Comment le mythomane Hocine Haroun a inventé le MAOL et embobiné Gèze

Ouaguenoune H
L'ex-capitaine Hocine Ouaguenoune souffre de troubles psychiatriques. D. R.

Par Mohamed K. – Une source très au fait des agissements de Rachad et d’éléments qui s’y apparentent a révélé à Algeriepatriotique comment l’ancien officier révoqué du DRS, Hocine Ouaguenoune, alias Hocine Haroun, alias Hassine, a créé le fantomatique Mouvement algérien des officiers libres (MAOL), censé être constitué d’ex-militaires algériens. «En réalité, ce mouvement n’a jamais existé que dans la tête de Hocine Ouaguenoune, alias Haroun», affirme cette source. «Cette organisation, dont la télévision française Canal+ avait fait l’éloge et une publicité accrue, est constituée d’une seule personne, en réalité, en l’occurrence son fondateur», poursuit-elle.

«Même François Gèze, l’artisan de l’imaginaire qui tue qui, directeur des éditons La Découverte, auteur de plusieurs livres contre l’Algérie et son armée, avait cru à l’existence de ce mouvement, mais il s’est rendu compte, par la suite, que ce dernier était une coquille vide qui ne comptait qu’un seul membre, à savoir son fondateur Hocine Ouaguenoune», explique notre source, selon laquelle «c’était déjà trop tard pour François Gèze et Salima Mellah qui géraient le site Algeria Watch dans lequel des écrits, des appels et des dénonciations contre l’armée algérienne étaient lancés par ce mouvement fantôme».

«L’ex-capitaine Haroun avait même lancé un site internet au nom de ce mouvement alors qu’il ne comptait aucun militaire dans ses rangs, ni en activité, ni déserteur, ni autre», ajoute notre source qui relève que «la mythomanie a commencé à faire son effet à partir de ce moment-là». «Hocine Ouaguenoune s’est même vu conseiller de consulter un psychiatre», révèle notre source qui affirme qu’il serait effectivement suivi par un spécialiste. Des praticiens consultés par Algeriepatriotique ont confirmé la présence d’un déséquilibre mental qui transparaît au travers des propos incohérents et de signes apparents sur le visage et dans les gestes du concerné.

Notre source attire l’attention sur une «rechute de Hocine Haroun» qui «a repris ses enregistrements vidéo après une courte absence due à son traitement aux psychotropes». «Ses attaques contre d’anciens officiers qui ont repris du service, à l’instar de Nacer El-Djen, de la DCSA, en sont la preuve», estime notre source qui ironise : «Tout ce qu’on peut souhaiter à ce psychopathe, c’est que Dieu le guérisse.»

Hocine Ouaguenoune a été radié des services de renseignement au grade de capitaine dans les années 1990. Depuis, avec une rancune tenace, il s’acharne contre sa hiérarchie, notamment le général Toufik, ne ratant aucune occasion pour le dénigrer et l’accuser de tous les maux. L’acquittement et la libération de ce dernier semblent l’avoir fait sombrer dans une dépression sévère.

M. K.

Comment (11)

    Vroum Vroum ????..
    11 avril 2021 - 6 h 57 min

    C’est un Honneur pour un Algérien d’être au DRS, défendre son Pays.. C’est vachement mieux que soit trahir son Pays ou s’engager au Fis, Armée Islamiste du Salut en laissant pousser une Babichette et se croire plus Musulman que les Musulmans et croire faire le Djihad contre ces Frères, sa Famille.. Don’t beaucoup d’islamistes Fis Wahabite Takfiriste ont appostasier leurs propres Parents, sœurs,.. Et Ouagenoun trahis son Pays, s’engage auprès du Islamistes Fis Wahabite… Les Takfiristes qui se croient plus Musulman que le Coran lui même.. Le Takfiriste Fis Islamiste Wahabite qui taxe ces propres Parents d’Appostats.. Voilà la vérité sur les Islamistes Rachad Fis Wahabisme, et le traître Ouagenoun monte le sulfureux Maol pour servir les ennemis de son Ex Pays Algérie lui devenu l’Islamiste FIS de l’étranger qui bave sur son Pays Algérie et le Patriotisme de sa propre Famille en Algérie… Le Terrorisme Islamiste se combat sans pitié, car ce Terrorisme Islamiste est sans pitié, égorge un être humain comme un Poulet… Et Aguenoun change de camp , va chez Islamistes Salafistes Wahabite FIS les coupeurs de Têtes comme chez Saouds Wahabisme en public, au sabre !!.. Daesh à juste poursuivi ce que la « Justice » des Chouyoukhs Wahabite Saouds appliquent au sabre en public en Arabie… Al Nosra Terrorisme l’a fait en Syrie, Iraq… Voilà y’a Ouagenoun ce que l’Anp et DRS ont combattus durant 10 ans et Toi tu vas chez Islamistes Rachad vitrine du Terrorisme…

    karimdz
    10 avril 2021 - 13 h 16 min

    Il devrait renommer son organisation : MAAL :Mouvement des algériens alcooliques lâches.

    Amin99
    10 avril 2021 - 9 h 48 min

    Au cours des dernières décennies, nous avons vu beaucoup de mouvements fantomatiques et subversifs fabriqués pour nuire à autrui. Des ONG (Casques blancs), opposants politiques agences de presses (OSDH), prédicateurs (Tariq ramadan), groupes djihadistes…etc.
    Quand on en a plus besoin, on s’en débarrasse discretement, le MAOL ne fait pas exception.

    Belveder
    10 avril 2021 - 9 h 39 min

    le jour ou les Algeriens qui appellent cette pseudo chaine AWRES TV comprenderont que la quasi totalité des «  »specialistes «  » a commencer par tonton djamel sont des ex «  »tout corps confondu » » qui ont été radié pour escroquerie ou vol ont un compte a réglé avec l ANP et L algerie
    bien entendu ils se presentent comme victimes et droits de l hommiste

    Hassan
    10 avril 2021 - 8 h 38 min

    C’est une personne frustré, désemparé et très malheureux. Il a perdu tous le repères, Il est à deux doigts du break final. Cette personne à besoin de beaucoup compassions, que Dieu lui vienne en aide Amin !

    Anonyme
    10 avril 2021 - 5 h 39 min

    Anonyme
    9 avril 2021 – 17 h 00 min

    Le pillage des citoyens à travers les associations imaginaires ne représente que le prix de leurs sandwichs, le salaire bien dosé vient de chez les makhzanis.

    LA CARTE VITALE !!!
    9 avril 2021 - 17 h 40 min

    Lui residant au Royaum Uni , et beneficiant d’une  » Carte Vitale  » francaise enregistrèe dans le 94 , en region parisienne . traitre envers son pays et escroc a l’international .

    Mohblida
    9 avril 2021 - 17 h 14 min

    Bonjour,

    Effectivement, je suis arrivé a la meme conclusion que ce minable ex capitaine hocine Aouguenoune alias Haroune a insulté Idir a sa mort alors que toute la planete lui rendait hommage.

    Hocine Aouguenoune est un malade et aussi un islamistes radicale et contre une Algerie plurielle. il a toute les tard pire que son mai le raciste chaambi ahmed chouchane l’autre guignole.

    la DCSA aurait du agir dans les années 95-98 pour neutraliser ces traitres a l’armée, chouchane, souidia, haroune, mais leur propagande anti Armée et contre les généraux modernistes de l armée continue.

    Pour information, ce guignole malade mentale de hocine ouaguenoune est condamné par coutumace a 20 de prison au TM de Blida, donc il mourra comme un (…) errant dans le froid Anglais et ne reverra jamais la terre d Algérie.

    DYHIA-DZ
    9 avril 2021 - 13 h 57 min

    NON NON, il n’est pas seul !!
    Quand on souffre d’une schizophrénie, on entend des voix de partout …et on parle aux invisibles du paranormal jour et nuit…
    Quand on fait l’addition, on trouve:
    Hocine le capitaine + ses dédoublements de personnalité + ses amis du monde paranormal = Haroun = MAOL.
    Il parait que c’est du virtuel trés lucratif !

    CAFTAN ALGÉRIEN
    9 avril 2021 - 13 h 41 min

    Les islamistes Algériens ont bien compris le jeu malsain de la France et certains pays qui se disent démocrates.
    Pour survivre et s’enrichir, ces tueurs d »Algériens suivent les commandement suivants:

    a- Se présenter comme une victime qui défend le droit à la diversité religieuse.
    b- Se présenter comme une victime qui défend la diversité sexuelle et ses zit zit.
    c. Se présenter comme des démocrates qui, une fois au pouvoir, travailleront avec le monde occidental
    À travers ces commandements virtuels, les barbus ( les protégés du monde démocrate) créent des association fictives afin de siphonner l’Argent des simples citoyens au nom d’Allah.
    L’intégrisme religieux a prospéré à travers des associations mafieuses et continue de se promouvoir avec l’aide des droits de la démon-cratie française.

      Anonyme
      9 avril 2021 - 17 h 00 min

      je commence a croire que la clique des daltons (ziti zit, oueld mou, mourabi el kilab, serak el covirtat….) ne recoivent pas l,argent des débiles donnateurs mais du makhnez, c’est juste un leurre de « blanchiment des méthodes »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.