Ministère du Tourisme : le P-DG du groupe HTT relevé de ses fonctions

Le P-DG du Groupe Hôtellerie, Tourisme et Thermalisme (HTT), Lazhar Bounafaâ, a été relevé jeudi de ses fonctions, indique l’APS selon un communiqué du ministère du Tourisme et de l’Artisanat.

Smaïl Aït Habouche a été nommé directeur général par intérim. «Il a été décidé, en ce jeudi 10 mars 2022, de mettre fin aux fonctions de Lazhar Bounafaâ en sa qualité de PDG du groupe HTT et de nommer Smaïl Aït Habouche en qualité de directeur général par intérim du même établissement», précise la même source.

R. N.

Comment (5)

    La mediocrite et la chipa!
    12 mars 2022 - 13 h 44 min

    Trop de mediocres et de corrompus ternissent et ruinent notre pays alors que l »on devrait être un leader, une puissance régionale à tout point de vue! Ces gens par leurs attitudes, leurs comportements sont des traitres à la Nation, il faut etre sans pitié avec eux!

    elhadj
    11 mars 2022 - 12 h 11 min

    lorsque les services de contrôle de l hygiène d Oran relèvent qu un établissement hôtelier classé 5 étoiles est tés mal géré, pire qu une gargote du coin, avec les saletés constatées, les produits périmés et mis à la consommation des clients absence révoltant de la propreté au niveau des cuisines, des équipements plein de rouille servant à la préparation il est à craindre que l insalubrité est générale à travers l ensemble des établissements hôteliers privés et publics .ne parlons des fast food , gargotes , pizzerias que les services de la commune chargés de l hygiène et de la propreté aidés par les services de la répression des fraudes doivent soumettre à de méticuleuses vérifications dans tous les domaines est ce pas que ça devient inquiétant après la viande d âne, la viande avariée, les cafards et rougeurs maintenant c est les hôtels étoilés qui baignent dans la saleté et on parle de développer le tourisme.

    Bouzelouf au miel
    11 mars 2022 - 11 h 03 min

    Bonne journée,
    Tous ceux et celles qui ont participé à enlaidir notre magnifique littoral doivent disparaître et doivent travailler plutôt dans le nettoyage des fosses septiques comme ce médiocre fainéant. Le tourisme c’est un secteur stratégie mais doit être accompagné par l’état avec sérieux.
    C’est la bureaucratie des harkas qui ont mis ce secteur à genoux. Les mêmes qui préfèrent passer leurs vacances ailleurs.
    Bonne journée et tahia el djazair

    anonyme
    11 mars 2022 - 8 h 35 min

    Le tourisme en Algérie pourrait nous rapporter beaucoup d’argent; il suffit à l’Etat de construire et de gérer les infrastructures nécessaires en ciblant un tourisme culturel. De ce fait, nous nous éviterons le tourisme sexuel !

    Anonyme
    10 mars 2022 - 22 h 33 min

    C est bien il faut vérifier et contrôler j ai pas dis ça au hasard sur votre dernier article AP concernant les jeux d Oran et l hôtellerie , faut surtt pas les croire qd ils vous disent tt est ok , ça roule comme sur des roulettes c est svt tt le contraire on ne peut leur faire confiance malheureusement , il en va de l image et des intérêts de l Algerie . C est fini l Algerie ter laha et je me sert , pour avancer faut être au taquet et aux normes internationales et ceci pour tt corps et ministères, basta.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.