La crise migratoire à la frontière biélorusso-polonaise vue depuis un drone

Commentaires

    Brahms
    13 novembre 2021 - 9 h 25 min

    Il n’ y a aucun bédouin de la bédouinerie pour les accueillir,

    Les bédouins du Moyen Orient envoient leurs Imams dans les mosquées et leurs mercenaires pour faire la fitnah en leurs faisant croire qu’ils doivent faire un État Islamique sous couvert de Califat.

    Seulement, une fois la mayonnaise prise, les bédouins de la bédouinerie téléphonent et discutent avec les américains, anglais qui vont ensuite mener une contre – offensive pour les éliminer via des bombardements.

    Ensuite, ces pauvres gens quittent leurs pays et se retrouvent balloter entre des pays comme la (Pologne, France, Europe) dormant dans la broussaille avec femmes et enfants à moins dix degrés dehors et ce, sans douche, sans WC, sans nourriture, sans argent, sans domicile.

    Par contre, le bédouin de la bédouinerie, il dort dans sa grande villa avec ses multiples chéries avec Mercedes, BMW, Ferrari dans le garage, smartphone dernier cri (iphone 13), tablette, ordinateur, bien sapé, bien parfumé, bien lavé ne cherchant qu’à diversifier son économie via l’électrique, la bourse etc..etc..

    Ne tombez pas dans les pièges des bédouins de la bédouinerie qui vous incitent à la violence pour casser vos pays et le peu d’infrastructure qu’il posséderait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.