L’Espagne mobilise l’armée pour stopper l’invasion migratoire marocaine

L’Espagne mobilise l’armée pour stopper l’invasion migratoire marocaine

Comment (9)

    Brahms
    18 mai 2021 - 21 h 00 min

    Avez vous compris, tout se lie ??????????????

    La France s’attaque au trafic de drogue pour cause d’insécurité + la crise du covid – 19 font que le trafic de stupéfiant devient plus difficile et comme il y a une démographie galopante au Maroc …, le Roi du thé et des babouches n’arrivent plus à nourrir 36 millions d’habitants.

    Son château de sable risque donc de s’écrouler. Il est donc pris en tenaille entre la fin du trafic de drogue et la démographie de sa population donc il risque de chuter.

    Si bien que pour faire tomber ce Roi d’opérette, il suffit d’interdire ou supprimer son trafic de stupéfiants en l’attaquant en justice sous astreinte journalière de 1 million d’euro par jour à verser au cas où 1 kilo de drogue arriverait sur notre territoire par quelque moyen que ce soit.

    Ensuite, pour libérer Gaza de l’occupant sioniste, il faut interdire les voyages à la MECQUE qui servent à financer les sionistes sur le dos des musulmans par l’interface des MOABITES qui recycle l’argent aux USA qui en retour finance et arme Israël donnant les massacres palestiniens que l’on connaît.

    On peut donc faire une pierre, deux coups via la DROGUE et la MECQUE, belle partie d’échec et mat.

    CHAOUI-BAHBOUH
    18 mai 2021 - 18 h 17 min

    En lisant, regardons les vidéos Marocaines, nous mesurons la distance et l’Espace qui nous séparent, mar milliers d’années lumière, avec ce passage forcé du territoire Espagnole, comment ce minable roitelet visionne ses actes de provocations contre l’Espagne, vraiment ce geste reflète son impuissance et compte sur la France, un enfant gâté et dorloté par les nostalgiques, ayant tout perdus dans cette Algérie Revolutionnaire. Malgré les coups dans le dos, Ami soit-disant, plutôt un traitre de père en fils, cette maladie est comme un Tatouage, il ne disparaîtra qu’avec leur Mort, sans compter les coups de trafakgards dans le dos de notre Révolution et bien avant même, la colonisation par la france, et les coups de traitres contre l’Emir Amir Abdelkader, avoir vendu les Dirigeants Algerien à la France, les coups traitres sont très, très nombreux, ce Riyaune ne pourra disparaitre, qu’avec l’effacement de cecRoyaume de la Honte, comme les pemices du pritemps de cette Année 2021, est porteur d’un Immence espoir de voir ce Royaume embrasse les pieds d’un enfant Mineurs élevé aux goûts de Maintenir leur peuple en soumission totale comme Otage, mais le dernier Roi Momo-6 et son fils arrivent à la FIN de leurs idiotie des mensonges, Le glas a sonné et ni Israel, ni la France, où toute autre puissance occidentale, ne pourront rien faire, l’Exemple, nous vient du Royaumes des Pahlavis en IRAN, cette famille des Pahlavi est disloquée en occident comme les Troubadours, le peuple Marocain retrouvera du moins ceux qui ont étaient percutés avec l’Aide des Sionistes, de la France, Macron les carottes sont cuites Dieu notre Royaume Perdu quel gâchis, l’immence étendu territoire d’Algerie et ses Immences richesses, l’experience au Mali, Niger et le reste des pays anciennes colonies de notre FAFA, ils echappent à la pseudo mère Patrie, celui, complote, créé des bocco harames, l’Emple qui à detrui la Libye la France SARKOSY, Combien de milliards disparus dans les banques Francaises et Européennes et le nombre des morts qui avoisine les 100 000 libyens, voir plus, Malgré les leçons des Algeriens depuis Barberousse et khierdine et plus de 8 Millions de nos glorieux Martyrs la France est un mauvais élève, il n’assimile pas les leçons du passe et récent, LORIOT D’EL-MADHER ET HOMMAGE À TOUS NOS 45 000 MARTYRS DU 8 MAIS 1945, APRÈS LES DÉLUGES DES ALLEMANS, LA FRANCE TROUVE LES MOYENS DE MASSACRER 45 000 CHOUHADAS, ET 1 500 000 DE NOS GLORIEUX MARTYRS. CORDIALEMENT: LORIOT D’EL-MADHER ET DES 48 WILATS DE NOTRE ALGÉRIE ÉTERNELLE !!!

    Béalem du 42
    18 mai 2021 - 17 h 57 min

    Je ne comprends pas ces Marocains, ils fuient au risque de leur vie, l’opulence de leur pays où ils ont même le lait et les bananes à volonté.

    Kahina-DZ
    18 mai 2021 - 16 h 27 min

    Ça a toujours été la stratégie du marrouk depuis Hassan II.
    Envahir et coloniser par l’envoi des migrants clandestins.
    L’Algérie doit se réveiller. Les 500 000 marrouki qui espionnent l’Algérie sont des envoyés du makhzan.

    Les mariages et les migrants clandestins = c’est l’arme que le makhzan utilise , pour coloniser les pays qu’elle cible.

    Anonyme
    18 mai 2021 - 15 h 44 min

    Voilà ce que trouve à faire le Makhzen qd la diplomatie de Bourita fait pshiiit. C est en réponse à la prise en charge humanitaire de Mr Ghali prise par l Espagne et les tensions diplomatiques qui ont suivies. L Allemagne a aussi été prise pour cible qd elle s est pas aligné sur la position américaine sur le Sahara-Occidental. L Allemagne et l Espagne n ont pas apprécier ce chantage car le Makhzen et la Turquie ont tjrs cette méthodes ou façon honteuse d exister ds la scènes internationales. Un double jeu marocain que seule la France complice laisse faire, la drogue l islamisme les mosquées subventionner en France et UE C est le Maroc.
    Déjà avec l Allemagne tu étais mal barré alors la mtn tu as deux poids lourds de l UE ctre toi le Makhzen. Il est grillé même en France la drogue la délinquance des mineurs ss papiers (prostitution, vol, drogues ect ect) l opinion les médias et certains politiques ont compris qu ils étaient t trop laxistes avec ce pays pauvre qui est le Maroc. Fermeté général de l UE ctre rabat car Makhzen sache qu un chien ne mange pas de chien et ils se mangeront pas entre eux pour vous pauvre plouc de roi et sa barouita. C est clarinette ! Clair et net.

      BILAL
      18 mai 2021 - 23 h 19 min

      Le Maroc a de la chance de ne pas être frontalier avec les USA, avec le trafic de drogue, il aurait subi le même sort que la Colombie et Pablo Escobar. dommage. En attendant, il envoie son poison en Europe et par l’intermédiaire de passeurs lâches, sans dignité et son honneur en Algérie.

    BILAL
    18 mai 2021 - 15 h 12 min

    C’est la stratégie de M6 et ses conseillers sionistes, de laisser les migrants, ainsi que ses citoyens affamés de passer la frontière et pénétrer sur le sol européen, en l’occurrence et en première ligne L’Espagne. C’est la réponse du maroco sionisme à la prise de position neutre et légèrement favorable de l’Europe au Sahraoui; et, est visée surtout l’Allemagne

    Anonyme
    18 mai 2021 - 14 h 58 min

    Si le seul moyen pour stopper la prostitution marocain .

      Abou Barwita
      18 mai 2021 - 16 h 45 min

      Purée 2700 à 5000 maroukis fuyant le royaume enchanté ! Tout un escadron qui pourrait libérer Ceuta, Melila et le détroit de Gibraltar. Mais tous ces vas-nu-pieds n’y vont pas pour libérer Ceuta mais pour se libérer de la misère du Maruecos. Ce n’est pas avec un peuple de làches mauviettes qu’on gagne des batailles . Ce bled s’est fait l’ennemi de tous ses voisins. Même l’Atlantique voudrait déménager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.