Que l’entité sioniste agresse l’Iran ce serait très étonnant, si l’Iran est agresse ce sera par une coalition occidentale. Les sionistes n’agressent pas les nations, ils tuent les civils quand ils sont en nombre réduit et surtout, et ça ils aiment bien, ils tuent les enfants.
L Iran a la capacité en Armes conventionnelles de détruire Israël ou un pays voisin mais ne peut lancer un avertissement à un pays qui possède sûrement des centaines de têtes nucléaires et qui peut raser l Iran et la région a elle seule . C est la vérité à nous en deplaire tous .Voilà pkoi l Iran cherche a tt prix a s armer nucleairement et qu Israël les occidentaux et les bédouins du golf Arabie Saoudite en premier lieu l empêche de la posseder et voilà pkoi aussi depuis des décennies je veux que mon pays l Algérie possède la dissuasion Nucléaire . Personne te cherche des noises ou t avertis ou te menace , faites moi confiance et c’est pour cela qu ils l ont tous nommé la force de dissuasion nucléaire , elle te dissuade de tte envies de t en prendre à son pays , Israël la possède même si elle le reconnnait pas , c’est la France qui lui a offerte . . Les Perses sont capables de la faire ils ont intelligence pour , pas les arabes suiveurs et peureux…. voyons ils achètent tout et même la protection ctre leurs propres peuples et pays frères qui en sont loin très loin en vérité . C bon j ai fini .
Les sionistes le savent très bien qu’une agression contre l’Iran sera suivie par une réponse légitime ou personne ne pourra dire quoi que ce soi et sa sera fini du sionisme que sa soi écrit et accomplit incha’Allah
@Anonyme
Effectivement, pour l’avoir déjà écrit à maintes une attaque contre l’Iran signera la fin de l’entité sioniste.
Le commandant Iranien du CGRI (Corps des Gardiens de la Révolution Islamique) Amir Ali Hajizadeh a en outre souligné que « les autorités d’occupation israéliennes savent qu’elles peuvent déclencher la confrontation, mais elles ne seront pas celles qui y mettront fin, la fin sera signée par l’Iran. Le régime sioniste sera détruit s’il nous donne le prétexte nécessaire ».
Comment (6)