L’antisémitisme est une fourberie sioniste alliée à l’hypocrisie occidentale

racisme1 antisémitisme
L’antisémitisme qu'on brandit ici et là reste combattu. D. R.

Par M. Madani – A l’instar du chameau qui regarde la bosse du voisin au lieu de la sienne, il y a à Paris et à Tel-Aviv des censeurs qui viennent aujourd’hui nous faire la leçon et des mercenaires qui se croient malins en nous attaquant sur le chapitre de l’antisémitisme. On devrait, selon eux, aimer les intrigants, les menteurs et pactiser avec les colons et les tueurs.

Le chantage de la Shoah n’ayant pas de prise sur nous car nos mains ne sont pas tachées du sang des victimes innocentes d’hier et pour occulter leurs crimes d’aujourd’hui au Moyen-Orient, les sionistes ouvrent le front de l’antisémitisme pour diaboliser les opposants à leur politique coloniale et pour éviter un face-à-face où leurs arguments déjà écornés seraient balayés par des faits irrécusables et des questions bien gênantes.

Un petit rappel historique s’impose pour annihiler leurs insanités.

Durant les années 1940, les dirigeants algériens ont interdit aux musulmans d’acheter les biens confisqués aux juifs par le régime de Vichy. Les bons Français, eux, ne se sont pas fait prier pour profiter de l’aubaine. A part une poignée de patriotes, la communauté juive, après avoir déserté le combat de la libération nationale, a opté pour la France et succombé au mirage d’Israël (Mossad, milices juives à Constantine) et a pris la fuite en 1961. Double trahison de l’immémoriale terre des ancêtres et de ses habitants.

La fourberie sioniste alliée à l’hypocrisie occidentale innove et fabrique une vérité à sens unique comme le slogan «une terre sans peuple pour un peuple sans terre». Le Congrès juif mondial et tous les organismes affiliés n’ont jamais désavoué Israël pour ses agressions contre les pays arabes ou les Palestiniens. Le sioniste veut bénéficier de l’impunité et l’exterritorialité pour son soutien à Israël par l’argent, la propagande, le mensonge, le renseignement, l’espionnage et par les armes à l’intérieur et à l’extérieur de la Palestine. Et, quand il est attaqué en retour, il rameute les bons peuples d’Occident et d’ailleurs en criant à l’antisémitisme et au terrorisme.

Le terrorisme artisanal tombe sous le coup de la loi, le terrorisme à coup de drones, de missiles, d’avions relève lui de la «légitime défense» du «démocratique» Etat d’Israël.

Les meilleurs alliés du sionisme en Occident sont l’extrême-droite qui, hier encore, était antisémite et est maintenant islamophobe pour sauver l’identité judéo-chrétienne européenne «menacée par les musulmans trop nombreux» et les chrétiens fondamentalistes américains, compagnons traditionnels du Likoud contre l’islam et les Arabes.

Imposture

Un Franco-Israélien a le choix du service militaire soit en France soit en Israël. S’il commettait un crime contre des Palestiniens en Cisjordanie ou à Gaza et qu’il revenait en France, serait-il jugé par les tribunaux français ? Il n’y a, à ce jour, aucun exemple de telles poursuites. Si, par contre, un Palestinien, en voulant venger les siens, blesse ou exécute un criminel franco-israélien, sous quelle qualification serait-il déféré devant un juge ? Antisionisme ou antisémitisme ? Antisémitisme bien sûr ! Cette justice qui ne voit que d’un seul œil et n’écoute que d’une oreille ne s’encombre pas de telles subtilités.

Même Macron, le prophète de la mémoire, a finalement souscrit à l’équation antisionisme égale antisémitisme.

La puissance bâtie sur le mensonge et le crime porte en elle les germes de sa propre destruction.

Des millions de juifs ont été tués dans les camps de Dachau, Auschwitz, Buchenwald, etc., gardés par la chiourme ukrainienne.

Israël, se définissant comme Etat pour les seuls juifs, devait s’établir non pas en Palestine mais près des morts dont il se revendique en Allemagne ou en Pologne, en réparation de la Shoah, et avoir, par exemple, Dachau pour capitale. Mais les sionistes ont accompagné l’empire britannique dans le dépeçage de l’empire ottoman pour en tirer profit (accords Sykes-Picot, Déclaration de Balfour) et en viles valets du capitalisme, zélés et cupides auxiliaires de l’Impérialisme, ils ont, profitant de la décolonisation inachevée de la Palestine, spolié les Palestiniens de leur terre avec pour seule règle «pousse-toi que je m’y mette !».

Les fils des victimes sont devenus des bourreaux et, aujourd’hui, ils festoient sans remords avec les enfants des meurtriers de leurs parents.

Le sionisme est un virus. Il est l’ennemi du genre humain et sa seule religion est le culte du veau d’or.

Avec son idéologie raciste, il falsifie l’histoire, instrumentalise la Shoah, pratique la désinformation, la corruption, l’intrigue et le lobbying, procède à la diabolisation d’opposants et aux meurtres d’adversaires avec des moyens d’Etat.

Il s’est acoquiné avec les Etats-Unis pour son projet colonial au Moyen-Orient et il a encore récidivé par la corruption avec le troc de Trump pour officialiser son pacte avec Mohammed VI et tenter de déstabiliser le Maghreb.

Mais la messe n’est pas encore dite.

D’ailleurs, que reste-t-il du royaume des «vaillants» croisés de Jérusalem et, plus près de nous, en 1930, du mythe de la France chez elle en Algérie car héritière de Rome ?

M. M.

Comment (11)

    karimdz
    30 décembre 2020 - 20 h 53 min

    C ‘est un député plus israélien que français, mais foncièrement sioniste qui a imposé en France, un projet de loi qui assimilait l antisionisme à de l antisémitisme. Ce sont au début de ce projet, près de 200 juifs français qui ont été les premiers à dénoncer ce projet infâme et en clamant que l antisionisme était étranger au judaïsme.

    Le sionisme, c est quoi, c est une idéologie immonde innommable criminel au même titre que le nazisme ou la fascisme, basée sur la domination des peuples et l expansionnisme. Et c’est du reste la même politique menée par l entité sioniste qui occupe la Palestine et engage une politique d épuration ethnique visant à créer un état juif, vidée de ses habitants chrétiens et musulmans. La politique sioniste, c est aussi l annexion de territoires acquis après des invastions surprises, mais aussi des visées expansionnistes symbolisées par le drapeau israélien, 2 bandes bleues représentant le nil et l euphrate, limite du grand israheil.

    On retrouve donc les mêmes objectifs nazis dans cette politique sioniste, qu’est la supériorité de la race, en voulant créer un état 100% juif, mais aussi, extension de l entité sioniste en menant des agressions répétées contre ses voisins, en menant une politique de division au moyen orient, notamment, à travers le daech et des alliances contre nature avec des monarchies traitres contre d autres états hostiles à israheil.

    Le sionisme est donc étranger au judaïsme, qui ne reconnait à aucun individu le droit de fonder un état en violation avec la Thora. Le sionisme est loin d ‘être cette image évangélique de bâtisseurs d israheil sur une terre sans peuple, mais de criminels, d’imposteurs et de voleurs qui se sont accaparés un état sur la base de mythes et de mensonges, mais créant un véritable drame, celle d’une peuple (palestinien) privé de sa terre.

    Il faut également rappeler que ce sont les sionistes qui ont financé le parti d Adolph Hitler et qu’ils ont collaboré avec lui, pour appliquer une politique de terreur visant à faire fuir les juifs indécis de quitter l europe pour la Palestine.

    Nous n avons donc pas, nous algériens, musulmans, à souffrir d’un quelconque sentiment de culpabilité, nous n avons commis aucun crime, par contre, le sionisme se dévoile dans toutes ses horreurs au moyen orient qui rappellent les horreurs nazis. Pour réduire au silence, dominer et exploiter l’europe, les sionistes entretiennent ce sentiment de culpabilité, et israheil se comporte en terrain conquis dans ce continent.

    En israheil, un million de juifs ne reconnaissent pas l entité sioniste, qu ils maudissent chaque jour, d autres juifs, notamment en amérique et en europe, ne cessent de dénoncer la politique criminelle menée par le criminel netanyahou.

    Oui nous sommes antisionistes et c est la posture de toute personne hostile à idéologies nauséabondes ou alors il faut réécrire l histoire.

    Le Plan de Destruction !
    30 décembre 2020 - 18 h 00 min

    Le Plan de Destruction de l’Algérie n’aura pas lieu, que si et seulement si ,
    Notre armée de libération Nationale ( ALN ) qui est la digne héritière de la Guerre de Libération
    que nos vaillant et glorieux Moudjahidines ont menés contre la France coloniale de l’époque
    qui a était sans pitié quand il fallait massacrés les civiles !
    Notre armée doit être prête à rendre coup pour coup durant la prochaine attaque des américanos-sionistes
    va t’en guerre qui enverrons les mrarkas se faire massacrés à leur place comme la fait Franssa
    avec les kabyles qui nous ont attaqués dans le dos après notre lutte d’indépendance !
    ceci dit l’Algérie est une et indivisible et que les ferhat mehennie ne sont pas les bien venus car ils veulent couper les régions qui font la grande et belle Algérie !

      Lo ji
      2 janvier 2021 - 14 h 11 min

      Vous êtes abrutis par l’antisémitisme musulman ! D’ailleurs, votre culture se limite à la colonisation française et à l’islam. Si vous connaissiez le christianisme et le judaïsme, vous ne seriez favorables à l’annexion de la terre sainte par les israélites ! Mais comme vous voyez le monde seulement à travers de vos lunettes arabomusulmanes ! Les juifs doivent être exclus !

    kawthar
    30 décembre 2020 - 8 h 44 min

    @Awres
    Jean Jacques Rousseau disait à juste titre :  » L’ignorance n’a jamais fait de mal; l’erreur seule est funeste; on ne s’égare point parce qu’on ne sait pas, mais parce qu’on croit savoir. »
    Je vous invite à la méditer, car les commentaires stériles ne mènent strictement; nulle part.

    Abou Stroff
    30 décembre 2020 - 7 h 41 min

    « L’antisémitisme est une fourberie sioniste alliée à l’hypocrisie occidentale » titre M. M..
    si j’avais à reformuler le titre, j’aurais, avec la modestie qui m’étouffe, écrit:
    « L’antisémitisme est une fourberie qui permet au sionisme de dissimuler sa nature d’idéologie coloniale. »
    ce titre aurait évité d’avancer un jugement de valeur (hypocrisie) qui n’a pas lieu d’être dans une argumentation scientifique.
    d’ailleurs, lorsque l’auteur ajoute:
    « Le sionisme est un virus. Il est l’ennemi du genre humain et sa seule religion est le culte du veau d’or »,
    tous ses arguments pertinents perdent de leur « envergure » puisqu’ils peuvent s’inscrire dans une littérature où les tripes se mettent à discourir en lieu et place du cerveau.
    je pense qu’il faut aller droit au but et avancer des arguments imparables.
    au point de vue historique, le sionisme défend l’idée que le « peuple » juif est né en palestine. rien n’est moins vrai. la majorité des juifs (les juifs ashkénazes, en particulier) n’ont, génétiquement parlant, aucun lien avec les juifs palestiniens d’antan. ce sont de simples convertis et, à ce titre, n’ont aucun droit historique sur la terre de palestine.
    au point de vue religieux, le sionisme avance la promesse faite par Dieu (Yahvé) au « peuple d’israël » de la terre promise que serait la palestine. or, les textes sur lesquels est basée cette affirmation reposent sur une seule source, des textes religieux écrits par des rabbins et qui ne sont corroborés par aucune étude scientifique (on peut remarquer, en passant que les massaï croient que Enkai, leur Dieu, leur a donné tout le bétail existant sur terre, et donc que quiconque possède des troupeaux doit les avoir volés autrefois aux Maasaï).
    la conclusion qui s’impose est donc que le sionisme est une idéologie servant à « enjoliver » une simple question de colonisation dont le dépassement requiert un processus de décolonisation. en d’autres termes, il s’agit de ne pas tomber dans le piège « concocté » par l’idéologie sioniste, en ramenant la question palestinienne à une question de conflit religieux entre de « bons » palestiniens et de méchants « juifs ».
    moralité de l’histoire: il n’y en a aucune, à part la constatation incontournable que l’islamisme est un allié objectif et subjectif du sionisme. en effet, l’islamisme conforte l’entité sioniste dans sa stratégie de domination de la région. car, l’entité sioniste (entité raciste basée sur la religion) s’intègre parfaitement dans une vision religieuse qui la pérennise de facto, alors que cette entité n’est qu’un vestige colonial (produit d’une expansion datée du mode de production capitaliste) qui doit disparaître en tant que tel.
    en outre, l’entité sioniste entourée d’états basés sur la religion (objectif ultime de la vermine islamiste) n’apparaitrait plus comme une anachronisme mais s’intégrerait parfaitement dans la « normalité ».

      langar
      30 décembre 2020 - 16 h 32 min

      Abou Sroff, vous voyez la question palestinienne comme elle devrait etre vue, à savoir une colonisation . Malheureusement, cela ne changerait rien au résultat.
      Israel est un appendice de l´Occident et, ce dernier trouvera « ,l´argumentation » qu´il faut pour perpétuer la présence d´un Israel dominateur de la région.
      C´est la loi du pus fort habitou walla krahtou.
      Si les Palestiniens veulent que les choses changent en leur faveur, il faut nécessairement prendre l exemple de de david contre goliath.

      soraya
      6 janvier 2021 - 3 h 05 min

      Je ne sais pas en quoi ca peut faire avancer l’Algérie de 2021, dire toutes ces choses. Le monde a reconnu Israël depuis sa création, la déclaration Balfour de 1948 a été le fruit de décennies de lobbying de la part des père fondateurs du sionisme.. Le changement de définition de Antisioniste=antisémitique est encrée dans les lois. Corbin (ex leader du parti de gauche le Labour) a perdu les élections de déc. 2019 a cause de son antisionisme. Le Rabin de Londres était passe sur les medias pour dénoncer l’antisémitisme de Corbin juste avant les élections. Boris a aussi dénoncer l’antisémitisme de Corbin, Boris a été plébiscité par les voter Anglais, Corbin a même été exclus du parti qu’il a préside pour antisémitisme car il n’avait pas agit rapidement contre les antisionistes du Labour quand il dirigeait le Labour. Boris a eut la majorité au parlement. Alors dire ce que vous dite n’avance en rien l’Algérie, ni les Algériens.

    awres
    29 décembre 2020 - 18 h 32 min

    En ce qui me concerne, je n’ai pas peur de dire que je suis antisémite avec les Sémites qui me sont inamicaux ou que je ne porte pas dans mon coeur. Il en va de tous les Sémites, qu’ils soient chrétiens, athées, israélites ou musulmans ! Pour rappel, les Sémites sont originaires de la péninsule arabique (actuelles Arabie saoudite et Jordanie); ce sont les Arabes et uniquement les Arabes. Les Israélites sont des Arabes, originaires du sud ouest de cette péninsule; ils ont migré vers la « Palestine » actuelle, remontant vers le nord la route de l’encens … Aucun des autres peuples de la Mésopotamie ou de Cham n’est génétiquement sémite (Akkadiens, Assyriens, Mèdes, Perses, etc.). Le « sémitisme » est une invention israélite. Les Israélites souhaitent que tous les locuteurs de langues proches de l’hébreu soient des Sémites; ils seraient ainsi leurs parents, avançant que l’hébreu est antérieur à toute autre langue (ce qui reste à prouver !); ils incluent même les Berbères, c’est vous dire, juste parce que tamazight partage avec les langues sémitiques ce simple trait : elle est consonantique (un noyau de consonnes autour desquelles s’organisent les voyelles) ! Je suis antisémite, donc, comme les Sémites sont anti-berbères … C’est mon droit et le leur. Il ne faut pas avoir peur d’être antisémite. Car les Sémites ne nous aiment pas non plus !

    Elephant Man
    29 décembre 2020 - 17 h 55 min

    Excellente contribution.
    Un bémol  » pour officialiser son pacte avec Mohammed VI et tenter de déstabiliser le Maghreb. » … Officialiser l’officieux connu de tous n’apporte absolument rien de nouveau au schmilblick si ce n’est que les masques sont tombés surtout pour les crédules s’il en existait encore… au MO en Palestine, Syrie Liban Irak Yémen Iran.

    Jaha
    29 décembre 2020 - 17 h 07 min

    J’adore cette article. Bravo une très bonne analyse .Parmi la liste des pays sanctionnés par l’union européenne et la liste des sanctions économiques internationales, Israël n’est pas sanctionné du tout. Voir https://www.tresor.economie.gouv.fr/services-aux-entreprises/sanctions-economiques. Alors que à Gaza et en Cisjordanie , Israël applique un regime d’apartheid contre la population palestinienne sous un silence total . Mais par contre il faut parler d’antisémitisme et d’antisioninsmes. Stop, baraket, basta . «une terre sans peuple pour un peuple sans terre» Les palestiniens été là dans leurs terre la Palestine, ils n’ont absolument rien n’avoir avec la souveraineté nationale du peuple juifs.

    veronese21
    29 décembre 2020 - 15 h 54 min

    le sinonisme(malheureusement) a de beaux jours devant lui, les vils gouvernements arabes lui offrant cette perspective pensant acheter la «  »pax sinioniste » » pour se «  »protéger » » de la Perse-Iran, comme nous l’a si souvent enseigné l’histoire…Pure Chimère…..mais veritable retour aux sources des maitres de la péninsule arabique dont certains roitelets sont des descendants des tribus juives qui ont combattu le prophète Mohamed, et qui se sont hypocritement convertis….Les pétrodollars les ont rappelés à leurs origines.!!!!…Aujourd’hui ils épousent le plan du grand Israël préparé par les initiateurs de la doctrine sinioniste. Leur vassal du makhzen, entouré par des conseillers juifs et phagocyté par leurs lobbies tant aux USA qu’en Europe, achève l’œuvre de son père, en pactisant avec Israël pensant ainsi devenir la main droite de ce dogme impérialiste et rêvant ainsi à s’accaparer des terres Algériennes dont on rêvé ses aïeuls, en vain! Comme vous le dites si bien le retour de bâton sera cruel..Il se retrouvera bien seul lorsque l’histoire se réecrira car ses protecteurs le fuiront lorsque le Lion Algerien rugira…Mais d’abord il faut s’occuper de ces hypocrites emiratis à qui l’ex- président déchu a ouvert grande la porte pour desosser notre Pays au motif de chasser la gazelle dans le sud…Il en a fait le «  »cheval deTroie » », car cette «  »normalisation était préparée depuis des années, les uns et les autres attendaient juste le bon moment. Aujourd’hui, Nos gouvernants doivent avoir la main lourde avec eux et sans état d’âme, puis le cas du Maroc suivra, car Notre ANP connait «  »l’oiseau » » et ce sera vite réglé. Ainsi soit-il!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.