Abdallah Zekri dénonce de nouveaux actes antimusulmans dans le sud de la France

Zekri profanations
Abdellah Zekri. D. R.

Par Houari A. – Abdallah Zekri a dénoncé de nouveaux actes antimusulmans qui se sont déroulés en France. «Il y a eu, une fois de plus, en Occitanie, plus précisément à Toulouse, le dépôt d’un sanglier devant des pompes funèbres musulmanes. C’est la troisième fois que ces pompes funèbres subissent un acte antimusulman. Dans la région également, il y a eu à Castres un lycée qui a été tagué et une boucherie incendiée en Lot-et-Garonne», a affirmé Abdallah Zekri, qui dit ne pas être étonné «du tout» vu que ces profanations interviennent dans un «climat de haine alimenté par le discours de certains hommes politiques stigmatisant l’islam et les musulmans».

«Nous sommes arrivés à une augmentation d’actes islamophobes atteignant 192 et 101 profanations de lieux de culte musulmans en 2021, des chiffres en nette progression par rapport à l’année précédente», a fait remarquer le président de la Mosquée de la Paix, à Nîmes. «Tout ceci est condamnable et s’explique par le fait que nous soyons en pleine période électorale marquée par la surenchère qui puise ses arguments dans l’islam, l’immigration et le grand remplacement», a-t-il expliqué, en estimant que «tous ces mensonges qui, pour certains, deviennent des vérités, mènent tout naturellement à ce climat de haine et de discrimination à l’égard de l’islam et des musulmans».

«Les musulmans de France sont-ils des Français à part entière ou des Français à part. Les musulmans ne méritent-ils donc pas le respect ? Ne faut-il pas arrêter de faire l’amalgame et cesser de confondre islamisme, salafisme et intégrisme, d’un côté, et bons musulmans qui respectent le République, de l’autre ?» a-t-il interrogé, en concluant que «les musulmans en ont ras-le-bol de cette situation».

Abdallah Zekri s’est dit persuadé que «nous ne sommes qu’au début d’une longue campagne qui, malheureusement, continuera de cibler les musulmans jusqu’aux prochaines élections, et au-delà».

H. A.

Comment (4)

    Un passant
    5 février 2022 - 17 h 16 min

    Ce gens là sont connus.

    Ceux qui leurs donnent argents et moyens matériels sont connus.

    Ceux qui dans l’anonymat sont là à tirer les ficelles et donner des ordres sont connus.

    Il suffit dans ces cas là d’appliquer le système D, des chasseurs de gibiers.

    Ainsi en est il de ces s… ils sont comme des …. ils passent aux actes en France contre des musulmans et font des documentaires mensongers non pas pour révéler des vérités mais pour provoquer et inciter les musulmans de France à passer aux actes, ainsi ils auront occasion de condamner sur des faits réels et prendre des décisions en conséquence.

    Ces gens là sont des lâches, ils n’agissent pas à visage découvert, ils attendent que les citoyens musulmans de France fassent une erreur quelconque, pour leur permettre de dire «oui on avait raison de faire ceci ou cela et d’en parler» alors qu’ils n’ont aucune preuve de tout ce qu’ils avancent, ils n’ont que des suppositions de la haine et des rancœurs. Par traîtrise et par lâcheté ils se cachent se dissimulent et mettent leurs femmes journalistes en avant à l’image de la femme arrêtée pour espionnage en Iran.

    Ils veulent condamner les musulmans de France, et ils insistent pour arriver à leurs fins.
    Eux mêmes le disent :

    «L’islamisation est un danger pour la France». Alors que les citoyens français qui se convertissent le font de leur propre grès sans contrainte. Et autre prétexte qu’ils ont trouvé, « le changement » « le remplacement ». Ils changent de prétexte à chaque fois, ils ne restent pas en place, la malédiction les poursuit, provoquant leur instabilité, ils le savent. Face à eux ils ont les musulmans, ils se défoulent.

    L’immigration est un danger pour la France, alors que c’est eux qui sont demandeur de cette main d’œuvre à bon marché pour casser les prix et faire tourner leurs entreprises moribondes..
    Le terrorisme est un danger pour la France, alors que ce terrorisme est sorti de leurs laboratoires, ils veulent le faire imputer à des musulmans, et dire que l’islam est une religion de violence. Rappelez-vous de leur ministre Fabius. « Ils font du bon boulot »

    Désolé il suffit d’aller voir du côté de l’Afghanistan, de la Syrie ou de l’Irak et se remémorer les actions des armées occidentales, tous ont perpétré des actes criminels à l’encontre des civils qu’ils ont fait passer pour des bavures. Alors que les moyens ultra sophistiqués embarqués à bord des avions, et des hélicoptères permettent de reconnaitre la personne à des kms de là, et ce bien avant de tirer.

    Ces bavures sont faites volontairement pour tuer des civils, des villageois, femmes et enfants, assassinés délibérément avec prétexte de bavure.

    On appelle cela des crimes de guerre.

    Cas de certains militaires Us en Irak, à Fallouja, ils ont violés les femmes de toute une famille qui a été ensuite exterminée Pour ne pas laisser de traces ils ont déchirés les pages du registre permanence de leur garnison, ainsi nul ne saura qui est sorti ce jour en patrouille. Peu de temps après un président idiot et criminel,a amnistié tous les militaires auteurs d’assassinats à travers le monde.

    Bel exemple de la meilleure armée du monde.

    A l’image des sionistes qui tirent dans le dos des palestiniens dans l’impunité totale. A voir ces actes là qui est le terroristes ?

    Cela ne suffit pas ce que font leurs armées de ci et de là comme massacres, ils incitent leurs citoyens et autres nervis de journalistes et chefs de communautés à monter des coups tordus contre les musulmans qui vivent chez eux. Et tout ceci sans aucune condamnation des dirigeants de leur pays, alors que les lois punissent et condamnent certains faits qui sont avérés et prouvés.

    Cherchez après de livre du journaliste allemand Udo Ulfkotte, qui a été suicidé, il a tout révélé sur Sarkozy et des israéliens du Mossad en France dans leurs coups tordus et manigances dans les banlieues.

    S3v119. Vous, (Musulmans) vous les aimez, alors qu’ils ne vous aiment pas; et vous avez foi dans le Livre tout entier. Et lorsqu’ils vous rencontrent, ils disent «Nous croyons»; et une fois seuls, de rage contre vous, ils se mordent les bouts des doigts. Dis: «mourrez de votre rage»; en vérité, Allah connaît fort bien le contenu des cœurs.
    v120. {Qu’un bien vous touche, ils s’en affligent}
    v120. {Qu’un mal vous atteigne, ils s’en réjouissent}
    v120. {Mais si vous êtes endurants et pieux, leur manigance ne vous causera aucun mal}

    Ainsi Dieu dans sa sagesse a cerné ces gens là. Aux musulmans de France suivez ce chemin il est tout tracé.

    Anonyme
    2 février 2022 - 13 h 09 min

    Pour contrecarrer la novlangue qui dénigre les musulmans, il faut imposer la terminologie, musulmans républicains.

    Akli Nsoumer
    2 février 2022 - 1 h 04 min

    Où sont passés les « services de sécurité » frangao…? Drôle tout de même cette inaction de leur part car ne dit mot consent…..

    Le Penseur
    1 février 2022 - 22 h 15 min

    Le pire c’est que ces gens la essayent de faire rentrer leurs idéaux islamophobe en Algérie Avec des neo-harki chrétiens ou athées comme mercenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.