Trois journalistes algériens attaqués au couteau à Douala au Cameroun

Comment (2)

    Anonyme
    10 janvier 2022 - 20 h 17 min

    Le dossier est clos,les agresseurs de petits voyoux auront affaire avec la justice et finiront au cachot…Quand a Roger Milla,c est un mercenaire a qui ses maitres ont souffle le texte qu il doit prononcer contre remuneration..il ne merite aucune reponse…La fete de la CAN sera la fete de L ALGERIE et sa troisieme etoile….L Afrique respecte la grande Algerie et les Africains en connaissent l histoire africaine de l Algerie,la Mecque des revolutions africaines…Tous les grands leaders des independances africaines le reconnaissent et sont tous passes par Alger et a leur tete Nelson Mandela…..

    Anonyme
    10 janvier 2022 - 19 h 21 min

    Pourquoi des journalistes algériens et pas d autres ? Chelou qd même , ça m interroge ? Il faudrait penser tt d abord comme le font les grdes fédérations de football et les grd états protéger leurs propres équipes par des gens spécialisé en sécurité souvent des super flics en civil , on devrait
    faire de même EN et son staff tt particulièrement pour ne pas réitéré le Caire et pt être pire , l Algérie est le pays a abbatre et son équipe invincible a ce jours aussi , les ennemis de l Algerie ne manque pas donc c’est à nous de prendre les devants . L Ambassadeur au Cameroun doit faire protéger les journalistes algériens et les citoyens spectateurs ou autres , ça se prépare à l avance , on attend pas que ça arrive . … .Enfin il faut accabler les auteurs et non les victimes mais ça peut être commanditer , bcps ne veulent pas que m Algérie décroché sa 3 ème étoile et ceux ci ne sont pas de vulgaires voleurs . J en sais rien je m interroge pourquoi on s en prend à chaque fois aux algeriens et pas aux autres ds ce monde ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.