Fadjr 2023 : Tebboune supervise à Djelfa l’exécution d’un exercice tactique avec munitions réelles

Le président de la République, chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, Abdelmadjid Tebboune, a supervisé, dimanche, au Polygone de tir et de manœuvres dans la wilaya de Djelfa (1re Région militaire) l’exécution d’un exercice tactique avec munitions réelles Fadjr 2023, rapporte l’APS.

Intervenant dans le cadre du programme de préparation des forces pour l’année 2022-2023, l’exercice a été exécuté par les unités de la 12e Division d’infanterie mécanisée à Djelfa, appuyées par des unités des différentes forces et armes.

Le président de la République a été accueilli à son arrivée au Polygone de tir et de manœuvres dans la wilaya de Djelfa par le chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP), le général d’armée, Saïd Chengriha, où une formation militaire des différentes forces lui a rendu les honneurs.

R. N.

Comment (2)

    Luca
    25 juin 2023 - 19 h 51 min

    L’entente islam et orthodoxie chrétienne est on le sait la plus grande peur des sionistes, d’où ce conflit en Ukraine qui a pour but de détruire les énergies de l’est . Le Maroc bien sûr est un larbin du système sionisé en Afrique du nord . La seule solution pour l’Algérie est de coupé tout lien politique avec la France, en exposant bien évidemment les motifs de cette décision

      Anonyme
      26 juin 2023 - 18 h 28 min

      Zelensky est juif et Israel est sa première terre promise bien avt l Ukraine et son peuple slave.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.