L’impérialisme français ou la libération à l’occidentale

Commentaires

    Elephant Man
    18 décembre 2021 - 20 h 20 min

    Le début du dic et les « commentaires » UBUESQUES de « l’armée » française lors des bombardements de Mossul ils s’expriment pire que la racaille …et fiers de leur psychopathie …
    Viols humiliations pédophilie de populations civiles par « l’armée » française not a surprise but waouuuuu la grande classe !!!
    Maintenant un point essentiel absent de l’analyse c’est la création financement armement du terrorisme par la France notamment et ses accointances avec les groupes terroristes au Sahel à titre d’exemple qui depuis Serval et Barkhane ne font que croître et pulluler je renvoie à mes commentaires notamment Diane Roland Fodé Malien «On est bien loin ici de l’attitude du Nigéria et du Cameroun qui ont éloigné la France impérialiste de leur combat légitime contre le « djihado-terrorisme » en découvrant, comme le notent certaines sources d’information, la présence des « éléments des forces spéciales occidentales » parmi les « djihado-terroristes » de Boko-Haram.».
    Encore une fois les seules et uniques victimes du terrorisme dit islamISTE sont les musulmans et pays musulmans eux-mêmes.
    En occident en France attentats sous faux drapeau …quand vous avez Cazeneuve qui vous prédit grâce à « Charlie Chaplin »un attentat qui fait exactement le même nombre de morts ?!!!
    Quant à Libye je ne reviens pas sur ce que j’ai déjà écrit à maintes reprises.
    Enfin, le Président Syrien Bachar Al Assad a déclaré que la Syrie ne sera pas reconstruite avec l’argent taché du sang des Syriens !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.