Le nouveau commandeur des croyants marocains ordonne de tuer les enfants

Gantz Palestine
Le criminel Benny Gantz chez ses vassaux marocains. D. R.

Par Mohamed K. – Le ministre israélien de la Défense, qui vient d’achever une visite officielle au Maroc, autorise désormais ses soldats à tirer dans le dos des enfants palestiniens. «Selon la chaîne de télévision officielle KAN 11, Benny Gantz et le chef d’état-major de l’armée d’occupation viennent de publier des instructions stipulant que l’armée autorise désormais ses soldats à tirer sur des Palestiniens qui lancent des pierres et des cocktails Molotov, même après la fin des actes de jets de pierres et pendant le retrait des jeunes», rapporte l’association France Palestine Solidarité (AFPS).

«Le Premier ministre israélien, Naftali Bennett, a salué le changement des règles de tir de l’armée, affirmant que les nouvelles instructions permettront aux soldats de se défendre. Le procureur général, Avichaï Mandelblit, les a approuvées à son tour», ajoute l’ONG, selon laquelle «c’est tout l’appareil politico-judiciaire d’Israël qui approuve et met en œuvre ce nouveau permis de tuer visant les manifestants palestiniens et palestiniennes, en particulier les jeunes et les enfants». «Il suffira, désormais, qu’un soldat estime avoir vu un jet de pierres de la part de Palestiniens pour qu’il puisse tirer sur eux», dénonce l’AFPS qui rappelle l’impunité dont jouissent déjà les membres de l’armée.

«Il ne fait guère de doute que n’importe quelle prétendue menace constituera un prétexte, couvert à l’avance par les autorités militaires, à l’accomplissement de ces nouveaux actes barbares», s’inquiète cette ONG qui pointe le «laisser-faire et la lâcheté de la communauté internationale face aux crimes de plus en plus révoltants d’Israël produisent, depuis trop longtemps, leurs fruits les plus détestables conduisant Israël qui se sent intouchable à encourager son armée à commettre des crimes abjects».

«Trop, c’est trop !» s’indigne l’association qui exhorte les Etats-Unis, l’Union européenne et la France à «arrêter le bras des bourreaux, sous peine que leur lâcheté ne se transforme en complicité avérée» avec l’allié du Makhzen dont le roi continue étrangement de présider le Comité El-Qods malgré les nombreux appels à retirer ce privilège à Mohammed VI et à son régime vassal de l’entité sioniste.

M. K.

Comment (16)

    Anonyme
    24 décembre 2021 - 12 h 53 min

    Vivement que l’Iran se dote rapidement de l’arme nucléaire car dès cet instant il y aura un avant et un après pour cette tumeur qu’est l’entité criminelle sioniste.Ils seront obligé de s’asseoir a une table et négocier avec les Palestiniens d’égale a égale .

    Anonyme
    22 décembre 2021 - 14 h 59 min

    Mais enfin……!!!!! Comment peut on être « scandalisé » par un tel fait ??!!!!!!. Cette Vermine Lâche qui n a d égale que férocité devant des etres desarmés , pratique le Crime depuis les années 1920 où elle a commencé à envahir la Palestine en accord avec son sous produit Nazi qui la remercié pour sa collaboration à son processus de conquête du Pouvoir en Allemagne . Bien plus , l Accord Haavara qui a traduit l implication totale des Nazisionistes avec leurs élèves Nazis dans les Horreurs de la 2 eme Guerre mondiale aurait dû suffire aux ……..PALESTINIENS LIBRES ……et accessoirement aux Élites , pas les Ziiiilllliiites , arabes de suivre l exemple des Vietnamiens et des Algériens ….Le reste n est que Feuilles de vignes …

      Setif Tandja
      27 décembre 2021 - 14 h 32 min

      Ç est pour sa que l’Algérie ne sentant pas avec le Maroc l’Algérie ne peut pas accepter qu’on tire sur des enfants Israël fait la même chose qu’Hitler fesais pendant la guerre ç est la même chose ok

    dad/one
    22 décembre 2021 - 13 h 36 min

    Que fait leur président, ?
    Il faut que le HAMAS reprennent le combat
    sa va se leur intégrité
    car la il s attaque au générations a venir c’est grâve très graves
    oublié l’ONU elle ne ferra rien comme d’hab
    et pourquoi elle existe, ?
    pour servir les occidentaux et au dépriment des africains et musulmans
    voilà le vrai

      Anonyme
      22 décembre 2021 - 15 h 56 min

      « Que fait leur président, ? » – Ca se voit que vous etes naifs et en retard sur toute leur histoire.

    Anonyme
    22 décembre 2021 - 12 h 43 min

    MAIS CA IL LE FONT DEJA , TIRER SUR LE DOS DES ENFANTS PALESTINIENS , tuer des jeunes, des femmes , enfants , vieillards , des innocents…
    Allah y rahm el chouhadas de palestine et dAlgérie
    Ils n ont pas besoin d autorisation ou de permission ou de « derogation » malheureusement le génocide palestinien est en cours depuis 1948, le protocole des sages de sion …ou sionistes !
    Ce qui m énerve et qui m’irrite beaucoup c est tous les marocains qui proclament et se réjouissent de la normalisation officielle parce qu elle était officieuse avec l entité sioniste…qui a détruit le monde musulman ( Afghanistan, Irak, Syrie, lybie etc..avec des millions de morts.
    Ils disent leurs « amours » pour leurs » freres » juifs marocains qui sont la cause de tous les malheurs…du monde arabe .

    Anonyme
    22 décembre 2021 - 11 h 54 min

    Qu attendez vous d un etat terroriste..ce n est pas nouveau…les soldats de l ennemi sionistes ne sont que des terroristes..gardiens de goulags et camps de concentrations ou sont rassembles les citoyens Palestiniens qui luttent malgre tout pour leur independance et pour leur autodetermination ….L entite sioniste est reconnue comme une entite terroriste…qu ils sont des experts du terrorisme d Etat….Toutes les organisation sionistes ne sont que des organisations terroristes..car le terrorisme a ete defini par les experts entre autres comme violence politique..le terrorisme est une tactique de violence politique dans laquelle la publicite joue un role significatif.Le terrorisme de l ennemi sioniste repose sur la terreur, la peur,les assassinats cibles,la démoralisation la panique et l anxiété chez la population Palestinienne ..les actes criminels et terroristes de l armee de l ennemi sioniste ont pour but de produire un état de peur extrême et d’exploiter cet état pour manipuler le comportement de la population Palestinienne.. le concept des représailles massives et les assassinats cibles de l ennemi sioniste contre la population Palestinienne sont un terrorisme d etat contre les Palestiniens.. . et c est aux medias Algeriens d en evoquer la realite terroriste de l Etat sioniste et son armee….Le terrorisme a plusieurs visages dont celui des puissantes organisations terroristes sionistes l AIPAC aux USA et le CRIF en France sont des organisation qui exercent le chantage ,la peur ,la terreur,et l anxiete chez la classe politique americaine et europeenne,et toute critique de l entite sioniste est cataloguee antisemite..et l auteur de la critique sera combattu ……cela s appelle aussi terrorisme moral …c est un rapport qui pose problemes aux democraties

    Tin-Hinane
    22 décembre 2021 - 11 h 43 min

    Les miliciens sionistes (ce ne sont pas des soldats) n’ont pas attendu l’autorisation officielle de leur ministre pour tirer sur les enfants palestiniens, leur cible préférée, voilà longtemps qu’ils le font et bien-sûr en toute impunité comme on dit la où il y’a de la gêne il n’y a pas de plaisir. Demander à des bourreaux de raisonner d’autres bourreaux me semble puéril car ce sont les occidentaux eux-mêmes qui ont installé les juifs sionistes en Palestine et ont créé l’état fantoche d’Israël. Sans l’occident il n’y aurait jamais eu d’Israël et le Hidjaz n’aurait pas été aux mains de ses criminels d’El-Saoud. Il est donc vain de demander aux bourreaux occidentaux de modérer leurs troupes de miliciens sionistes puisque c’est une cause commune. Par contre il est incompréhensible que le reste de la communauté internationale ne réagisse pas aux assassinats quotidiens des enfants palestiniens.

    Anonyme
    22 décembre 2021 - 11 h 25 min

    Ce roitelet pervers est conforté dans sa cruauté et son immoralité par les francosionistes. La drogue continuera à massacrer la jeunesse française et la pédophilie deviendra un luxe pour les occidentaux comme le caviar, c’est peut être déjà le cas! Le zemmour va bientôt se promener chez lui avec sa conseillère

    Belveder
    22 décembre 2021 - 10 h 55 min

    ils l on fait il y a 20 ans avec un enfant dans les bras de son pére adossé a un Mur
    le monde entier l a vue

      souad
      22 décembre 2021 - 14 h 56 min

      mohamed eldhura je crois je me rappelle de cette scène, y’en a d’autres des centaines que la caméra n’a pas filmé.
      pourquoi on l’appelle le commandeur des croyants? c’est quoi ce délire ?

    Moskos dz
    22 décembre 2021 - 9 h 54 min

    Pour mieux asservir le vrai musulman Marocain,tous les sultans et rois du Maroc n’ont jamais été de confession musulmane,mais se font passer pour.

    Chark
    22 décembre 2021 - 9 h 06 min

    Que la résistance Palestinienne soit sans pitié , et précise dans ces objectifs visées !

      Elephant Man
      22 décembre 2021 - 15 h 22 min

      @Chark
      Commentaire perspicace synthétique et percutant.
      Effectivement comme si c’était nouveau d’ailleurs l’entité sioniste et sa milice de tsahal teste ses armes nouvelles sur les Palestiniens et de surcroît les enfants Palestiniens et ados rien de nouveau sous le soleil.
      Tout est fait pour que la jeunesse Palestinienne soit handicapée PHYSIQUEMENT quand ce n’est pas CARRÉMENT L’ÉPURATION ETHNIQUE PALESTINIENNE.
      Un médecin français dont j’ai oublié le nom chir orthopédi ste qui va en Palestine OCCUPÉE faire des opérations sorte de « vacations » à titre personnel et soigné à titre gracieux les Palestiniens avait largement expliqué les dégâts des armes sionistes sur la jeunesse Palestinienne au point où l’amputation est souvent la seule issue.
      On se rappelle de la femme qui traverse la rue prise pour cible artère fémorale, les sionistes la laissant se vider de son sang jusqu’à la mort à proximité du trottoir pour ensuite appeler l’ambulance une fois morte…

      Elephant Man
      23 décembre 2021 - 13 h 16 min

      @Chark
      Les armes utilisées par l’entité sioniste sont prohibées par le Droit International, un rappel non négligeable.
      Une @Précision de taille.

        Abdel
        23 décembre 2021 - 19 h 22 min

        @ Elephant Man
        23 décembre 2021 – 13 h 16 min
        Il y a les beaux écrits de droit qui sont appliqués contre des pays comme le nôtre et ceux justement qui ont écrit ces droits mais qui ne s’appliquent pas à eux et leurs pays amis.
        Donc, ils n’ont que faire du droit international, du rappel.
        Les pays musulmans son réduit à l’impuissance, au point que certains dirigeants s’allient avec l’ennemie pour garder leurs pouvoirs contre leurs propres peuples et le pays frontalier.
        Les occidentaux ont trouvé le point faible des musulmans, c’est leur cupidité sans égal dans le genre humain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.