Le marrouk n’a pas ouvert des centaines de centres d’appels pour rien.
C’est de l’espionnage couvert par le soi-disant service à la clientèle.
de ma part aussi, soyez sûrs que celui qui vous répond n’est pas au marrouk.
Tu peux appeler Microsoft depuis l’Algérie ou un autre pays, pour une assistance technique, mais tu seras surpris d’avoir un marrouki qui te répond de CASA. C’est le système téléphonique actuel qui le rend possible.
Soyez prudents.
J’aimerais attirer l’attention de tous les utilisateurs d’un ordinateur.
Le service à la clientèle de Microsoft se trouve en force au maroc.
N’appelez surtout pas, car ils peuvent avoir accès aux informations personnelles sur ordinateur. Ou bien, demandez le pays de l’agent qui répond à l’appel avant de donner des info sensibles…
Généralement, les agents marrouki qui travaillent aux centres d’appels établis au marrouk demandent une intervention à distance sur l’ordi…za3ma pour une réparation technique ….
Attention Attention…
Une fois j’ai appelé pour ma nouvelle carte, et j’ai reconnu l’accent. Je lui ait dit, me suis-je trompé de pays. L’agent répond, vous êtes au maroc.
J’ai répondu, mais quoi et comment. Il a répondu que c’est le centre d’appel.
J’ai raccroché. Après j’ai dû changer le mot de passe de mon compte microsoft. Car des activités inhabituelles ont été remarquées.
Ne soyez pas bête, les grandes entreprises françaises ont créé des plateformes pour l’aide à la clientèle pour économiser sur tout (prix des communications, salaires, investissements). Il y en aussi en Algérie quelques unes. Lorsqu’on vous demande vos coordonnées, … c’est pour éviter que d’autres personnes puissent se substituer à vous car vos coordonnées , lorsque vous appelez sont déjà chez l’entreprise.
Que voulez-vous les marocains sont employés par ces plateformes qu’on arrive pas à drainer en Algérie pour des tas de raisons.
Toutes les informations de vos comptes Window et tout ce qui est Microsoft est « pompé » par le groupe ..; que vous vous le vouliez ou pas. Pensez à utiliser Ubuntu et de façon générale les outils venant de Linux/Unix et Android est un dérivé de Linux qui procure un peu plus de sécurité, même s’il a des « backdoor » (portes dérobées par lesquels les logiciels espions passent !
Comment (4)