Mahrez de retour à Sarcelles !
L’international algérien ne dispute probablement pas la saison qu’il avait espérée collectivement parlant. Très performant individuellement du côté de City, il a tout de même réalisé une très mauvaise Coupe d’Afrique des Nations avec les Verts, en plus de l’élimination du Mondial contre le Cameroun. Il vient, avec son club, se faire éliminer de la FA Cup en demi-finale contre Liverpool, alors qu’il était sur le banc. Il ne se sera contenté que d’une entrée à la 83e minute…
Et, dans cette saison très chargée pour le joueur des Fennecs, ce dernier trouve quand même le temps de revenir aux sources ! En effet, Riyad Mahrez a été aperçu lundi dans sa ville natale, Sarcelles. Il a provoqué une véritable folie dans les rues, avec de nombreux jeunes venus acclamer la star citizen. Acclamé et applaudi, on espère que ce retour aux sources fera le plus grand bien à notre international algérien, car sa saison est encore loin d’être terminée.
Il va devoir se battre pour retrouver sa place de titulaire à plein temps en club, et aller chercher deux trophées en fin de saison. En effet, la lutte est toujours aussi âpre avec Liverpool dans le championnat anglais, et les Citizens ont l’avantage d’être devant. En Ligue des Champions, c’est un duel compliqué qui attend Mahrez et ses coéquipiers, contre le Real Madrid de Karim Benzema. Mais selon Wincomparator, un comparateur de cotes multisports, les bookmakers voient Manchester City comme favori. Mahrez reviendra-t-il en héros à Sarcelles, avec une Ligue des Champions dans sa valise ?
R. S.
Commentaires