Attribution des agréments aux concessionnaires : le ministère de l’Industrie précise
Le ministère de l’Industrie et de la Production pharmaceutique a informé, lundi dans un communiqué, qu’il est le seul habilité à communiquer sur les nouveautés concernant l’attribution des agréments de concessionnaires de véhicules, assurant que trois agréments ont été attribués à ce jour, rapporte l’APS.
Le ministère a ainsi indiqué que «la commission installée par voie réglementaire auprès de ses services, chargée de suivre le dossier d’attribution des agréments pour l’exercice de l’activité de concessionnaire de véhicules de tourisme et utilitaires, conformément aux dispositions réglementaires, poursuit ses travaux, siège régulièrement et traite toutes les demandes qui lui sont parvenues».
A cet effet, en tant que «seule institution en charge du dossier», le ministère de l’Industrie et de la Production pharmaceutique rappelle qu’il est «le seul habilité à communiquer sur toute évolution de l’attribution des agréments de concessionnaires de véhicules de tourisme et utilitaires qui sont jusqu’à ce jour au nombre de trois : Fiat, JAC et Opel».
Ainsi, «toute autre information pouvant être relayée dans des articles de presse et réseaux sociaux demeure infondée», souligne le ministère.
R. E.
Comment (2)