Sonatrach : un incendie dans la zone industrielle de Skikda maîtrisé

Le groupe Sonatrach a annoncé, lundi dans un communiqué, la maîtrise d’un incendie qui s’est déclaré dans la zone industrielle de Skikda.

«Un incendie s’est déclaré ce jour à 15h05 dans la zone industrielle de Skikda au cours d’une opération de ravitaillement en xylène d’un camion au niveau de la station de ravitaillement de la raffinerie RA1K», lit-on dans le communiqué.

«L’incident a été immédiatement maîtrisé par les unités d’intervention de la sécurité interne de Sonatrach», note le communiqué.

La même source qui a fait état de «trois personnes atteintes de brûlures à différents degrés, évacuées en urgence vers l’hôpital de Skikda», a précisé qu’«aucune perte matérielle n’a été enregistrée».

«Les unités de production du complexe sont toujours en marche et continuent de travailler normalement», a ajouté le groupe Sonatrach.

R. N.

Comment (4)

    Elephant Man
    16 août 2022 - 18 h 34 min

    Et là encore vous allez nous sortir que c’est le réchauffement climatique …ZAÂMA…
    Je ne reviens pas sur ce que j’ai déjà écrit à maintes reprises sur le sujet.

    Mounia
    16 août 2022 - 17 h 30 min

    C’est un acte de sabotage de la plus grande espèce.
    Je demande à nos autorités de revoir la sécurité de cette zone car cela fait plus de quarante ans qu’il y a de tels actes criminels d’espionnages dans cette zone extrêmement sensible.

    Ça aurait pu être pire, HAMDOULILLAH
    15 août 2022 - 22 h 24 min

    ALLAH Y CHAIFIHOUM

      Ndlr
      17 août 2022 - 23 h 12 min

      Avec tout les vendeurs d’avions anti-feu
      Après les catastrophes de 2021…nous nous retrouvons avec zero avion .le russe est en panne !!! Qui gère ces affaires? Impardonnable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.