Combien de morts encore pour oser sanctionner Israël ?

Comment (3)

    Brahms
    20 mai 2021 - 16 h 41 min

    Dégueulasse, ces crapules ?

    Ils sont à 227 morts palestiniens et pas un pays musulman ne bouge. DAESH, AL QAIDA ne sont que des entités aux services des MOABITES du Golfe Persique qui nous font la misère depuis 30 ans avec leur prétendu califat alors qu’en réalité, cela servait à détruire les pays musulmans de l’intérieur laissant la place à Israël pour coloniser tranquillement la Palestine.

    La Jordanie et l’Égypte font de la médiation mais c’est de la foutaise cela laisse du temps à Israël de mener la chasse aux palestiniens comme du gibier.

    L’ONU entité inutile infestée de sionistes avec des prénoms américains qui font le jeu d’Israël. On assiste donc à une ratonnade en règle comme avec la Libye, l’Irak, la Syrie, le Yémen puis le sang, les tripes, les viscères à l’air pour finir par les ambulances, le cercueil direction le cimetière.

    Ne comptez pas sur des catholiques pour arrêter l’effusion de sang sachant que les islamistes ont fait d’énormes dégâts en Europe avec des attentats de sorte que les palestiniens vont payer la facture car Israël les a faits passés pour des terroristes (étiquette).

    Enfin, le ROI SALMANE compte l’argent de la MECQUE, le reste ça compte pour du beurre, il ne bougera jamais pour les palestiniens car de la même tribu que les sionistes (un MOABITE).

    Kahina-DZ
    16 mai 2021 - 13 h 57 min

    Exactement ! Les premiers qui méritent une sanction, sont les pays arabes qui ont vendu la Palestine juste pour satisfaire leur flore intestinale.

    1commentaire
    16 mai 2021 - 13 h 47 min

    Les premièrs à sanctionné l’occupant Sioniste c’est bien les musulmans en bloquant terrer mer et air et lui faire le mal vivre tout comme ils ont fait aux Palestiniens et j’en suis persuadé que ça va changer tout les immigrés juifs retournerons d’où ils sont venue voilà la stratégie à suivre !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.