Agression sioniste contre les Palestiniens à Al-Aqsa : 153 blessés selon un premier bilan

Palestine 153
Les Palestiniens sont la cible une nouvelle fois de l'entité sioniste. D. R.

Cent cinquante-trois (153) Palestiniens ont été blessés vendredi par la police sioniste à la Mosquée Al-Aqsa, à El-Qods occupée, rapporte l’APS selon l’agence palestinienne de presse Wafa, citant un nouveau bilan du Croissant-Rouge palestinien.

«153 blessés palestiniens ont été transférés» dans des hôpitaux d’El-Qods occupée et des dizaines d’autres ont été traités sur place, a indiqué la même source. En outre, environ 400 autres ont été arrêtés, selon le Club des prisonniers palestiniens.

Un précédent bilan du Croissant-Rouge faisait état de 117 Palestiniens blessés, dont des ambulanciers et des journalistes. Un hôpital de campagne pour traiter les nombreux blessés a été mis en place, selon la même source.

Des dizaines d’unités de la police de l’occupation ont pris d’assaut tôt vendredi les esplanades de la mosquée sainte et attaqué les milliers de fidèles musulmans en pleine prière, dont beaucoup de personnes âgées, des femmes et des enfants, selon les mêmes sources.

Ils ont été ciblés, selon des témoins, par des tirs de la police sioniste (balles en caoutchouc, grenades assourdissantes et gaz lacrymogène) dans toutes les directions.

L’entité sioniste réduit le nombre de fidèles de Cisjordanie occupée qui cherchent à se rendre à la mosquée Al-Aqsa, en limitant l’accès à El-Qods occupée uniquement aux femmes et aux hommes de plus de 50 ans.

R. I.

Comment (4)

    Brahms
    17 avril 2022 - 17 h 05 min

    Les sionistes sont au cœur des gouvernements Français, Anglais, Américains avec des prénoms en fonction du pays d’accueil comme Nicolas, Eric, Shermann donc ils noient le poisson à l’étranger donnant un blanc seing à l’armée israélienne pour flinguer en toute impunité les palestiniens.

    Je vous rappelle que le panarabisme arabe a été liquidé par les bédouins de la bédouinerie afin d’assurer la sécurité de l’État d’Israël et maintenant, il ne reste plus que la Russie a cassée d’où la guerre en Ukraine.

    Je vous rappelle enfin que l’islamisme radical a été mis en place par les américains pour détruire les états inféodés à la Russie (Syrie, Irak, Libye etc..etc..)

    Le plan marche à merveille. On assiste donc impuissant à la ratonnade des palestiniens.

    Le seul moyen d’arrêter le massacre, c’est de ne plus aller à la Mecque et ce, tant que les palestiniens n’auront pas leur état, il faut taper au portefeuille et à ce moment là, la donne changera car les bédouins de la bédouinerie ne pourraient plus recycler le cash de la Mecque en Europe ou chez les américains soit quand même 60 milliards d’euros par an donc une perte financière colossale, eux qui aiment tant, le « Dieu Argent ».

    Voilà, comment il faut agir mais si vous attendez après le Maroc pour envoyer des troupes, dans 10 siècles on y sera encore.

    Tin-Hinane
    16 avril 2022 - 22 h 55 min

    C’est juste insupportable !

    JUSTICE
    15 avril 2022 - 18 h 05 min

    Les Occidentaux ne se bousculent pas, pour dénoncer la violation des droits des Hommes en Palestine.
    C’est quoi la différence entre les êtres humains de la Palestine et ceux de l’Ukraine.

      Elephant Man
      15 avril 2022 - 19 h 27 min

      @JUSTICE
      Il s’agit effectivement d’ANTISÉMITISME RÉEL ET D’ÉPURATION ETHNIQUE PALESTINIENNE GÉNOCIDE voilà pourquoi les occidentaux dits civilisés ne risquent pas d’être indignés et condamnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.