Sabri Boukadoum en visite au Mali

Le ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum, a entamé mercredi matin une visite au Mali où il s’est entretenu avec son homologue malien autour de la promotion des relations bilatérales et des efforts de paix dans ce pays voisin.

«Je suis arrivé ce matin à Bamako où j’ai été reçu par mon frère Zeyni Moulaye, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale dans la République du Mali, pays ami », a tweeté Boukadoum.

«Je suis ravi des discussions fructueuses qu’on a eues et de notre détermination commune à poursuivre les efforts pour promouvoir les relations bilatérales et donner une forte impulsion au processus de paix et de réconciliation dans ce pays», a ajouté le chef de la diplomatie algérienne.

R. N.

Commentaires

    Anonyme3.
    11 février 2021 - 13 h 36 min

    Je crois que nôtre ministre est entrain de perdre sont temps ,nos avons essayé avec nos voisins libyens et autres auparavant non seulement ça na pas marché ,ils nous ont déclaré comme leurs ennemis et Sarkozy ,bhl et lès autres d’amis.ce sont bien lès maliens qui ont invité lès frenchis à venir lès aidés en échange de leurs sous sol comme on fait lès libyens et lès autres pays arabe auparavant. Les Maliens ne vont pas demandé les frenchis de quitté leurs territoire et ces derniers ne vont plus quitté cette terre riche de ressources naturelles et c’est ce qui lès interesse.pour nous reste que de surveiller nos frontières et veillé que rien ne bouge et leurs montrer que nôtre ANP issue dès enfants du peuple est présente et surveille tout vos gestes .le Sahara d’Algérie ne ressemble pas à la place république ou lès clowns dansent librement .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.