L’agent du Makhzen Françoise Dominique Bastide : c’est reparti pour un tour !

Achour Bastide
Le perfide Ali Achour à la rescousse de l'agent Bastide. D. R.

Une contribution de Mohsen Abdelmoumen – Ça devient le feuilleton de l’été. L’agent du Makhzen Françoise Dominique Bastide n’en démord pas et appelle à la rescousse la marmaille de Bousbir en renfort. C’est ainsi qu’elle a fait appel à son frère, bourgeois bellâtre de Nice, qui m’accuse de venir polluer l’atmosphère et de répandre de fausses informations sur sa sœur qu’il présente quasiment comme Mère Teresa. Je répondrai à ce nouvel Aldo Maccione, le Dom Juan des piscines, que sa sœur n’a pas à publier mes articles sur sa page Facebook si elle estime que je pollue son espace. Quant au «désintéressement» de Madame Bastide, son appétit pour les joies de la colonisation s’étale en long et en large dans la presse marocaine et sur les réseaux sociaux. Le colonialisme est inscrit dans ses gènes puisque cette personne se glorifie de détenir une lettre manuscrite du Maréchal Lyautey, datée de 1921, dans laquelle celui-ci remercie son arrière-grand-père Emile Laugier pour avoir participé aux œuvres sociales de Casablanca. Un colon n’est jamais «désintéressé» et il s’avère que toute la famille de Madame Bastide profite de son implantation dans le territoire occupé de Dakhla. Tout ce petit monde participe joyeusement à la grande bouffe du poulpe et de la tomate, produits appartenant aux richesses du Sahara Occidental et auxquels on peut ajouter l’huître qui a fait de Dakhla «la capitale africaine des huîtres».

Nous ne doutons pas un seul instant qu’il doit se trouver quelque général des «Forces armées royales», si ce n’est le roi lui-même, pour avoir saisi l’opportunité d’investir dans l’huître de Dakhla. Cette ville étant considérée comme la Mecque de l’aquaculture «au Maroc», on comprend aisément qu’elle attire tous les parasites de France, de Navarre et du Maroc dont font partie Madame Bastide et sa famille, avides de profiter des attraits de cette région du Sahara Occidental au détriment du peuple sahraoui, et qui, bien sûr, pour rester dans le sujet de l’aquaculture, s’accrochent à leurs privilèges comme… des moules à un rocher. Ce qui est fou avec ces gens, c’est qu’ils sont dans le déni le plus total et affichent un mépris absolu pour toute réalité historique.

Les uns et les autres arrivent au galop sur la page Facebook de Françoise Dominique Bastide pour soutenir l’égérie du poulpe, de la tomate et de l’huître de Dakhla, comme Omar Hasnaoui Chaoui, président de la Fondation Hélios, diplomate établi à Washington DC, qui n’en rate pas une pour taper sur l’Algérie et qui, apparemment, d’après le texte qu’il a écrit, n’aime pas mon vocabulaire. J’en suis tout marri. Vraiment. Il n’aime pas non plus la «junte» et a une dent contre notre ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, qu’il considère comme un «récidiviste». Selon lui, l’Algérie serait «un état en décomposition, dirigé par une junte de très médiocres calibre». J’ai laissé la phrase telle que je l’ai trouvée, avec les fautes d’orthographe, dans un article du Maroc Diplomatique daté du 21 juillet 2021. «Querelle artificielle entre le Maroc et l’Algérie», dites-vous sur la page Facebook de Madame Bastide ? Que nenni, Monsieur le diplomate. C’est une rupture totale et irréversible. Nous ne sommes pas des peuples frères et nous n’avons rien en commun. Je comprends tout à fait votre dégoût, j’éprouve exactement le même sentiment devant votre faculté à nier l’évidence, à savoir que vous êtes les colonisateurs d’un territoire qui ne vous appartient pas, que vous spoliez un peuple de ses richesses et que vous vous engraissez à son détriment, tout en faisant des courbettes devant un roi aux mœurs plus que légères, qui lui-même s’aplatit devant ses maîtres la France et Israël. Je trouve cela absolument dégoûtant.

Ça se bouscule au portillon : un autre se présente à la suite des habituels béni oui-oui qui acclament la star de Dakhla, un nommé Larbi Bellaha, ancien «roi du tabac», ex-directeur d’Altadis Maroc, auparavant «la Régie du tabac» – et on sait tous ce que représente la Régie du tabac au Maroc –, ancien chargé de mission au cabinet du ministre des Finances marocain, qui nous met des liens vers divers sites dont celui d’un ancien diplomate – encore un ! – du nom d’Ali Achour, ancien consul général à Malaga et à Madrid, puis ambassadeur successivement au Venezuela, en Norvège, au Brésil et auprès du Saint-Siège et de l’Ordre de Malte. Depuis 2015, Ali Achour est conseiller de la Fondation diplomatique à Rabat et collabore au magazine Diplomatica. Ce Achour a écrit plusieurs livres sur le Sahara «marocain», bien sûr, et divers textes dont «Lettre à un ami algérien», une perle de perfidie, dont voici le lien : https://www.barlamane.com/fr/lettre-a-un-ami-algerien/?fbclid=IwAR26vq9SwwyMUI4JFqEjMNkfu1bJozW8gKBdHWqP1NE1GO3lSH7esSNPJu4.

Un autre lien nous envoie vers une étude sur la prostitution en Algérie réalisée par une sociologue algérienne, Keltouma Aguis, et diffusée par l’Office français de protection des réfugiés et apatrides, organe sous tutelle du ministère français de l’Intérieur, donc tout à fait «indépendant», n’est-ce pas, et pas du tout tendancieux. Effectivement, la prostitution existe dans tous les pays du monde mais, en Algérie, nous n’en faisons pas une attraction touristique comme c’est le cas au Maroc. De plus, l’Etat algérien met tout en œuvre pour démanteler les réseaux et pour apporter une aide aux prostituées, plusieurs liens vers des articles de presse faisant mention de ce travail de l’Etat figurent en fin de l’étude. Donc, Monsieur le roi du tabac, nous n’avons aucun problème à nous regarder dans le miroir. Par contre, puisque vous êtes nanti et que vous avez du temps libre, consacrez-vous donc à apporter une aide aux enfants livrés sans défense aux pédophiles occidentaux qui pullulent dans votre pays, le Maroc ayant remplacé la Thaïlande en matière de tourisme sexuel.

Un autre, un certain Mohamed Lazrek, notaire de son état à Casablanca, est venu se joindre à la chorale en faveur de Mme Bastide. D’emblée, il me définit comme agent du DRS, ce dont je suis très fier car rien n’est plus important à mes yeux que de servir mon pays. Ensuite, pour appuyer ses propos et étaler sa culture – comme on étale de la confiture –, il fait appel à Diderot, Montesquieu et Rousseau – rien que ça – pour qualifier le gouvernement algérien de dictature dirigée par une «junte» – leitmotiv makhzénien bien connu – et qu’il oppose – et il a bien raison car nous n’avons rien en commun – à la «monarchie sociale et religieuse millénaire» marocaine où le roi de la tomate règne en commandeur des croyants adeptes du baisemain et de la génuflexion, et en chef suprême de la nation en compagnie de l’affriolante fratrie Azaitar. Selon cet olibrius, le roi de la tomate et du cannabis n’aurait pas besoin de «chiner dans les gros marchés publics pour s’empiffrer de ristournes pécuniaires». Et de nous écrire une longue tartine – de confiture – pour faire le panégyrique de la monarchie et, comble de l’imbécilité, pour vanter l’hymne marocain composé par un Français. On laissera ce larbin soumis à ses multiples prosternations serviles. Qu’il bavote devant la main de son roi de comédie tant qu’il veut, après tout, si le fait de se mouvoir courbé l’enchante, grand bien lui fasse. Nous savons que tous les Marocains souffrent de scoliose à force de s’incliner et cela ne nous importe pas. Notre problème, c’est l’acharnement de ces zigotos contre l’Algérie.

Ce personnage insignifiant, qui se targue d’écrire en français tout en faisant des fautes d’orthographe et de style, prétend me donner des leçons d’histoire tout en insultant notre armée. Sachez, Monsieur l’érudit, que notre ANP est une armée populaire qui est l’héritière de la glorieuse ALN (retiendrez-vous ces acronymes ou est-ce trop demander à votre cerveau embrumé par le shit ?). L’ALN a chassé la France hors d’Algérie, cette même France qui est toujours votre maître, tout comme l’est aussi l’entité sioniste d’Israël qui massacre le peuple palestinien et que notre armée a combattue. Mais votre roi Hassan II a préféré trahir les armées arabes, dont l’armée algérienne, au profit des Israéliens. Traître un jour, traître toujours, dit l’adage. Vous êtes tous des larbins : larbins de votre roi jouisseur et de ses sbires du Makhzen, quand ce n’est pas de ses amants, larbins des Français, larbins des Israéliens et larbins des pervers occidentaux qui viennent abuser de vos enfants. Quant à la terminologie facebookienne dont vous prétendez être un expert, je me moque de savoir si les personnes qui viennent applaudir les grandes pensées philosophiques et humanistes de votre icône de la colonisation et de la pêche au poulpe, à savoir Françoise Dominique Bastide, sont de vrais amis ou des amis virtuels, fans ou pas. Ils sont tous complices de la même idéologie, à la fois dominatrice envers le peuple sahraoui et obséquieuse par rapport à un système féodal et archaïque incarné par votre roi d’opérette.

Puisque tout le monde revendique du territoire, je veux que mon pays retrouve sa frontière naturelle à Oued Moulouya. Quant au Sahara Occidental que vous occupez illégalement et contre les résolutions de l’ONU, il faudra nous expliquer à quel moment de l’histoire il a appartenu au Maroc. Vous avez l’art de présenter les faits selon votre avantage sous prétexte que des tribus aient dominé certaines régions dans un lointain passé. Si l’on suit votre logique, en tant que descendant direct des Almohades et du calife Abd Al-Mumin ou Abdelmoumen, comme mon nom l’indique, je revendique au nom de ma famille tout le territoire du Maroc et une partie de l’Espagne, l’Andalousie. Vous trouvez que c’est ridicule ? C’est pourtant ce que votre roi criminel Hassan II, qui a tué Ben Barka avec l’aide des services français et qui a massacré les Sahraouis, a fait en envoyant défiler un peuple de moutons bêlant lors de sa marche de colonisation. Vous n’avez rien à faire au Sahara Occidental qui ne vous appartient pas !

Pour terminer, on ne me menace pas, Monsieur le laquais. Je n’ai aucune leçon ni aucun conseil à recevoir de quiconque et certainement pas d’un valet de votre espèce. J’écris ce que je veux, sur qui je veux et quand je veux. J’interviendrai à chaque fois que l’un des vôtres ouvrira son clapet contre mon pays. Et contrairement à vous, je ne suis pas un mercenaire. On ne m’achète pas. Quant à aller passer des vacances à Dakhla, j’irai volontiers quand les sangsues de votre acabit en auront été chassées par le Polisario et que je recevrai une invitation des représentants de la République arabe sahraouie démocratique.

Il est en tout cas réjouissant de voir tout ce beau monde s’agiter et se précipiter à la défense de cette Françoise Dominique Bastide, ce qui confirme bien son appartenance au Makhzen. CQFD.

M. A.

 

Comment (22)

    Abdelkrim
    15 août 2022 - 4 h 25 min

    Rien que le fait que le roi du maroc laisse la pédophilie prospérer dans son pays, ça me dégoûte. Et les personnalités occidentales qui l’encensent, sont autant hypocrites qu’écoeurantes.
    Sur YouTube il y a une vidéo où l’on voit des touristes occidentaux qui rôdent en nombre la nuit à la recherche d’enfants prostitués par les adultes.

    Anti marroki et anti leche babouches
    13 août 2022 - 23 h 24 min

    Bonsoir,
    Quand on analyse la formule « junte militaire » lancé à tous va . Que peut on en retirer? puisque madame Bastide n’attaque jamais les marchands d’armes ou son pays en locurernce la France qui figure en bonne position. Étonnant ?.
    Bien sûr l’Algérie se fournit ailleurs. mais
    Que se passe-t-il dans son crâne de peanuts? et au lieu de se faire passer pour une connaisseuse devrait attaquer en premier lieu les fabricants d’armes en bonne mère Thérèse.
    Pas de fabricant, pas de junte et qu’en sera-t-il? si l’Algérie se fournirait en hypothèse des armes à la France.
    Celle-ci retournerais sa veste dans la minute! Les u.s.a à eux seul possède la plus grosse partie et ils les fabriquent donc dans ce cas pourquoi ne pourfend elle pas les u.s.a de junte militaire voir la France?. Madame la donneuse de leçon que dans sa seule direction qui devrait faire profiter uniquement le marokistan qui n’a pas, mis à part quelques rebuts que l’on lui jette ci et la, les moyens de s’acheter de l’armement sophistiqué mais surtout les faire fonctionner Madame bastide . Nous fonctionnons comme tous pays qui se respecte avec des contrats en bonne et due forme concernant l’armement et n’avons jamais restructurer sur des vilainies ou du quand dirat on d’une pari journaliste aux abois.
    ;;;
    À bon entendeur Salut!

    Elephant Man
    12 août 2022 - 22 h 20 min

    Pour reprendre notre MAE makane walou diplomatie du mégaphone.
    L’occasion m’étant rarement donnée je saisis la perche qui m’est tendue pour QU’ATTEND l’État Algérien pour expulser tous les clandestins d’où qu’ils viennent j’insiste et de surcroît TOUS les makhnaz et TOUS les naturalisés traîtres à la Patrie qui oeuvrent exclusivement j’insiste exclusivement pour leur narco-terroriste-pédophile-monarchie déchéance de nationalité et cessez de financer l’IMA [qui ne fait qu’exclusivement la promotion du royaume enchanté en boycottant tout ce qui est Algérie et RASD], la majesté et ses maîtres french et sionistes auront largement de quoi s’occuper et se chauffer et les nourrir à coups de drones !

    Pour conclure qui mieux encore une fois que L’Émir Abdelkader Allah Yarhmou :
    «Le savant est l’homme pour lequel s’opère facilement la distinction entre la franchise et le mensonge dans les paroles, entre la vérité et l’erreur dans les convictions, entre la beauté et la laideur dans les actes ».

    ARMÉE warriors DZ
    12 août 2022 - 20 h 42 min

    Bonjour,
    Mais c’est de l’activité freudienne ma foi ? et ça me fait toujours marrer ces boulets et racailles dans le sens qu’il vient à la rescousse de sa soeur comme si c’était une nonne?? or qu’elle cache réellement ses désirs et il devrait la laissée tranquille comme on sait qu’une donzelle haineuse n’est pas loin de l’envie et je la comprend soit dit en passant dans ce monde stérile et soutient sa démarche de vouloir se saisir de nous
    Mais malheureusement madame Bastide, nos tenues militaires ainsi que le devoir de protéger notre chère Algérie ainsi que nos très belles femmes et avec tous le sérieux qui s’impose de ne pas s’attarder ni ne nous laisser distraire par une mal b….
    À bon entendeur Salut !

    ils sont de mauvaise foi et incultes il faut leur répondre par des phrases simples.
    12 août 2022 - 20 h 25 min

    il faut juste lui répondre très simplement pour qu’ils comprennent qu’ils sont des mauvais gens, diaboliques, méchants et MENTEURS.
    1 le sahara occidental n’a jamais été marocain avant 1976, et qu’il a été colonisé en 1975 par une marche verte de peuplement dont ils sont venus par la suite pour donner des ordres. cette racaille bourgeoise ne marche jamais avec les gueux et miséreux marocains de la marche de 1976, pendant que l’armée maroocaine avec l’aide des renseignements et matériels français pourchassaient les sahraouis pour les extermine. ils n’ont été sauvé qu’en franchissant les frontières algériennes à Tindouf. le maroc a planté des millions de mines pour les empêcher de revenir sur leur terre.
    dans le traité de 1776 entre l’espagne et la région de marrakech représentè par le roi de cette petite région que vous appelez depuis 1912 maroc, le roi du maroc reconnait officiellement que le sahara occidental n’est pas marocain et il a fixé les frontières sud du maroc au Oued Noun!

    Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ou lire l’histoire. vous allez être aveugle.

    2 le polisario que vous dites qu’il est une création algérienne, aujourd’hui vous dites que c’est une création du hizbollah, pour combattre le maroc en 1976, existait déjà en 1973, 3 ans avant votre colonisation ET IL COMBATTAIT SEUL L’ESPAGNE POUR SON INDEPENDANCE.

    3 LES SAHRAOUIS SONT DES SANHADJAS , ILS N’ONT AUCUN RAPPORT AVEC LE MAROC, SE SONT DES ADORATEURS DE ALLAH SOUBHNAOU ET NON PAS DE VOTRE DIEU LE ROI, ILS NE SE PROSTERNENT QUE POUR ALLAH SOUBHANOU PAS COMME VOUS POUR VOTRE ROI DIEU, ET AUSSI ILS SONT DE REDOUTABLES GUERRIERS ET NON PAS DES BERGERS COMME VOUS!

    4 LES MENTEURS SONT LES ENNEMIS DE ALLAH SOUBHANOU, DÉGAGENT UNE ODEUR SI FÉTIDE QU’ELLE FAIT FUIR LES ANGES (selon tous les oulemas de l’islam et je n’invente rien) et ALLAH SOUBHANOU DÉTESTE LES MENTEURS ET LES HYPOCRITES ET C’EST ÉCRIT DANS LE SAINT CORAN MAIS AUSSI LA BIBLE ET La THORA.

    DONC CES GENS TRÈS MAUVAIS ET CRIMINELS REFUSENT LA RÉALITÉ EN FACE ET LIRE L’HISTOIRE POUR DIFFUSER LEURS MENSONGES ET PIRE ENCORE ILS VEULENT QUE LES SAHRAOUIS SE DÉTOURNENT DE L’ADORATIOND EALLAH S+PUR ELLE DU DIABOLIQUE ROI DU MAROC, ILS SONT TOUT SIMPLEMENT MAUDITS DE ALLAH SOUBHANOU.

    PLUS LOGIQUE ET CARTÉSIEN QUE CA….

    M & Mss
    12 août 2022 - 20 h 18 min

    Bonne soirée ,
    La pederastie une maladie honteuse et
    si ils pensent nous impressionner avec des photos zehma de « Bonne famille » vêtus à la dernière mode des dépravés style parigo pederaste . C’est bien c’est mal nous connaître mais c’est très difficile de faire comprendre cela à des crânes de peanuts qu’il existe 2 formes de prostitution et apparemment ça à l’air de les tenir à coeur.. ou l’une est exercer de manière artisanale et locale depuis la nuit des temps comme partout dans le monde et l’autre comme au marokistan à l’échelle industrielle. Une forme de nouveauté contemporaine dans ce bordel à ciel ouvert ou je plains le retour des excités de service souvent pedophiles ramener toute sorte de maladies infectieuses telle la syphilis ,le chikungunya,autres mais surtout le sida en Europe et contaminer le continent.
    Ces débiles de services doivent comprendre qu’il s’agisse d’une fermeture des frontières avant tout hygiénique ou bien qu’ils et elles crèvent c’est encore mieux.
    À bon entendeur…

    Krimodz
    12 août 2022 - 17 h 24 min

    Le makhzen pense qu’il gagnera en faisant du bruit sur les réseaux sociaux, ils essaient de gagner la bataille du nombres de commentaires et de pouces levé en croyant que ça se répercute dans la réalité.
    Ils peuvent investir le temps l’argent qu’ils veulent où ils peuvent ça n’empêchera pas à la République arabe saharaouis de récupérer son territoire

    Soutien Total
    12 août 2022 - 16 h 40 min

    Il faut remettre a leurs Place cette Bande de Clowns, Adeptes de la DIPLO-MATICHA Tomate Cerise et Mollusques a VOLONTÉ.

    Anonyme
    12 août 2022 - 15 h 53 min

    Apparemment, elle aura convoqué tout son fan-club pour donner le la à son crédo anti-algérien !
    Comment pourrait-il en être autrement de la part de ces laudateurs de la monarchie prédatrice et de la néo colonisation sioniste qui redoutent de se regarder dans le miroir de l’Algérie qui leur renvoie systématiquement l’image de leur mauvaise conscience ?
    Continuez et persévérez Mr Mohsen Abdelmoumen , sachant dès le départ – avec des êtres aussi bornés et de si mauvaise foi – qu’il sera encore pénible de combattre leur rhétorique absconse et leurs syllogismes de l’absurde.

    Anonyme
    12 août 2022 - 15 h 02 min

    Je crois que pour définir les notions de patriotisme et d’honnêteté, on peut légitimement s’appuyer sur cette gifle qui ne doit rien aux deux premières.
    Merci.

    MohRichard
    12 août 2022 - 14 h 27 min

    Bonjour à toutes et à tous,
    bravo, c’est ce qu’il faut leur inculquer.
    Pour le moment rien à rajouter.

    Ammar
    12 août 2022 - 14 h 18 min

    Parler de ces gens-là, insignifiants et médiocres, c’est faire leur publicité et ainsi leur donner une importance qu’ils n’ont pas. Le mieux est de les ignorer et faire comme s’ils n’existaient pas !

      Souk-Ahras
      12 août 2022 - 16 h 24 min

      Le silence est le plus grand des mépris. Ça inflige au calomniateur des ulcères à l’estomac ainsi que des contorsions hallucinatoires des neurones. Si, du moins, il lui en reste en activité.

    Dede
    12 août 2022 - 12 h 53 min

    Bravo monsieur avec un grand M rien a dire vous aimez l’Algérie et qui si frotte si pique

    Sprinkler
    12 août 2022 - 11 h 59 min

    La « bassecour » caquetante et fienteuse de sa Majesté SHILOM VI nourrie au poulpe de l’Atlantique ne démérite pas de défendre bec et « plumes » le fumeux fait accompli colonial de son lupanar dynastique dont les sujets invertébrés, par millions, ne se redressent que pour lui baiser les babouches…La cohorte néocoloniale, toutes espèces confondues, s’accroche éperdument à ses privilèges, comme le « soldat-laboureur » de la vermine criminelle de BUGEAUD…Le tir croisé qu’essuie Monsieur Mohsen ABDELMOUMEN, qui a notre notre plein soutien face à cette engeance parasite aboyeuse, vise moins à défendre « l’honneur » de cette caste d’intouchables qui suce les ressources du peuple sahraoui que ses intérêts…Car de dignité Dieu les a dépourvue et ils n’en ont cure ! Les cris d’orfraie du poulailler du roi NARCODONOSOR – de la BASTIDE à BELLAHA – annoncent la fin du temps béni du pillage et de ce MAROC, peuple et roi, qui va à vau-l’eau…

      Elephant Man
      12 août 2022 - 22 h 06 min

      @Sprinkler
      Excellent commentaire et conclusion.

    aK
    12 août 2022 - 11 h 55 min

    3 eime gifle
    ils ont habituel a d en prendre comme ils fallait si attendre ils vienne en nombre
    c est dans leurs gene etre des lache et des traitres des leche babouche des voleurs
    pas de figure
    VIVE LE POLISARIO qui les fera sortir plus vite que prevu

    des creve la faim qui se prosterne devant leur roi …. rien en tire
    c est dans leur adn
    vive la grande ALGERIE

      Fodil
      15 août 2022 - 15 h 40 min

      « L’agent du makhzen françoise dominique bastide : c’est reparti pour un tour ! »
      La prochaine fois M. Mohcen Abdelmoumen, attrapez le pompon pour faire taire une fois pour toute cette idiote corrompue et malhonnête. Vous l’avez atomisé par la plume à travers des vérités criantes.
      Vous les avez joliment boxé avec les mots, elle et ses sbires. À sa place, je ne la ramènerais plus tellement vous l’avez renvoyée dans les cordes et à sa condition de colonisatrice et de spoliatrice…
      La françaouia bastide basta ! Occupe toi plutôt de la rondelle de mimi 6 le fils de hassan 2. Vous savez hassan 2 el bastardo du glaoui le pacha grand bordelier de marrakech au demeurant !!! Ça aussi c’est une vérité histoire vérifiable.
      Quelle honte ce bled !!! L’Algérie trop grande pour toi française du dimanche. Alors ta gueule avant de l’ouvrir ! Ah ah ah ah ah…

    Chaoui
    12 août 2022 - 11 h 40 min

    Le maroc ou l’histoire de la grenouille (crapaud devrions-nous dire plutôt) qui se veut plus grosse que le bœuf dixit Jean de la Fontaine…

    A force de s’enfler (se gonfler) qu’à la fin, elle éclate…

      Elephant Man
      12 août 2022 - 22 h 07 min

      @Chaoui
      Excellent commentaire synthétique perspicace et percutant.

    Hassen
    12 août 2022 - 10 h 36 min

    Ah ah ! J’en peux plus , excellent article et bien envoyé à ces comiques !

    Luca
    12 août 2022 - 10 h 25 min

    Elle vend de la zetla et des visas touristiques pour la France ahahahaha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.