Fifa : Zetchi explique les raisons de son retrait

Ligues 1 et 2, FAF Fifa Coupe du monde
Le président de la FAF, Kheïreddine Zetchi. New Press

Le premier responsable de la Fédération algérienne de football, Kheïreddine Zetchi, s’est exprimé, dans une déclaration à Abu Dhabi Sport, au sujet de sa décision de retirer sa candidature au Conseil de la FIFA (ex-comité exécutif), rapporte le journal d’information sportive, dzfoot.com.

«J’ai perdu beaucoup de temps dans ma compagne. La validation de mon dossier le 05 mars ne m’a pas laissé assez de temps pour continuer la compagne électorale que j’ai débuté au Cameroun lors de l’ouverture du CHAN», a-t-il confié, indiquant que la «suspension m’a fait perdre énormément de temps. Je n’étais pas dans les meilleures conditions pour aller vers ces élections. Il reste du temps pour que dans d’autres occasions nous puissions servir le football africain».

Il ajoute : «en tant que championne d’Afrique, l’Algérie continue de donner beaucoup au football continental. Je pense que l’Algérie se doit d’avoir toujours une place de choix sur le plan africain et international». Il n’oublie pas de féliciter «ceux qui viennent d’être élus au bureau exécutif de la CAF ainsi que les nouveaux représentants africains à la FIFA. L’AG s’est déroulée dans de bonnes conditions sur le plan organisationnel et démocratique.», conclut-il.

R. S.

Comment (4)

    IL EST INCOMPETENT ET TOTALEMENT NUISIBLE A L'ALGERIE
    26 mars 2021 - 15 h 47 min

    ENCORE UNE FOIS OU SONT LES ALGERIENS POUR DÉFENDRE NOTRE NOUVEAU NOM « GUERRIERS DU SAHARA » POUR REMPLACER « FENNECS » QUI NOUS PORTE POISSE ET HONTEUX? POURQUOI LAISSER LE MAROC ET LA FRANCE SEULS PAYS AU MONDE A CONTINUER A NOUS APPELER FENNECS ET L’IMPOSER MEME DANS LES ESPRITS DES JOURNALISTES INCOMPÉTENTS ALGERIENS??????? QU’ATTEND CET INCOMPÉTENT QUE LES MAROCAINS JOUENT DE LUI COMME ILS VEULENT POUR INTERDIRE A LA FRANCE ET AU MAROC DE NOUS APPELER FENNECS QUI EST UNE INSULTE AU PEUPLE ALGERIEN ET QUIA ETE ABANDONNE?
    LISEZ LA PRESSE MAROCAINE DEPUIS LA COUPE D’AFRIQUE AUCUNE PRESSE N’A CITE NE SERAIT CE QU’UNE SEULE FOIS « GUERRIERS DU SAHARA  »
    DURANT TOUS LE MATCH LE COMMENTATEUR FRANÇAIS NE PARLAIT QUE DE FENNECS CAR ILS SAVENT QUE CA NE PORTE LA POISSE. SI VOUS VOULEZ QU’ON PARTE AU MONDIAL VOUS AVEZ INTÉRÊT A SUPPRIMER FENNECS DÉFINITIVEMENT ET D’UNE MANIERE SOLENNELLE POUR CES DEUX PAYS

    Anonyme
    15 mars 2021 - 14 h 28 min

    Depuis la venue de Zetchi, l’Algérie n’arrive plus à avoir une place à la CAF ou ailleurs.
    Ce milieu mafieux qui travaille pour les intérêts d’autre pays, a besoin d’un nettoyage URGENT !
    ET Medouar le marroki qu’attend -il pour aller chercher du travail ailleurs.
    Son contrat a expiré, mais ZKARA il a été reconduit dans sa médiocrité. Expliquez nous ces bizarreries éternelles.
    Ils croient que la FAF c’est leur propriété privée. RIEN n’a encore changé.

    Le médisant du bled
    15 mars 2021 - 12 h 30 min

    Dommage que le sport soit contaminé par la pourritique, le mokhrib est prêt à tout pour nuire notre Pays l’Algérie, ennemi un jour, ennemi toujours.

    [email protected]
    14 mars 2021 - 18 h 36 min

    Par ce retrait il a créer une victime l ‘international marocain qui travail comme entraîneur stagiaire avec Belmadi. En effet ayant supporté Zedchi contre Lakjah le marocain ,il a été insulté et traité de traître anti marocain et même ceux qui ont demandé quil ne pourra plus avoir de travail au Maroc.! Il a cru bien faire mais hélas !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.