La complice du criminel Bernard-Henri Lévy révèle leur train de vie vulgaire
Par Houari A. – L’ancienne actrice de films interdits aux moins de 18 ans et néanmoins épouse de Bernard-Henri Lévy, Arielle Dombasle, a révélé le train de vie qu’elle et son va-t-en-guerre de mari mènent. Les Lévy, nous apprend Pure People, occupent un somptueux appartement dans un quartier huppé de Paris. C’est sans doute de là que le philosophe imposteur instille ses idées aux présidents français dont la politique étrangère a conduit la destruction de nombreux Etats du Maghreb, du Moyen-Orient et d’Afrique. C’est aussi sur instigation de cet avocat zélé de l’Etat voyou d’Israël que Paris a pris le parti de l’Ukraine dans le conflit qui l’oppose à la Russie. Bernard-Henri Lévy, tout juste rentré de Kiev où il s’est adonné à une grotesque séance de shooting le montrant sur le champ de bataille dans son habituel costume de «combat» et sa chemise nickelle ouverte jusqu’au nombril.
Les lubies de cet inspirateur du mal et de son épouse ont été étalées par cette dernière sur les ondes de RTL. «Arielle Dombasle ne lave pas son linge sale en famille. L’épouse de Bernard-Henri Lévy préfère demander à ses employés de s’en occuper», ironise le média français spécialisé dans l’actu people. «Arielle Dombasle, qui vit avec son cher et tendre époux Bernard-Henri Lévy dans un chicissime appartement du 8e arrondissement de Paris – avec vue sur le palais de l’Elysée s’il-vous-plaît ! – s’assure au quotidien que ses envies de confort soient respectées à la lettre», écrit Purepeople, dans ce contexte de grave crise économique et sociale en France, où les Français ont de plus en plus de mal à joindre les deux bouts.
«Chez moi, on change les draps tous les jours […], c’est un luxe et c’est merveilleux ! Lorsqu’on pose le visage sur l’oreiller, sa douceur, c’est un moment de volupté. Il ne faut pas s’en priver», s’est lâchée la comédienne sans aucun scrupule. «Il serait effectivement dommage de gâcher cet instant de magie en songeant à son empreinte écologique», a-t-elle surenchéri, pendant que ses concitoyens paniquent à l’arrivée de l’hiver sans chauffage et sans carburant et que son mari infeste les plateaux de télévision français pour inciter les Ukrainiens à se faire tuer pour les intérêts de puissants lobbies occidentaux dont il est le porte-voix.
«Bien sûr, cette petite folie textile n’est pas le seul avantage que la vie offre à Arielle Dombasle. La chanteuse et comédienne disposerait également, selon ses propres propos, d’un chauffeur très bien payé qui l’amène où bon lui semble», poursuit Purepeople qui parle de «privilèges inouïs», et bifurque sur le chagrin qu’éprouve le couple de milliardaire de ne pouvoir se voir plus souvent, elle occupée à tourner ses fictions, lui gambadant de pays en pays pour y semer la mort.
«Les retrouvailles se font, heureusement, dans des draps systématiquement propres», conclut le magazine, non sans sarcasme.
H. A.
Comment (43)