Un consortium de médias accuse le Maroc d’avoir espionné Macron

Commentaires

    TOLGA - ZAÂTCHA
    25 juillet 2021 - 18 h 26 min

    « Un consortium de médias accuse le Maroc d’avoir espionné Macron »… Mon oeil ! Et qui a fourni cet outil d’espionnage au maroc et dans quel but ? Là, est TOUTE la question. Comme par hasard, le concepteur de cet outil s’en sort « BLANC COMME NEIGE… ». Chercher l’erreur ET la faute… QUI est le principal responsable ? Les esclaves marocains n’ont agi qu’en SOUS-TRAITANTS sur ordre de LEURS MAITRES israéliens qui sont les premiers responsables. Tout le reste, n’est que de la poudre aux yeux. Et comme disent les VRAIS ALGÉRIENS c’est : KHADMAT LIHOUD !!! Du travail de vrais professionnels d’espionnage de très haute voltige…
    Appréciez l’hypocrisie de ce ERWAN BALANANT présumé « député » MODEM du Finistère :
    « C’est : L’INTRUSION dans nos téléphones portables PAR un « dispositif »… ON NE SAIT PAS PAR QUI IL EST CONTRÔLÉ (!? ne me fais pas rire… mais PAR israel !) COMMENT À QUOI ÇA SERT (!? Non, mais t’es sérieux…?). L’hypocrisie et le mensonge portés à leur comble : le SOMMET de la LÂCHETÉ !!!
    Tout ce mensonge parce qu’il A PEUR et n’a pas le courage de dire PUBLIQUEMENT que c’est : Israel… sachant pertinemment que s’il lâche le mot : Israel, c’est TOUTE SA CARRIÈRE POLITIQUE QUE FOUT EN L’AIR….. Tant il est vrai que le courage n’est pas la première vertu des hommes politiques… Alors, ils collent tout, par lâcheté, sur la prostituée du quartier le : maroc… comme toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.