Aidkoum Moubarek. Mes meilleurs souhaits pour tous les lecteurs d’AP quelles que soient leurs opinions politiques et sociales. Il est cependant necessaire cette fois de parler du Covid 19 et de son variant delta qui parait il est en train à l’heure actueelle de causer de grands ravages dans notre pays. Il est grand temps pour nos ambassades et consulats la ou ils trouvent de bouger et se rendre utiles en ouvrant des caisses speciales de solidarité ou nous pourrons envoyer de l’argent, chacun selon ses moyens. Argent qui servira à nos representations diplomatiques d’acheter le matériel qui manque grandement à nos hopitaux. Malheureusement ce n’est pas un aid comme les autres. Nos actions cette fois ci devraient dépasser les simples voeux. Elles doivent être accompagnées de gestes concrets.
Je souhaite une bonne fête de l’AÏD à tout le peuples Algériens,je lui souhaite de retrouver cohésion vision solidarité et sérénité pour une vie meilleurs, je souhaite aussi que tout les ennemies les non patriotiques soi maudit à tout jamais Amine rabi alamine
Saha Eid Les Algériens fiers et fidèles à la PATRIE !!!
Bonne Convalescence aux malades !!!!
ET VIVE L’ALGÉRIE DEBOUT !!!!!
ET bien sûr ! Saha Aidkoum AP!!!
TRÈS BONNE FÊTE DE L’AÏD À TOUTES LES ALGÉRIENNES ET À TOUS LES ALGÉRIENS OÙ QU’ILS SOIENT DE PAR LE MONDE ET EN ALGÉRIE L’AÂZIZA QUE NOUS DEVONS PRÉSERVER À TOUT PRIX DES PAYS ENNEMIS ET SURTOUT SURTOUT DE L’ENNEMI INTÉRIEUR « nos frères » PLUS COMMUNÉMENT APPELLÉS : SOUSSA L’MEDSOUSSA…!!!
@Tolga-Zaâtcha. Vous avez parfaitement raison et je souscris pleinement à votre idée.
La soussa al madsoussa est la plus dangereuse et le plus pire ennemi de notre pays l’Algérie. Sah el aïdik agma.
nous aussi on vous souhaite à vous, patriotes et donc des personnes nobles dignes de respect et de considérations, tout nos voeux de prospérité et de bonheur. ceux qui militent pour la patrie et la nation algérienne ont toujours eu la bénédiction divine, car c’est ce qu’auront et méritent ceux qui cherche le bonheur, la prospérité et l’épanouissement du peuple algérien. c’est notre devise et notre raison de vivre. tant que l’algérie va bien forcément le peuple vivra mieux et bien.
Comment feter l’aid au milieu des funérailles dues au covid ?
Dans une rue on tue des moutons et dans une autre on enterre les morts ou a des veillées funebres.
L’année et l’aid les plus tristes de notre existence.
J’ai décidé de ne pas feter cette année car il y a aucune joie a feter.
Laïd mabrouk à toute l’Algérie et les Algériens de par le monde, sans omettre les Sahraouis et les Palestiniens.
Laïd mabrouk à toute l’équipe d’AP les contributeurs et les vrais Patriotes avec une mention spéciale pour @Tin-Hinane.
Comment (24)