Bencheikh nomme de nouveaux responsables à la tête de la PAF, du port et de l’aéroport d’Alger

DGSN Bencheikh
Farid Zineddine Bencheikh, directeur général de la Sûreté nationale. D. R.

Le directeur général de la Sûreté nationale, Farid Zineddine Bencheikh, a nommé, lundi, de nouveaux responsables à la tête de la Police des frontières (PAF), au port et à l’aéroport d’Alger, ainsi qu’à la tête des départements de la communication et de la coopération internationale, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

«Le directeur général de la Sûreté nationale, Farid Zineddine Bencheikh, a procédé ce jour, lundi, à des premières nominations touchant le responsable de la Communication, celui de la Coopération internationale, ainsi que le secteur névralgique de la Police des frontières, à commencer par le responsable du port et celui de l’aéroport d’Alger», souligne le communiqué, ajoutant que «des cadres compétents de la Sûreté nationale se sont vu attribuer des postes clés au sein de la DGSN».

R. N.

Comment (2)

    Un nid de corruption !
    23 mars 2021 - 9 h 52 min

    Les douanes, les aéroports, … sont les fonctions ou la corruption est la plus élevée dans le pays quelques soit le grade! Il suffit juste d’observer les va et vient dans les aéroports et d’avoir eu affaire à un douanier dans un port. Il ne faut pas s’étonner pourquoi notre pays fait fuir la diaspora et/ou les investisseurs. Des enquêtes sur les biens mal acquis de ces supposés fonctionnaires seraient les biens venues. Les Algeriens n’en peuvent plus de cette corruption qui gangrene le pays au vu et su de tout le monde, de l’injustice, de l’arrogance de ces corps de métiers y compris certains dans les fonctions militaires et les ministères.

    Nadir
    23 mars 2021 - 9 h 00 min

    Espérant que le secteur des douanes ( le secteur le plus corrompu du pays ) sera profondément nettoyé, je pense que c’est la qu’il y a le plus de travail de décontamination de la corruption.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.