Je ne crois pas que le créateur de la BEAUTÉ au sens propre et large du mot aimerait voir les femmes qu’il a créées emprisonnées dans une prison ambulante.
Je ne crois pas que le prophète (SAWS) qui a plaidé la dignité de l’être humain serait content de cette bêtise Talibane et ses Gourous d’Arabie.
Surate 24 ( AN-NUR, la Lumière) » Allah est la Lumière des cieux et de la terre…. » »اللَّهُ نُورُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ
Je crois que les musulmans sont loin de la lumière…mais très proches des ténèbres et ses trous noirs ….
@CAFTAN ALGÉRIEN
Excellent commentaire je rajoute « Je crois que LES SOI-DISANT musulmans sont loin de la lumière…mais très proches des ténèbres et ses trous noirs ….».
Enfin ! ils ont compris qu’il s’agit d’une invasion culturelle des wahhabites et des chiites et leurs interminables fractions …et que le Djilbab et le nikab n’ont rien à voir avec l’islam…
L’islam est une religion universelle qui reconnait et respecte toutes les cultures…
La foi ne se mesure pas à la longueur du tissu noir qui essuie les saletés des rues… ou à la longueur de la barbe.
La foi c’est tout d’abord notre comportement au quotidien…
Le bon dieu n’a pas besoin de tenues vestimentaires précises….La décence et l’éducation = termes magiques.
@Kahina-DZ
Attention aux raccourcis, pourquoi mêler les chiites aux talibans et tenues « afghanes ».
Les talibans sont sunnites et ne sont pas en conflit avec les chiites ils ont été initialement créés pour renverser le gouvernement communiste Afghan de l’époque et contrer l’URSSS.
À la tv Iranienne ou même Libanaise des femmes chiites journalistes sont loins des clichés et portent certes le foulards mais des tenues colorées et distinguées.
D’autant que dans la rue en Iran toutes les tenues se côtoient.
C’est comme en France du temps de ma jeunesse pas si lointaine on nous enseignait l’instruction civique maintenant c’est la théorie du genre sexuel et autres pedophilies qui a pignon sur rue dès la maternelle.
En France combien de femmes avec un chiffon sur la tête je pèse mes mots travaillent sans discrimination AUCUNE dans la fonction publique y compris hospitalière et dans le secteur privé en violation de la loi, pourquoi chiffon car leur comportement quotidien et philosophie de vie n’est en rien en adéquation avec l’Islam (des ordures de première d’une cupidité sans pareille) mais juste pour se donner un style de sainte-nitouche soi-disant respectable.
Bravo Elephant Man. Il me semble que l’Islam recommande de se former, de s’éduquer, d’étudier et d’aller « jusqu’en Chine s’il le faut ». Alors, oui les Chiites n’ont rien à voir avec cette secte de tarés congénitaux que sont les Talibans. Car il s’agit bien d’une secte encouragée par les Etats-Unis contre le gouvernement d’alors aidé dans le cadre d’accords bi-latéraux comme il en existe entre tous les pays, par l’Union Soviétique pour lutter contre les-dits Talibans. Bravo aussi pour vos mots contre ces femmes portant chiffon sur la tête sans discrimination, souvent incompétentes, agressives, sans hygiène à cause de leurs tenues qui traînent par terre et ramassent tout ce qui y traîne (pas besoin de vous faire un dessin) et oui, hypocrites. Des bouches de mérou recouvertes d’un rouge à lèvres provoquant, des faux-cils, des ongles vernis, des slims marquant les fesses à la place de cette « tente » noir et hideuse etc… et qui se foutent comme de leur premier couscous, de…….. la Palestine ! Lors d’une manifestation pour la Palestine et les Palestiniens, samedi dernier, j’ai apostrophé l’une de ces « créatures », grand foulard noir sur la tête, sa réponse à été la suivante : « J’en ai rien à foûtre ». (Sic). Plus loin, un jeune chantant du slam ou du rap, se mettant torse nu a beaucoup plus intéressé ces donzelles, car après, elles étaient de plus en plus nombreuses. Gloire au Valeureux et Digne et Courageux Peuple Palestinien et chapeau bas, chapeau bas. Heureusement qu’ils ne comptent pas sur les seuls « pays frères », cette fameuse « oumma » qui compte le plus grand nombre de Kollabos d’Israël. Heureusement que des peuples occidentaux, se montrent plus dignes que ces derniers et n’hésitent pas à prendre des risques physiques et professionnels en défendant la Palestine et les Palestiniens.
Comment (5)