmé pour que tous le maroc voit qu’ils ne sont rien mais rien devant les capacités militaires de l’espagne , et cerise sur le gateau le amroc c’est excusé en disant que ses militaires etaient perdues et ne savaient pas qu’ils etaient enterritoire espagnole , on a la l’hyptocrisie et la lacheté eternelle des marocains , et aujourd’hui renforcé par l’acte infame du rapporchement claironné avec force et puissance de leur media aux ordres evec l’entité sioniste , ils pensent qu’ils peuvent faire tous et n’importe quoi , eh bah non encore une claque magistrale qui les remettra a leur place de toutou de l’exagone.

    Vérité
    22 décembre 2020 - 11 h 40 min

    Ca-y-est le Maroc se prend pour une grande puissance,et depuis la normalisation de ses relations diplomatique avec Israel,monsieur le roi revenez sur terre,si l’Espagne elle vous a offert le Sahara Occidentale,ce n’est pas pour rien,Arrebi,Arrebi walouken le colonel Bendaouad vous serez toujours le sous homme de vos maitres

    Dajjal
    22 décembre 2020 - 10 h 59 min

    CEUTA et MELLILA va faire partie dun nouveau Deal entre le Marouk et Telaviv.
    Je te donne CEUTA et MELLILA en échange de ton trône.

    Salim
    22 décembre 2020 - 10 h 52 min

    Ceuta mellia on était vendu par le sultan Moulay Hafid pour un vélo Ceuta Melilla appartiennent à l’Espagne

      Anonyme
      22 décembre 2020 - 17 h 22 min

      Moulak ???? Tu n as pas honte !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.