Une délégation de l’APN en visite en Turquie

Une délégation du groupe parlementaire d’amitié Algérie-Turquie effectuera, dès lundi, une visite en République de Turquie, qui tend à ouvrir de nouvelles perspectives en matière de coopération parlementaire bilatérale, rapporte l’APS selon un communiqué de l’Assemblée.

Cette visite de trois jours «intervient sur invitation du président du groupe parlementaire d’amitié internationale Turquie-Algérie, Orhan Atalay».

Des discussions avec le président du groupe parlementaire d’amitié internationale Turquie-Algérie ainsi qu’avec le représentant turc auprès de l’Union des Conseils des Etats membres de l’Organisation de la coopération islamique (OCI) figurent au programme de cette visite qui a pour objectif de «consolider les relations bilatérales et d’ouvrir de larges perspectives de coopération parlementaire entre l’APN et la Grande Assemblée nationale» de Turquie, précise-t-on de même source.

La délégation de l’APN est composée du président du groupe parlementaire d’amitié Algérie-Turquie, du chef de la délégation, Messaoud Kasri, ainsi que des députés Smail Filali, Mohamed Mechkak et Youcef Adjissa.

R. N.

Comment (2)

    DES GARANTIES doivent être appliquées
    27 juin 2022 - 15 h 41 min

    La Turquie comme la France comme l’Espagne sont les trois colonisateurs qui ont laissés des mauvais souvenirs de leurs occupations illégitimes sur les terres algériennes.
    Contrairement à l’Italie qui elle n’a pas à portée le poid d’un quelconque génocides passé qu’elle aurait commis contre nos ancêtres.
    La Turquie continue aujourd’hui sa politique génocides sur le peuple syriens, elle l’avait fait contre les arméniens et elle s’associe à l’OTAN et à des accords stratégiques militaires et commerciaux avec les Sions.
    Tout cela doit éclairé nos lanterne et nos inspirés sur comment nous devons rester prudent.

    Anonyme
    26 juin 2022 - 22 h 11 min

    La diplomatie Algerienne joue son role…..pour les interets de l Algerie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.