L’interview du président Tebboune n’a pas été diffusée par CNews à 17h comme annoncé par Elkabbach
Le président de la République a accordé un entretien à la chaîne française d’information en continu CNews, à l’occasion du 60e anniversaire de l’Indépendance, mais l’entretien n’a pas été diffusé à 17h (heure française) comme annoncé par Jean-Pierre Elkabbach.
Erreur de la part de l’animateur de l’émission «Repères» ou changement de programmation de dernière minute ? A l’heure où nous rédigeons ces lignes, CNews n’a donné aucune information sur cette annulation ou ce report. Black-out total donc à Paris. Nous en saurons certainement plus dans les heures à venir.
«Jean-Pierre Elkabbach vous donne rendez-vous pour un entretien exclusif avec le président de la République algérienne. Une des rares interviews accordées par le président algérien à l’Europe. Au programme, les liens franco-algériens, la situation géopolitique, l’Algérie sous l’ère Tebboune, ses relations avec le président Macron et d’autres thèmes», a écrit le journaliste français dont le message a fait le tour des rédactions et circulé à grande échelle sur les réseaux sociaux.
H. A.